Forums GAMERGEN
Xbox Live : Lizard Squad s'attaque au service en ligne de Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox Live : Lizard Squad s'attaque au service en ligne de Microsoft
Accéder à la news : Xbox Live : Lizard Squad s'attaque au service en ligne de Microsoft
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Xbox Live : Lizard Squad s'attaque au service en ligne d
Bon pour éviter les même exclamation et plaintes que du coter Sony je vais essayer d'éclaircir la situation pour ceux qui s'inquiète sur leur donné bancaire.
Vos données sont en sécurités !
En effet une attaque DDOS est juste une surcharge de serveur par plusieurs utilisateurs du L.O.I.C. et aucune réel intrusion n'a réellement lieu dans les serveurs ! De ce fait le "canon" L.O.I.C. réalise une suite de request sur les serveurs et l'attaque étant réaliser par plusieurs individus en même temps, ce sont des millions de request qui sont envoyés d'un seul coup sur les serveurs. Le flux devenant trop important, le serveur montre en premier lieu des signes de fatigue (ralentissement, déconnexion), puis fini par lâcher.
Il n'existe aucun moyen réel de contrer une attaque DDOS. Plus l'attaque est massive plus le serveur aura du mal à tenir.
Il faut prendre son mal en patience et rien ne sers de s'énerver, ou d'insulter Microsoft/Sony/le voisin du dessus/ ou tout autre personne qui n'est pas de votre avis.
En vous souhaitant une bonne journée.
Live Long and Prosper.
Vos données sont en sécurités !
En effet une attaque DDOS est juste une surcharge de serveur par plusieurs utilisateurs du L.O.I.C. et aucune réel intrusion n'a réellement lieu dans les serveurs ! De ce fait le "canon" L.O.I.C. réalise une suite de request sur les serveurs et l'attaque étant réaliser par plusieurs individus en même temps, ce sont des millions de request qui sont envoyés d'un seul coup sur les serveurs. Le flux devenant trop important, le serveur montre en premier lieu des signes de fatigue (ralentissement, déconnexion), puis fini par lâcher.
Il n'existe aucun moyen réel de contrer une attaque DDOS. Plus l'attaque est massive plus le serveur aura du mal à tenir.
Il faut prendre son mal en patience et rien ne sers de s'énerver, ou d'insulter Microsoft/Sony/le voisin du dessus/ ou tout autre personne qui n'est pas de votre avis.
En vous souhaitant une bonne journée.
Live Long and Prosper.
-
pLm234 Gamer Maitre
- Pays: France
Jusque où vont'ils nous faire chier pour faire du buzz??????

-
laybirus Gamer Averti
- Prénom: laybirus
Mais il peuvent pas 'arrêter cette bande de tache 
Que quelqu'un les arrête ou les dénonce a interpole

Que quelqu'un les arrête ou les dénonce a interpole

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Au moins ça aura le mérite de faire taire les quelques idiots qui disaient que MS payait des hackeurs pour emmerder Sony 

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
i Pnotikk Wrote:Au moins ça aura le mérite de faire taire les quelques idiots qui disaient que MS payait des hackeurs pour emmerder Sony
ou qui disais que ça pouvais pas arriver mais faut avouer chez microsoft il reste du service contrerement a sony mais bon les noob qui dise sans savoir tu sais il y en a partout meme si je prefere les service crosoft ça m'empeche pas depuis un ans de plus jouer a la ps3 que la 360 donc bon (en vraie je joue plus sur mon pc que mes consoles)
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
Au derniers nouvelle c'est pas Lizard Squad qui a attaqué le PSN mais bien un de groupe anonymous (il a même gueuler sur le groupe lizard squad) du coup ils ont balancé les adresses ip de lizard Squad Anonymous maintenant a le Xbox live dans le collimateur si cela arrive ça va calmer les pro-M qui craché sur le psn car c'était pas sécurisé (On peu pas ce protéger d'une Attaque DDOS) 

-
serve66 Gamer Maitre
Bah merde alors, on n'entend plus les pro *Corsoft roucouler dit donc ! 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
serve66 Wrote:(On peu pas ce protéger d'une Attaque DDOS)
si si on peut. suffit que les serveurs ait assez de capacités. anonymous avaient deja essayé de ddos facebook.
perso je comprends pas que MS n'ai pas pris les devants apres l'attaque subit par sony
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
i Pnotikk Wrote:Au moins ça aura le mérite de faire taire les quelques idiots qui disaient que MS payait des hackeurs pour emmerder Sony
Oui et non, que ms embauche des hackeurs, c'est un fait dont microsoft ne s'est jamais caché. Après, va connaitre leurs ordres... Enfin, cela n'est qu'une possibilité, si cela s’avèrerait vrai et que c'est démontré, l'image de ms serait définitivement morte
-
popotte13 Gamer Bronze
apparemment ce n'est pas Lizard Squad qui est a l 'origine de l 'attaque : http://gamer-network.fr/actualites/1930 ... ous-menace

-
Diel Gamer Bronze
Juste une chose à ceux qui ont inéluctablement lancé le débat : on compare le nombre de problêmes survenus avec le XBLA et le PSN ? Je pense qu'il est inutile de préciser que le PSN n'en sortirait pas vainqueur. Le XBLA n'est pas infaillible mais en attendant quand je vois le résultat, je suis pas mécontent d'être Gold.
Et en prévisions de toutes attaques, je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas pro-Microsoft, pas plus que pro-Sony. J'aurais peut-être une préférence pour Nintendo qui me berce depuis un peu moins de 20 ans mais je suis surtout pro-bons jeux quelque soit la console.
Et en prévisions de toutes attaques, je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas pro-Microsoft, pas plus que pro-Sony. J'aurais peut-être une préférence pour Nintendo qui me berce depuis un peu moins de 20 ans mais je suis surtout pro-bons jeux quelque soit la console.
-
Kiméra Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5