Forums GAMERGEN

Xbox One : 2 millions de consoles vendues dans le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : 2 millions de consoles vendues dans le monde

Message non lupar almalexia » 11 Déc 2013, 21:20

pimousse320 Wrote:@almalexia je n'est pas fait le fanboy c'est juste une constatations d'après les récentes news et puis on s'en fou pas, toi tu t'en fou parce que t'est du coté microsoft, en tout cas c'est quand meme une bonne performance pour microsoft, on verra par la suite.

Bah non,microsoft serait devant que j'en aurai rien a faire non plus.
J'ai pas d'actions chez eux et qu'ils soient devant ou non ne me fera gagner quoi que ce soit.
Tant que les deux se vendent bien c'est tout ce qui compte.
Rappel toi du sort de la dreamcast.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ramax » 11 Déc 2013, 21:22

revans Wrote:
Ichimaru777 Wrote:...

127 millions d'habitant c'est pas un gros marché
tu compares avec les usa canada qui on presque 400 millions d'habitant
et l'europe plus de 500 millions d'habitant
le japon n'est pas le marché principal.
certain encore parle sans savoir on dirais ...

Tu compare un pays seul avec un continent ? oui il y a moins d'habitants sur une ile que sur un continent effectivement ... tu as trouvé tout seul ? :p

de la a dire que c'est pas un gros marché ... c'est un marché super important bien au contraire ! déjà parce que le taux de pénétration du jeux vidéo est énorme et que la ps3 est totalement dominante sur la concurrente américaine. au delà des vente des machines ce que voient les constructeur c'est la vente de jeux et le japon est extrêmement gourmand !
Avatar de l’utilisateur ramax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ElGamer2013 » 11 Déc 2013, 21:35

C'est la NSA qui doit être contente, 2 millions de nouveaux mouchards tout neufs installés dans les salons :)
Dernière édition par ElGamer2013 le 11 Déc 2013, 21:37, édité 2 fois.
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar revans » 11 Déc 2013, 21:36

ramax Wrote:
revans Wrote:
Ichimaru777 Wrote:...

127 millions d'habitant c'est pas un gros marché
tu compares avec les usa canada qui on presque 400 millions d'habitant
et l'europe plus de 500 millions d'habitant
le japon n'est pas le marché principal.
certain encore parle sans savoir on dirais ...

Tu compare un pays seul avec un continent ? oui il y a moins d'habitants sur une ile que sur un continent effectivement ... tu as trouvé tout seul ? :p

de la a dire que c'est pas un gros marché ... c'est un marché super important bien au contraire ! déjà parce que le taux de pénétration du jeux vidéo est énorme et que la ps3 est totalement dominante sur la concurrente américaine. au delà des vente des machines ce que voient les constructeur c'est la vente de jeux et le japon est extrêmement gourmand !

le japon n'est pas une ile ...
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar fan2horikita » 11 Déc 2013, 21:48

@garnix2: La console telle qu'elle était présenté à l'E3 c'est à dire tout online, démat only, ça me déranger pas du tout. J'ai un seul jeu en boite sur One (BF4) et ce sera le seul, le reste pour moi c'est le démat. Je suis également sur PC, et comme tu le verra sur ma signature, je suis aussi 100% démat, la preuve, j'ai acheter la version collector de FFXIV en boite, mais elle est fermé et j'ai réussi à avoir une clé démat collector pour 10€ derrière.

Pour moi, j'achète juste les coffret collector qui me plaise, je les laisse sous blister et je trouve le jeu en démat moins cher sur le net ou je fais des achat de groupe qui permettent aussi d'acheter moins cher (toujours en clé CD)

Donc tout ceux qui ont acheter la One ne sont pas forcement contre la démat et pas forcement tous contre les boites
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zeldadu44 » 11 Déc 2013, 22:09

je pense que c est un oublie de votre pare les vilain ils faut tous dire . il a été dit aussi que John Love ( , directeur de la branche "jeu vidéo" chez Amazon rajoute :

« La demande pour les consoles next-gen continue d'être très forte. Au plus fort de la demande, les consommateurs commandaient 1.000 Xbox One par minute sur Amazon.com.»

A ce sujet, les enseignes GameStop et Walmart se font l'écho d'Amazon en parlant de très forte demande de la part des consommateurs tout en rajoutant qu'elles travaillaient conjointement avec Microsoft pour être rapidement réapprovisionnées.)
zeldadu44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: JEAN

Message non lupar Mitsh-Iwa » 11 Déc 2013, 22:56

ElGamer2013 Wrote:C'est la NSA qui doit être contente, 2 millions de nouveaux mouchards tout neufs installés dans les salons :)

Ouai. Ils vont tout savoir de moi, de ma famille, de mes amis, de ma copine. C'est génial, un petit ricain qui m'espionne.
Il va adorer mes parties en caleçon, et mes insultes lorsque que je n'arrive pas à jouer Aussi, lorsque que je me gratte les couilles, et que je fume.

Honnêtement tu es un illuminé ?
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar fan2horikita » 11 Déc 2013, 23:17

ElGamer2013 Wrote:C'est la NSA qui doit être contente, 2 millions de nouveaux mouchards tout neufs installés dans les salons :)

Euh, la PS3 a aussi un fichier qui indique ce que tu fait qui envoie aux les données aux serveurs Sony. C'est parce que c'est MS que tu dit ça ? Faut arrêter aussi au bout d'un moment. Tu crois que l'Etat ne te surveille pas ? Que dans ton pays, tout est tout rose ?
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kainhunter » 11 Déc 2013, 23:46

revans Wrote:le japon n'est pas une ile ...

Si tu veux c'est un archipel mais cela prouve juste que tu n'as su trouver que ça a dire pour lui répondre.

Le Japon reste un marché extrêmement important, la preuve Microsoft essaye depuis longtemps d'acheter des exclusivité (tale of vesperia ou DOA). Toi qui aime les chiffres sorti du chapeau, je vais t'en donner des bien réel. Le Japon représente combien de part de marché de la PS3 sachant que 9,6 millions d'unités ont été vendu la bas et quel e parc de PS3 mondiale comptabilise un peu plus de 80 millions d'unités.

La production nipone n'est peut être plus aussi brillante qu'a l'époque PS1 et PS2 ou avant mais elle est toujours la et des titres venant de chez eux nous font toujours rêver (du moins certain d'entre nous).

EDIT : @fan2horikita

Si t'as trop d'argent hésites pas a en faire dont a une association plutôt que d'acheter des choses dont tu ne te sers pas.

Moi ce qui me gène avec la démat c'est qu'une fois acheté (et généralement c'est au même prix qu'en boite), et bien tu ne peux pas la revendre. Donc même si tu payes un jeu moins cher en démat quand tu le revend d'occas au final tu as payé le jeu moins cher pour un temps de jeu équivalent. Et vu la taille des jeux pour la gen venir, les durs seront vite rempli. Donc soit tu vas passer ton temps a désinstaller certains jeu pour en mettre d'autres, soit tu vas acheter un durs de plus en plus gros (à ce jeu la c'est la One qui va revenir la plus cher).
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kajjun » 12 Déc 2013, 00:30

Finalement si on devrait noter Patcher et ses news à cons ce serait 0/100
Les chiffres officiels sont tombés Microsoft et Sony sont à égalités .
N'empêche vu l'orientation des news du site,le staf de gamergen serait-il Pro-Sony ?
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Edward L. » 12 Déc 2013, 00:35

Le staff de Gamergen est divisé en univers, Sony/Crosoft/Tendo. On a tous nos préférénces mais on essaye d'être objectif dans la mesure du possible (je suis pas le plus grand fan de Sony mais je me soigne). Si tu veux savoir de quel coté penche le rédacteur de cette news, regarde sous son avatar et 'ça donnera une idée de sa console principale.

Sinon, content pour la Xbox One :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar pouloud57 » 12 Déc 2013, 00:58

si maintenant meme sur Gamergen on a droit a une guéguerre des consoles dans la partie commentaire où va t on? :roll:
Avatar de l’utilisateur pouloud57 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen