Forums GAMERGEN

Xbox LIVE : les différences entre le Gold sur 360 et One dévoilées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox LIVE : les différences entre le Gold sur 360 et One

Message non lupar eSkYcHo » 08 Aoû 2013, 07:45

Silver = Pas en ligne = Pas internet
Gold = En ligne = Internet

Ce sont des services qui ont besoin d'une connexion internet, donc je ne vois pas le soucis.

Comment partager, diffuser, communiquer sans être en ligne ? C'est tout simplement impossible comme sur PC, la TV ou encore l'enregistreur de salon.

Payer pour jouer en ligne, c'est être pris pour un pigeon ? :lol:
Sony a compris que l'entretien des serveurs a un prix.
Microsoft maîtrise parfaitement le live par sa réactivité et sa stabilité.
Par contre, ce serait bête de payer un abonnement si tu ne joues pas en ligne. ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox LIVE : les différences entre le Gold sur 360 et One

Message non lupar yoks sama » 08 Aoû 2013, 12:27

Si tu prend sur le net c'est 35 euro l'années en plus d’être livré instantanément sur notre boite mail .
Alors bon c'est loin d’être une arnaque !!
Arrêter de rager les pro -s vous allez y passer aussi au psn payant !
MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
Avatar de l’utilisateur yoks sama Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Juil 2010, 05:10
Localisation: Westeros
Pays: Nouvelle Caledonie
Sexe: Homme

Re: Xbox LIVE : les différences entre le Gold sur 360 et One

Message non lupar tollkhyenn » 08 Aoû 2013, 12:28

Etant donné que je suis gold, ça ne me pose pas de problème, même si certaines fonctions ne m'intéressent pas (le DVR entre autre). ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: scandaleux...

Message non lupar Edward L. » 08 Aoû 2013, 12:30

Thorimir Wrote:Moi perso, qu'ils veuillent faire payé pour jouer en ligne peu m'importe, mais qu'on soit obligé de payer pour avoir accès au navigateur internet, à youtube, à Skype, des services qui normalement sont gratuit sur les autres plateforme je trouve ça scandaleux!!!
Même sur ios ces applications sont gratuite.....


Sauf que, dans le cas d'IOS, tu payes un abonnement pour ton téléphone non ? Donc au final y'a que sur PC, que c'est véritablement gratuit...Ceci dit, je vois mal l'intérêt de Skype sur Xbox One, personnellement, comme celle de IE, pour cela, j'ai mon PC/mobile :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Xbox LIVE : les différences entre le Gold sur 360 et One

Message non lupar didiwarior » 08 Aoû 2013, 13:23

yoks sama Wrote:Si tu prend sur le net c'est 35 euro l'années en plus d’être livré instantanément sur notre boite mail .
Alors bon c'est loin d’être une arnaque !!
Arrêter de rager les pro -s vous allez y passer aussi au psn payant !

le PSN payant sa sans juste la pub pour pigeon ou ils y aurait marqué

venez sur le PSN c'est 50e par ans et les avantages sont nombreux

reseaux plus fluide
serveur qui sont meilleur pour vos jeu

et en tout petit il y aurait marqué ( on les as bien eu )


Kysshin Wrote:
Thorimir Wrote:Moi perso, qu'ils veuillent faire payé pour jouer en ligne peu m'importe, mais qu'on soit obligé de payer pour avoir accès au navigateur internet, à youtube, à Skype, des services qui normalement sont gratuit sur les autres plateforme je trouve ça scandaleux!!!
Même sur ios ces applications sont gratuite.....


Sauf que, dans le cas d'IOS, tu payes un abonnement pour ton téléphone non ? Donc au final y'a que sur PC, que c'est véritablement gratuit...Ceci dit, je vois mal l'intérêt de Skype sur Xbox One, personnellement, comme celle de IE, pour cela, j'ai mon PC/mobile :)


tu vois pas l'utilitée de skype ben c'est juste super utile en team sur les jeu comme cod ou BF et sa evite de passer par le pc
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: Xbox LIVE : les différences entre le Gold sur 360 et One

Message non lupar ckrisL » 08 Aoû 2013, 14:44

Rien de choquant dans l'article, Microsoft ont été plus malin, pour ne pas perdre d'argent dans l'entretien des serveurs etc.. Il le font payer et en prime ça fidélise le client. Mon gros problème avec eux si t'es pas abonné ben tu peux rien faire avec la console je peux même pas sauvegarder avec mon gamertag quand je joue (véridique) donc je reste sur ma ps3.
Ah oui aussi ! Jouer en ligne sur PS3 et xBox c'est la même ces des conneries comme quoi sur xbox c'est mieux !

Sony, jaloux quand même, à vue que ça marchait très, très, bien pour eux vont faire pareil pour la ps4 :ugeek:
Dernière édition par ckrisL le 08 Aoû 2013, 15:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ckrisL Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 15 Sep 2009, 07:47
Pays: France

Re: Xbox LIVE : les différences entre le Gold sur 360 et One

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Aoû 2013, 15:01

Ce dont j'ai peur, c'est qu'avec cette fonction, Capcom ne mette pas de service dédié dans les Street Fighter next-gen (Canal Replay) et foute simplement un raccourci vers une recherche sur le nom du jeu sur Twitch, Ustream ou autre...

ClessChester Wrote:L'avantage pour Microsoft c'est qu'ils ont été plus malin, pour ne pas perdre d'argent dans l'entretien des serveur etc.. Il le fonMon gros problème avec eux si t'es pas abonné ben tu peux rien faire avec la console je peux même pas sauvegarder avec mon gamertag quand je joue (véridique)

Euh non, ça c'est du mito...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Xbox LIVE : les différences entre le Gold sur 360 et One

Message non lupar ckrisL » 08 Aoû 2013, 15:34

Mdr, je te jure que je peux pas sauvegarder avec mon gamertag ! Je l'ai supprimé reprit impossible de sauvegardé j'ai un message d'erreur qui apparait !

Edit : Je retire ce que j'ai dit, en voulant montrer le message d'erreur ! Mon problème de sauvegarde était lié à la sécurité mon gamertag qui n'était pas à jour ! Oups ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur ckrisL Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 15 Sep 2009, 07:47
Pays: France

Re: Xbox LIVE : les différences entre le Gold sur 360 et One

Message non lupar iradier26 » 08 Aoû 2013, 23:37

J ai oublier d ajouté.

Je rappelle que skype est gratuit, sauf la version payante.

Version gratuite qui n autorise pas le multi visio si c est toujours le cas, et il faut payé pour avoir se multi viso.

Skype en multi visio est inclue directement sur la xbox one, c est une des raison qui peux poussé Microsoft a allé dans se sens aussi.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen