Forums GAMERGEN
Xbox Live : une faille découverte par un garçon de 5 ans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci je me suis bien marré ici "heureusement que sony est la".
Rien que ça tu as perdu toute crédibilité.
PSN qui s'est fait hacké au moins deux fois en 2011 et les infos des abonnées dans la nature ... On a la mémoire bien courte dans le club des fans de Sony.
Je ne parle même pas de l'attaque de sa branche mobile.
http://www.lefigaro.fr/societes/2011/04 ... stoire.php
http://www.lefigaro.fr/societes/2011/05 ... caires.php
http://www.leparisien.fr/high-tech/pira ... 152636.php
Voilà c'est qui le pigeon là ?
Merci pour cette franche rigolade.
Et un autre plus haut qui associe MSFT à une société qui vend que des produits buggés.
On voit que vous n'êtes pas du tout dans le métier.
MSFT organise des concours régulièrement pour des "hackers" afin de débusquer les différentes failles. Celles-ci sont rendu public et corrigées par la suite.
Apple et d'autres n'organisent pas ce genre de concours et les faillent trouvés en interne ne sont pas rendu public. Exception du dernier bug d'Apple qui lui a été publié curieusement.
Pour ceux qui veulent en apprendre plus ça se passe ici.
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... atage.html
http://www.numerama.com/magazine/23290- ... ndows.html

Merci je me suis bien marré ici "heureusement que sony est la".
Rien que ça tu as perdu toute crédibilité.
PSN qui s'est fait hacké au moins deux fois en 2011 et les infos des abonnées dans la nature ... On a la mémoire bien courte dans le club des fans de Sony.
Je ne parle même pas de l'attaque de sa branche mobile.
http://www.lefigaro.fr/societes/2011/04 ... stoire.php
http://www.lefigaro.fr/societes/2011/05 ... caires.php
http://www.leparisien.fr/high-tech/pira ... 152636.php
Voilà c'est qui le pigeon là ?
Merci pour cette franche rigolade.

Et un autre plus haut qui associe MSFT à une société qui vend que des produits buggés.
On voit que vous n'êtes pas du tout dans le métier.
MSFT organise des concours régulièrement pour des "hackers" afin de débusquer les différentes failles. Celles-ci sont rendu public et corrigées par la suite.
Apple et d'autres n'organisent pas ce genre de concours et les faillent trouvés en interne ne sont pas rendu public. Exception du dernier bug d'Apple qui lui a été publié curieusement.
Pour ceux qui veulent en apprendre plus ça se passe ici.

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... atage.html
http://www.numerama.com/magazine/23290- ... ndows.html
-
Kiori Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Xbox Live : une faille découverte par un garçon de 5 ans
@Kiori :
je suis désolé mais ton niveau de compréhention n'est pas vraiment au top, ou bien tu interpréte les chose en fonction de ce qui t'arrange :
je ne suis pas du coté de sony ou de MS, je m'en fous des deux, mais quand j'ai cité "heureusement que sony est la" c'était simplement pour dire que grace a la concurrance que Crosoft a changé de politique ... si no, et vu que tes un fanboy fidele,tu aurais pu etre dans une galère s'ils avaient gardé leurs DRM à la con...et tu dois etre content de ça, et si c'est pas le cas, ça prouve de plus en plus que tes un FanBoy M$...
en plus je me demande bien qui n'est pas dans le métier, parce que tu arrives meme à faire la difference entre le Hack et le piratage alors que ce sont 2 choses completement differentes :
--- le piratage vise souvent à endommager/bousiller un system informatique quiconque soit pour le mettre hors service ou bien pour voler ses données (dont sony etait victime)
--- mais moi je vous ai parlé du hack que peut-etre MS essaye d'eviter en mettant en place ce genre de pratique, le hack qui ouvre les portes soudées de la console et qui permet de l'exploiter pleinement comme on le souhaite,
Documente-toi avant de crier le pro !!
je suis désolé mais ton niveau de compréhention n'est pas vraiment au top, ou bien tu interpréte les chose en fonction de ce qui t'arrange :
je ne suis pas du coté de sony ou de MS, je m'en fous des deux, mais quand j'ai cité "heureusement que sony est la" c'était simplement pour dire que grace a la concurrance que Crosoft a changé de politique ... si no, et vu que tes un fanboy fidele,tu aurais pu etre dans une galère s'ils avaient gardé leurs DRM à la con...et tu dois etre content de ça, et si c'est pas le cas, ça prouve de plus en plus que tes un FanBoy M$...
en plus je me demande bien qui n'est pas dans le métier, parce que tu arrives meme à faire la difference entre le Hack et le piratage alors que ce sont 2 choses completement differentes :
--- le piratage vise souvent à endommager/bousiller un system informatique quiconque soit pour le mettre hors service ou bien pour voler ses données (dont sony etait victime)
--- mais moi je vous ai parlé du hack que peut-etre MS essaye d'eviter en mettant en place ce genre de pratique, le hack qui ouvre les portes soudées de la console et qui permet de l'exploiter pleinement comme on le souhaite,
Documente-toi avant de crier le pro !!
-
mastergoldroger Gamer du Dimanche
C'est dommage que j ai pas xbox one j aurai fait des nuits blanches à chercher des failles de système pour avoir beaucoup de cadeaux

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Il a été bien récompensé.
-
Calcidose Gamer Or
@ mastergoldroger.
Arrete donc ton sketch,si la politique de microsoft avait fonctionné sony l'aurais suivi sans hésité.
Tiens puisque tu reparle du hack du psn,sony avait été prévenu de failles bien avant que cela n'arrive par certains hackers (il y avaient meme eu des news sur le sujet ici) qu'ont ils fait a part ignoré les avertissements?
Rien du tout,alors tu peux parler de microsoft mais sony n'est pas mieux.
Arrete donc ton sketch,si la politique de microsoft avait fonctionné sony l'aurais suivi sans hésité.
Tiens puisque tu reparle du hack du psn,sony avait été prévenu de failles bien avant que cela n'arrive par certains hackers (il y avaient meme eu des news sur le sujet ici) qu'ont ils fait a part ignoré les avertissements?
Rien du tout,alors tu peux parler de microsoft mais sony n'est pas mieux.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
Y'a que moi que ça choque de voir un gamin de 5 ans devant une xbox ?!
-
iTitia Gamer Débutant
@almalexia :
Merci.
Au moins chez Microsoft ya pas des millions de cb qui ont été récupérés donc stop de critiquer pour rien dire...
Et surtout quand en face c'est pire...
Merci.
Au moins chez Microsoft ya pas des millions de cb qui ont été récupérés donc stop de critiquer pour rien dire...
Et surtout quand en face c'est pire...
-
HeavySonic Gamer Hardcore
iTitia Wrote:Y'a que moi que ça choque de voir un gamin de 5 ans devant une xbox ?!
Pourquoi il faudrait être choqué ?
Il y a des jeux destinés à tout âge en général, et ce pictogramme sert justement à ça

-
Anon960
C'est amusant qu'un enfant de son âge tombe sur un faille.
Et oui, iTitia, il y a des jeux éducatifs/sportifs pour les enfants.
Et oui, iTitia, il y a des jeux éducatifs/sportifs pour les enfants.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Comment une faille pareil peut-elle arrivée ? O_O
Ils codent avec leur pied ? X)
Ils codent avec leur pied ? X)
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Ça m'étonnerai que le gosse se connecte pour jouer en ligne à un jeu PEGI 3
Et si j'avais un gamin de 5 ans, qu'il joue à la console oui, mais pas sans un de ses parents.
Mais au moins il a tué personne (par encore du moins), ça change

Et si j'avais un gamin de 5 ans, qu'il joue à la console oui, mais pas sans un de ses parents.
Mais au moins il a tué personne (par encore du moins), ça change

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2