Forums GAMERGEN
Xbox Live : le créateur du réseau, Boyd Multerer, quitte Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je n'est pas mis plus de temps le 25 aussi, mais a 4h du mat.
Mykkoo Wrote:Ce monsieur a fait du tres bon travail, je pense que les joueurs peuvent le remercier.
@Kurapika Shinji
Malgre les "serveurs en mousse" du PSN, il m'a fallu moins de 15 minutes pour telecharger le patch de GTA V (1.3Go) le 25/12 alors que les serveurs etaient deja attaques.
Je n'est pas mis plus de temps le 25 aussi, mais a 4h du mat.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Xbox Live : le créateur du réseau, Boyd Multerer, quitte
Kurapika-Shinji
T'as pensé à vérifier ton ping au moins ?
@Mykkoo
Moi 8 minutes pour le télécharger ce patch
Je n'ai jamais eu à me plaindre ! 
T'as pensé à vérifier ton ping au moins ?

@Mykkoo
Moi 8 minutes pour le télécharger ce patch

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
non j'ai pas vérifié mon ping.
mais bon la ps3 ca fait 5ans que j'trouve que c'est la merde quand j'dois télécharger un patch ou autre.
entre temps j'ai eu 2adresses dans 2 départements différents, et 3opérateurs différents.
A chaque fois, déplorable sur le psn (même la navigation quand tu fouille le psn pour cherche un truc à acheter), alors que c'est niquel sur pc ou autres consoles.
J'me suis même déja dit "allez j'vais faire directement l'achat sur le psn via PC, ca sera au moins ca de gagné en navigation". Bah non, car même sur pc le site du psn est affreusement lent
mais bon la ps3 ca fait 5ans que j'trouve que c'est la merde quand j'dois télécharger un patch ou autre.
entre temps j'ai eu 2adresses dans 2 départements différents, et 3opérateurs différents.
A chaque fois, déplorable sur le psn (même la navigation quand tu fouille le psn pour cherche un truc à acheter), alors que c'est niquel sur pc ou autres consoles.
J'me suis même déja dit "allez j'vais faire directement l'achat sur le psn via PC, ca sera au moins ca de gagné en navigation". Bah non, car même sur pc le site du psn est affreusement lent
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Merci pour tout Boyd !Tu fais partis des petits nom mais tu est un grand du monde des Jeux Vidéo 

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Kurapika-Shinji Wrote:non j'ai pas vérifié mon ping.
C'est bizarre. J'ai une connexion correcte en Wi-Fi et je suis toujours impressionné de la vitesse à laquelle je télécharge sur la PS4. Aussi rapide que sur mon PC. Et pourtant je ne l'utilise que vers 19-20h donc ça doit pas être les heures les plus creuses...
Kurapika-Shinji Wrote:A chaque fois, déplorable sur le psn (même la navigation quand tu fouille le psn pour cherche un truc à acheter), alors que c'est niquel sur pc ou autres consoles.
Ça par contre c'est bien vrai...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
bah pourtant j'ai toujours eu des débits pareil, et je suis surpris de voir autant de monde dire le contraire ici, alors que mes 2 collègues qui ont également une ps3, pensent la même chose que moi sur le débit ridicule.
Et je passe en ethernet, donc ce n'est pas une question de portée, de faible wifi ou autre risque liée au sans fil.
Après, vous dites avoir chopé 1go en 15minutes, pourquoi pas. Mais quel est votre débit réel en téléchargement sur pc?
Parce que si vous avez du 5mo/s en réel et chopez 1go en 15min sur le psn, ca reste pas normal car c'est 5fois plus lent que votre débit normal.
Et je passe en ethernet, donc ce n'est pas une question de portée, de faible wifi ou autre risque liée au sans fil.
Après, vous dites avoir chopé 1go en 15minutes, pourquoi pas. Mais quel est votre débit réel en téléchargement sur pc?
Parce que si vous avez du 5mo/s en réel et chopez 1go en 15min sur le psn, ca reste pas normal car c'est 5fois plus lent que votre débit normal.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Moi j'ai un débit d'environ 15mb et je télécharge à peu près à 1mb/s sur PS3 et un peu plus sur PS4 ( souvent 1,5 et parfois 2). Et sur mon PC pareil. Donc voilà quoi 

-
ShynizZ Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
PC/PS3/PS4 j'ai pas de différences => entre 1.2 et 2Mo/s suivant les jours.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2