Forums GAMERGEN

Xbox Live : Lizard Squad s'attaque au service en ligne de Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox Live : Lizard Squad s'attaque au service en ligne d

Message non lupar Sora63 » 25 Aoû 2014, 08:31

Quand je pense que des ignorant de Microsoft pensais qu il étais plus sécurisée que Sony tu parle tout sa c'était que du vent
Mes consoles:
- Playstation 2
- Nintendo DSlite
- Nintendo 3DS
- Playstation VITA
- Playstation 5
- Nintendo Switch
-PC : ACER Nitro 5 20 Go RAM, i5-10300H et RTX 3060 laptop
Image
Avatar de l’utilisateur Sora63 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin
Pays: France

Message non lupar Kiméra » 25 Aoû 2014, 09:02

Sora63 Wrote:Quand je pense que des ignorant de Microsoft pensais qu il étais plus sécurisée que Sony tu parle tout sa c'était que du vent

Cher ami, je te renvois au post ci-dessus t'amenant à te questionner, non pas sur la soi-disante infaillibilité du XBLA mais plutôt sur le nombre d'incidents survenus sur ce dernier en comparaison à son comparse et concurrent, le PSN. Je pense pouvoir dire, sans me tromper, que l'un est quand même un peu plus sûr que l'autre.
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie

Message non lupar clio52100 » 25 Aoû 2014, 09:18

]perso je joue sur Xbox one depuis 6h du matin rien a signalé sa fonctionne !!
sur ma ps4 tout est revenu cet nuit !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
clio52100 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jerome

Message non lupar hopiris » 25 Aoû 2014, 10:01

anonymous qui fait des attaques ddos c'est comme si un politicien arretait de mentir car ils on une autres envergures que de ce battre contre des majors de consoles pour eux les grosses majors a chopé serais d'une autres envergures (radicalement plus grandes) de plus ils on un savoir faire qui ne se limitent pas a des attaques ddos si ça avait ete les anonymous on aurais de reel source est le psn est le service crosoft aurais eu de plus gros problemes
apres pour ceux qui disent que crosoft a eux moins de problemes ba heureusement vue le vecue qu'ils on (n'oublier pas qu'il font des pc depuis bien plus longtemps que l'existence même des consoles) ils aurait ete etonant du contraire apres vue leurs vecue ils est etonant qu'ils se fassent berné de cet façon :s
par contre niveau securité contre du ddos personne ne peu se vanter d'etre plus sur que sont concurent :) (de même pour d'autres attaques car tel protection est efficaces contre tel attaques mais pas contre tel autres :) )
hopiris Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jp

Message non lupar Kiméra » 25 Aoû 2014, 10:26

J'aime bien ceux qui disent avoir la solution pour se protéger du DDOS, à savour, avoir des serveurs plus conséquents. Bah le DDOS sera plus conséquent, retour à la case départ.
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie

Message non lupar 0sasukesharingan0 » 25 Aoû 2014, 10:44

Ce n'est pas anonymous, c'est un membre d'anonymous qui se nomme Fame, c'est lui aussi qui a été à l'origine de l'attaque du PSN de 2011. Pour Lizard sa doit être un goss, mais lui il risque très gros...
Avatar de l’utilisateur 0sasukesharingan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sasuke

Message non lupar Tuxbot123 » 25 Aoû 2014, 11:20

pLm234 Wrote:Bon pour éviter les même exclamation et plaintes que du coter Sony je vais essayer d'éclaircir la situation pour ceux qui s'inquiète sur leur donné bancaire.

Vos données sont en sécurités !

En effet une attaque DDOS est juste une surcharge de serveur par plusieurs utilisateurs du L.O.I.C. et aucune réel intrusion n'a réellement lieu dans les serveurs ! De ce fait le "canon" L.O.I.C. réalise une suite de request sur les serveurs et l'attaque étant réaliser par plusieurs individus en même temps, ce sont des millions de request qui sont envoyés d'un seul coup sur les serveurs. Le flux devenant trop important, le serveur montre en premier lieu des signes de fatigue (ralentissement, déconnexion), puis fini par lâcher.

Il n'existe aucun moyen réel de contrer une attaque DDOS. Plus l'attaque est massive plus le serveur aura du mal à tenir.

Il faut prendre son mal en patience et rien ne sers de s'énerver, ou d'insulter Microsoft/Sony/le voisin du dessus/ ou tout autre personne qui n'est pas de votre avis.

En vous souhaitant une bonne journée.

Live Long and Prosper.

L.O.I.C, mais surtout H.O.I.C! H.O.I.C cache l'ip, et est plus puissant. C'est L.O.I.C que les anonymous ont modifiés.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mykkoo » 25 Aoû 2014, 11:21

Cela prouve simplement que personne n'est a l'abri de ce genre d'attaque.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar [HG] TJ619 » 25 Aoû 2014, 12:02

c'est pas grave

après tous le live c’est super bien, super sécurisé, sa plante jamais, c'est jamais en panne ?

Non c'est pas ce qu'on dit ? :mrgreen:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar ParadoxV4 » 25 Aoû 2014, 12:12

Il vont arreter quand de faire chier leurs monde dans 3 semaines tous le monde aura oublier x= perso je joue a d'autre jeux dofus garr'y mods dayz il n'arriveront jamais a arreter un vrait geek crosoft ou sony se sont fait hack tu te fait ddos comme tu veut sans pouvoir te defendre x) ( je l'ai vus durant le tournois goultarminator sur dofus ) voila :)
ParadoxV4 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pimousse320 » 25 Aoû 2014, 12:20

Kiméra Wrote:
Sora63 Wrote:Quand je pense que des ignorant de Microsoft pensais qu il étais plus sécurisée que Sony tu parle tout sa c'était que du vent

Cher ami, je te renvois au post ci-dessus t'amenant à te questionner, non pas sur la soi-disante infaillibilité du XBLA mais plutôt sur le nombre d'incidents survenus sur ce dernier en comparaison à son comparse et concurrent, le PSN. Je pense pouvoir dire, sans me tromper, que l'un est quand même un peu plus sûr que l'autre.

Enleve d'abord le psn de la PS3 qui est gratuit, et après compare plutôt la durée du gold sur xboxone et celle sur ps4 et tu verra que c'est plutôt equilibré.
Puisque on a déjà dit mainte fois que le psn gratuit n'est pas comparable au gold qui était payant.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar xXKevinxX » 25 Aoû 2014, 12:21

@Kiméra

Pourquoi être de mauvaises fois ? Le XBOX Live se fait autant attaquer que le PSN hormis qu'on en parle pas. C'est comme en ce moment avec les avions de la Malyasia Airlines, on entend plein de problèmes chez eux mais ça arrive aussi partout donc. Il faut arrêter de tout le temps croire qu'un réseau est plus sécurisé qu'un autre surtout qu'à l'heure actuelle le PSN est autant sécurisé que le XBOX Live. :roll:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen