Forums GAMERGEN
Xbox Live : Lizard Squad fait part de sa volonté de faire fermer le service le jour de Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut arrêter d'appeler ces gens ''hackers' '. Ce n'est qu'une bande de noobs (il fait dire ce qui est) qui mettent un petit VPN, qui télécharge LOIC parce qu'ils sont même pas capable de se faire le leur.
Des idiots de boutonneux, rien de plus.
Moi, je vous fait part du fait que je vais faire sauter le site de ces noobies de LizardSquad, et ça, avant Noël.
Des idiots de boutonneux, rien de plus.
Moi, je vous fait part du fait que je vais faire sauter le site de ces noobies de LizardSquad, et ça, avant Noël.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Xbox Live : Lizard Squad fait part de sa volonté de fair
Les mecs faut arrêter d'être dépendant de la technologoie c'est pas parce que t'a plus de TV, ou que tu peut pas jouer qu'il faut regarder un mur ! Va faire du sport j'en sais rien ! Va te faire une sortie VTT, va faire de la longboard
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
VinceSS Wrote:Les mecs faut arrêter d'être dépendant de la technologoie c'est pas parce que t'a plus de TV, ou que tu peut pas jouer qu'il faut regarder un mur ! Va faire du sport j'en sais rien ! Va te faire une sortie VTT, va faire de la longboard
Dis moi tu connais mieux ma vie que moi ... Si j'ai précisé "regarder le mur" ce n'est pas pour rien et je vais pas m'amuser à courir dans le froid toute la journée en compensation, si toi tu peux fêter Noël ou bien faire autre chose, très bien,je suis content pour toi, mais nous ne sommes pas tous identiques, on a tous un train de vie différent avec des problèmes différents.
Moi je n'ai que ma télé et/ou mes consoles pour faire passer mon temps, j'aimerais bien profiter de ma TV sans être emmerdé et si possible sans être emmerdé à Noël, on emmerde pas les autres qui fêtent ou peuvent fêter, alors je ne vois pourquoi on devrait faire chier ceux qui ne fêtent pas ou ne peuvent pas.

Dernière édition par NeoBattosai le 08 Déc 2014, 15:49, édité 1 fois.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Re: Xbox Live
xXKevinxX Wrote:vitti78 Wrote:Et puis comment dire, sans tomber dans le troll,le Xbox live est bien plus solide que le PSN. À l'époque de la PS3,je me rappelle du hors service pendant 1 mois,mais sur le Xbox live j'ai jamais eu aucun souci. Ni avec la 360 ni avec la One. Bien sûr le risque zéro n'existe pas mais Microsoft ne se laissera pas faire. Les pauvres petit désaxés qu'ils sont le regretteront.
Quand on parle dans l'ignorance, autant ne rien dire. C'est Sony qui a fermé son service en ligne pour éviter toute autre intrusion et toute autre attaque. A l'époque le live était GRATUIT. Aujourd'hui il est payant et je peux te dire par expérience qu'il est largement plus robuste qu'avant.
Toujours chez Sony sa filiale "Sony Picture" vient de se faire pirater près de 40 000 comptes

-
kajjun Gamer Bronze
@ VinceSS,
Non mais c'est normal qu'un gosse qui vient d'avoir une console ou un jeu veuille y jouer et en profiter le jours de Noël, les gosses ils ont pas des cadeaux tous les jours comme nous qui pouvons nous les payer c'est un moment magique pour eux. Après moi perso je m'en fous déjà j'ai pas de Xbox, mais à la base Noël c'est les gosses et faut surtout penser à eux.
Non mais c'est normal qu'un gosse qui vient d'avoir une console ou un jeu veuille y jouer et en profiter le jours de Noël, les gosses ils ont pas des cadeaux tous les jours comme nous qui pouvons nous les payer c'est un moment magique pour eux. Après moi perso je m'en fous déjà j'ai pas de Xbox, mais à la base Noël c'est les gosses et faut surtout penser à eux.
-
azertyxpp Gamer Or
@ kajjun
C'est toujours la même ,Sony est toujours plus à l'aise niveau hardware pendant que Microsoft c'est pour le soft qu'ils gèrent. La génération actuelle en est une preuve évidente.
Microsoft étant plus orienté software,ça doit être des monstres ( techniques de routages avancées et j'en passe afin de "gérer" au mieux l'attaque) plus efficaces que leur concurrent à n'en pas douter... Sans compter le cash qu'ils ont pour s'équiper convenablement en datacenters,bande passante,toujours une affaire de pognon au final..
PS: Pour info,attaque ddos ou pas, le cloud Azure de Microsoft gérait déjà fin 2013 jusqu'à 1 million de requêtes/seconde,et ce n'est qu'une partie de l'iceberg. Il y a 300 000 serveurs dédiés au Xbox live, 300 000 !!!
Bon courage Lizard machintruc ^^
C'est toujours la même ,Sony est toujours plus à l'aise niveau hardware pendant que Microsoft c'est pour le soft qu'ils gèrent. La génération actuelle en est une preuve évidente.
Microsoft étant plus orienté software,ça doit être des monstres ( techniques de routages avancées et j'en passe afin de "gérer" au mieux l'attaque) plus efficaces que leur concurrent à n'en pas douter... Sans compter le cash qu'ils ont pour s'équiper convenablement en datacenters,bande passante,toujours une affaire de pognon au final..
PS: Pour info,attaque ddos ou pas, le cloud Azure de Microsoft gérait déjà fin 2013 jusqu'à 1 million de requêtes/seconde,et ce n'est qu'une partie de l'iceberg. Il y a 300 000 serveurs dédiés au Xbox live, 300 000 !!!
Bon courage Lizard machintruc ^^
-
vitti78 Gamer Débutant
- Prénom: Marie
Re: Xbox Live
kajjun Wrote:xXKevinxX Wrote:vitti78 Wrote:Et puis comment dire, sans tomber dans le troll,le Xbox live est bien plus solide que le PSN. À l'époque de la PS3,je me rappelle du hors service pendant 1 mois,mais sur le Xbox live j'ai jamais eu aucun souci. Ni avec la 360 ni avec la One. Bien sûr le risque zéro n'existe pas mais Microsoft ne se laissera pas faire. Les pauvres petit désaxés qu'ils sont le regretteront.
Quand on parle dans l'ignorance, autant ne rien dire. C'est Sony qui a fermé son service en ligne pour éviter toute autre intrusion et toute autre attaque. A l'époque le live était GRATUIT. Aujourd'hui il est payant et je peux te dire par expérience qu'il est largement plus robuste qu'avant.
Toujours chez Sony sa filiale "Sony Picture" vient de se faire pirater près de 40 000 comptes
Sans vouloir inciter les gens ou autres, tu peux te faire autant de compte Microsoft que tu le souhaite en ne bougeant pas de chez toi. Il suffit d'avoir le bon logiciel, les bons proxy et un peu de patience et quand tu as tout ça, les comptes pleuvent et après tu les partages sur la toiles. Tout se fait via des requêtes donc bon, il n'y a pas que Sony qui est à critiquer.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Soit, ce sont des pro-S (mais j'en doute)
Soit, ils n'ont rien à faire d'autre le 25/12 (c'est une piste)
Soit, ce sont de gros imbéciles sans cervelle et qui feraient mieux de s'atteler à des choses intelligentes (très probable)
Mais bon, à Noël, on s'en fout, nous serons en famille à festoyer et non pas à jouer à la console. Je les plaints...
Soit, ils n'ont rien à faire d'autre le 25/12 (c'est une piste)
Soit, ce sont de gros imbéciles sans cervelle et qui feraient mieux de s'atteler à des choses intelligentes (très probable)
Mais bon, à Noël, on s'en fout, nous serons en famille à festoyer et non pas à jouer à la console. Je les plaints...

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Je suis d'accord avec toi, mais ce que je dit c'est que si tu peut pas l'utiliser trouve toi une autre occupation, avant on avait pas tout ce que l'on à ou que l'on peut avoir maintenant, et ils n'étaient pas moins heureux pour autant ..
Xbox Series X 1To
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
«pour toujours»
Ah et ils ont intention d'y arriver comment ? Ils vont faire exploser les serveurs de Microsoft ? Faut pas oublier qu'ils font juste du DDOS.
Ah et ils ont intention d'y arriver comment ? Ils vont faire exploser les serveurs de Microsoft ? Faut pas oublier qu'ils font juste du DDOS.
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
xXKevinxX Wrote:Autant d'un côté je suis content qu'ils ne fassent pas ça au PSN mais autant ils me dégoutent parce que tout le monde y passent et je trouve ça vraiment gamin de privé autant de gens de live..
ils le feront aussi sa sera encore plus simple perso j'aimerais qu'il reussise c'etait tellement mieux les consoles dans internet
-
wawayou Gamer Hardcore
fan2horikita Wrote:@ano0: Ben c'est simple, ils voyaient pas la famille pour les fetes. Là, avec internet, on peut amener sa famille qui n'habite pas dans son pays dans son salon pour pouvoir "feter" ensemble. Là, si ils plantent vraiment le xbox live, les gens qui n'ont que ça pour aller sur skype ne pourrons pas voir leurs famille et tu sorts une réponse à la con: "Comment faisait nos parents avant ?" Faut évolué un peu, on dirais un politicien agrie qui à peur de l'innovation
Et pour info, si il arrive à down le xbox live à vie comme il le dise, MS va lancé une grande chasse à l'homme internationale avec le FBI et interpole. Là ils vont touché à l'argent des américains, et eux ils rigolent pas avec ça
non mais sa n'a vraiment rien a voir avec la génération ou l'avancé technologie, bien sur que sa peut être utile, mais si il y a pas de réseau pour X raison, ( inondation dans le sud est, donc plus de maison, plus de réseau, par exemple ) tu crois que ce qui leur importe a ces gens dans la galère , ce n'est que le réseau internet pour nos consoles ???
évolue mentalement aussi mec, au lieu de penser égoïstement , des enfants qui crèvent de faim, tu crois qui se soucis de nos problème de réseau ? on peut aboutir très loin comme cela , alors essaye d'avoir un esprit plus élargie et moins aigri

Pour ces mecs, ils font sa aussi pour nous ouvrir les yeux et que l'on arrête d'être trop dépendant de toute cette technologie, parce que le jour , où il y aura plus d'électricité , tu te trouvera en face de ton mur et tu sera pas quoi faire pour (sur)vivre !!!
amicalement
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4