Forums GAMERGEN
Xbox Live : Lizard Squad fait part de sa volonté de faire fermer le service le jour de Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je ne fête pas noël car ce n'est pas mon truc les fêtes et car c'est religieux (c'est une fête religieuse , même si son impact ne se limite pas qu'aux croyant mais bon j'ai toute les raisons de ne pas fêter. )
Et personnellement cette team de guignol ne changera pas grand chose . Déjà que je peux jouer en ligne 24/24 seulement sur Forza et sur les autres jeux c'est 2/24h, FAI de merde...
D'ailleurs ma vielle TV plasma a rendu l'ame donc j'ai pas touché a ma One depuis un bout de temps..
Puis personnellement le 25 décembre est un jour comme un autre pour moi. Je joue , je dors , je mange puis je retourne jouer
Vive le PC ! J'ai joué pour la première fois a Skyrim hier , enfin dimanche SHAME ON ME

Moi je ne fête pas noël car ce n'est pas mon truc les fêtes et car c'est religieux (c'est une fête religieuse , même si son impact ne se limite pas qu'aux croyant mais bon j'ai toute les raisons de ne pas fêter. )
Et personnellement cette team de guignol ne changera pas grand chose . Déjà que je peux jouer en ligne 24/24 seulement sur Forza et sur les autres jeux c'est 2/24h, FAI de merde...
D'ailleurs ma vielle TV plasma a rendu l'ame donc j'ai pas touché a ma One depuis un bout de temps..

Puis personnellement le 25 décembre est un jour comme un autre pour moi. Je joue , je dors , je mange puis je retourne jouer

Vive le PC ! J'ai joué pour la première fois a Skyrim hier , enfin dimanche SHAME ON ME

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Re: Xbox Live : Lizard Squad fait part de sa volonté de fair
fan2horikita Wrote:@ano0: Ben c'est simple, ils voyaient pas la famille pour les fetes. Là, avec internet, on peut amener sa famille qui n'habite pas dans son pays dans son salon pour pouvoir "feter" ensemble. Là, si ils plantent vraiment le xbox live, les gens qui n'ont que ça pour aller sur skype ne pourrons pas voir leurs famille et tu sorts une réponse à la con: "Comment faisait nos parents avant ?" Faut évolué un peu, on dirais un politicien agrie qui à peur de l'innovation
Et pour info, si il arrive à down le xbox live à vie comme il le dise, MS va lancé une grande chasse à l'homme internationale avec le FBI et interpole. Là ils vont touché à l'argent des américains, et eux ils rigolent pas avec ça
Je viens de voir un film ce soir qui se nomme God Bless America, un très bon film en passant que je recommande de voir enfin bref ce que je veux dire c'est que le personnage principal du film aurait des arguments convainquant face à toi.

Me concernant moi je dirais qu'une chose, comment l'humanité à fait avant internet ? ^^
Sérieusement moi qui suis né dans les années 80, j'ai du mal avec cette idée de console comme moyen d'être proche de sa famille à distance, c'est assez loufoque comme concept. Si tu peux pas te rendre physiquement sur place tu téléphones, la correspondance (lettre) et puis voilà. Personne n'est mort car pour une année c'était impossible d'être présent avec sa famille le jour d'une fête.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4