Forums GAMERGEN
Xbox Live : le service passe momentanément en mode limité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Xbox Live : le service passe momentanément en mode limit
@kira s
Moi, ainsi que ma Game Boy Pocket, ma Game Boy Advance SP, ma Game Boy Micro, ma DS lite, ma DSi, ma 3DS, ma 3DS XL, ma GameCube, ma Ps2, ma PsP, ma PsVita, ma Ps3, mon PC et ma Xbox 360 sommes d'accord sur un point : je suis pro rien du tout
Votre guerre de consoles, de constructeurs et autre bêtises, j'en ai absolument rien à carrer
Moi, ainsi que ma Game Boy Pocket, ma Game Boy Advance SP, ma Game Boy Micro, ma DS lite, ma DSi, ma 3DS, ma 3DS XL, ma GameCube, ma Ps2, ma PsP, ma PsVita, ma Ps3, mon PC et ma Xbox 360 sommes d'accord sur un point : je suis pro rien du tout

Votre guerre de consoles, de constructeurs et autre bêtises, j'en ai absolument rien à carrer

Dernière édition par MDProz le 08 Juil 2014, 00:45, édité 1 fois.
Raison: Dernier commentaire pas utile ^^ Merci d'éditer.
Raison: Dernier commentaire pas utile ^^ Merci d'éditer.
-
Kiméra Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
Oui et au moins nous les problèmes sont résolus dans la journée qui suit pas dans les mois qui suivent 

Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Oh les gars on est pas sur JVC stoppez vos trolls 

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo

Merci de revenir au sujet de la news et de régler vos différents par MP ^^ Comme cela vous a été précisé plus haut. Nous avons chacun un avis et il est respectable pour chacun mais il doit également être constructif et à bon escient pour que chacun puisse apprécier son univers

-
MDProz Admin
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2