Forums GAMERGEN

Xbox Live : Lizard Squad fait part de sa volonté de faire fermer le service le jour de Noël

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox Live : Lizard Squad fait part de sa volonté de fair

Message non lupar fan2horikita » 08 Déc 2014, 12:28

@ano0: Et tu dis quoi aux gens qui n'ont pas de PC, qui ont leur famille à l'autre bout du monde et la seule façon de leur parler en "visuel" c'est skype en passant la One ?
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar padawan07 » 08 Déc 2014, 12:29

ano0 Wrote:whaouuu c'est bons, arrêtez de faire vos enfants qui vont pas avoir accès a leur joujou parce que leurs parents vous l'ont confisqués . le jour de noel il y aura plein de chose à faire, mais malgres tout si tu trouve rien à faire , bein ne fait rien , c'est bien aussi !!!

ET si tu lis bien, tu verrais qu'ils comptent juste le bloquer à partir de noël et pour toujours :roll:

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathrakh » 08 Déc 2014, 12:30

un tas de crétins qui mérite qq tartes
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Yammy » 08 Déc 2014, 12:31

En tout cas sa touchait pas le live sur one, et si lizard squad était MS pour forcer les gens a passer sur one ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 08 Déc 2014, 13:27

Ces idiots prétentieux sérieux il n'y a même de revendications ils font ça c'est gratuit. En plus le jours ou des gosses seront heureux avec leurs cadeaux de Noël avec une console ou des jeux, non ces prétentieux s'en foutent qu'il y ai des gosses qui n'ont pas des cadeaux tous les jours et qu'ils puissent profiter de leur Noël en paix, leurs ego vaut plus que ça, à vomir les mecs.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Re: Xbox Live

Message non lupar vitti78 » 08 Déc 2014, 13:36

@ xXKevinxX

Parler sans rien dire? Inutile de démarrer au quart de tour ma poule,te sens pas agressé,j'ai les 2 consoles actuelles autant que j'ai eu les 2 précédentes alors je pense pouvoir me faire un avis objectif.

Et comme l'a mentionné FAN2HORIKITA,ils ont tiré leçon d'un précédent incident majeur,en comparaison le Xbox live est plus solide c'est indéniable,et je suis prêt à parier que si je me connecte le jour de Noël,je jouerais tranquille (mais j'aurais autre chose à faire cela va de soi)
vitti78 Gamer Débutant
Prénom: Marie

Message non lupar xXKevinxX » 08 Déc 2014, 13:56

Vitti

Je ne démarre pas au quart de tour mais j'en ai marre de voir tout le temps ce genre de réflexion partout.. Je suis tout à fait d'accord avec toi que le Xbox Live est largement devant niveau qualité mais le PSN actuel n'est pas merdique non plus..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar ano0 » 08 Déc 2014, 14:07

fan2horikita Wrote:@ano0: Et tu dis quoi aux gens qui n'ont pas de PC, qui ont leur famille à l'autre bout du monde et la seule façon de leur parler en "visuel" c'est skype en passant la One ?

Et avant , nos parents faisaient comment ? c'est bon faut arrêtez sérieusement, on est pas encore revenu à l'époque de l'age de pierre .

padawan07 Wrote:
ano0 Wrote:whaouuu c'est bons, arrêtez de faire vos enfants qui vont pas avoir accès a leur joujou parce que leurs parents vous l'ont confisqués . le jour de noel il y aura plein de chose à faire, mais malgres tout si tu trouve rien à faire , bein ne fait rien , c'est bien aussi !!!

ET si tu lis bien, tu verrais qu'ils comptent juste le bloquer à partir de noël et pour toujours :roll:

:lol: :lol:

et si même cela ce passe, ils se passera quoi ? une révolution , bien sur que non !!

MAIS demain, si il y a plus d'électricité dans le pays, il se passera quoi ? C'est l'anarchie !!!

alors relativiser des problèmes utiles a des choses vraiment pas importante qui nous permettent juste a nous divertir .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fan2horikita » 08 Déc 2014, 14:19

@ano0: Ben c'est simple, ils voyaient pas la famille pour les fetes. Là, avec internet, on peut amener sa famille qui n'habite pas dans son pays dans son salon pour pouvoir "feter" ensemble. Là, si ils plantent vraiment le xbox live, les gens qui n'ont que ça pour aller sur skype ne pourrons pas voir leurs famille et tu sorts une réponse à la con: "Comment faisait nos parents avant ?" Faut évolué un peu, on dirais un politicien agrie qui à peur de l'innovation

Et pour info, si il arrive à down le xbox live à vie comme il le dise, MS va lancé une grande chasse à l'homme internationale avec le FBI et interpole. Là ils vont touché à l'argent des américains, et eux ils rigolent pas avec ça
Image
Gamer Bronze

Message non lupar VinceSS » 08 Déc 2014, 14:22

Les gens sont en familles à noel tout le monde s'en branle.
Et puis les gens qui ont une one sont suceptible a 99% d'avoir un PC

Bon j'espère que les anonymous identifieront ces gens !
En tout cas ils va falloir être solide pour "fermer" le live de Microsoft. Les mecs c'est Microsoft !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fan2horikita » 08 Déc 2014, 14:23

@VinceSS: Tout le monde n'est pas en famille à noel, faut arrêter les clichés. Il y a des gens qui bossent, des familles qui sont dans différents pays du monde et il y en a qui n'ont plus de famille non plus

Tu le sort d'où ton 99% ?
Image
Gamer Bronze

Message non lupar NeoBattosai » 08 Déc 2014, 14:31

Tu sais tout le monde ne fête pas noël, tout le monde n'a ni le temps ni l'envie, ou ni les moyens de le fêter, moi je ne joue plus autant aux jeux, j'ai suffisamment de problèmes personnels, j'aimerais bien profiter de ma TV d'Orange sans être emmerder par un groupe de petits ***, je sais pas si toi t'aimerais passer ta ou tes journée(s) à regarder le mur. :)
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen