Forums GAMERGEN

Xbox One : 2 millions de consoles vendues dans le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : 2 millions de consoles vendues dans le monde

Message non lupar saranghae » 12 Déc 2013, 02:48

Image

Je suis certain que ce n'est pas le cas. M$ devient Sony à l'époque où ça allait mal.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar hlnkevin » 12 Déc 2013, 07:32

N'oubliez pas non plus que la one et dispo dans seulement quelque pays ca fait moins d'acheteur potentiels
Avatar de l’utilisateur hlnkevin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar revans » 12 Déc 2013, 08:30

saranghae Wrote:Je suis certain que ce n'est pas le cas. M$ devient Sony à l'époque où ça allait mal.

heu je viens bien allez mal si sa implique de vendre 2 millions de consoles eb 18 jours , ce que la ps3 et 360 n'ont pas fait a l'epoque
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Wirus » 12 Déc 2013, 08:40

Des chiffres trop grands pour moi, j'en perds ma tête... :shock:
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar fan2horikita » 12 Déc 2013, 09:58

@Kainhunter: Tu connais le terme collection ? Le jeu perd de sa valeur si il est ouvert, d'où le fait que je ne les ouvrent pas.
Et sache que je n'attendais pas ta remarque pour donner aux assos, surtout à celle qui me tient le plus à cœur: Les Restos du Cœur.

Je ferais comme sur PC, PS3 ou 360, je rachèterais un disque dur quand on pourra en acheter sur la One. Je l'ai fait, comme je l'ai dit avant, pour le PC, la PS3 et la 360 alors pourquoi je le ferais pas pour la One

Et vu que je revend jamais rien, le dématérialiser ne me gène absolument pas.

Après, si tu fait pas l'effort de chercher un peu sur le net pour trouver des prix très avantageux, c'est ton soucis. Mais sache qu'en cherchant un minimum, on peut trouver les jeux jusqu'à -60% en clé sur le net pour un jeu neuf PC. Sur console ça baisse de -40% en générale. Par exemple, COD pour la One, je l'ai eu 30€ en clé sur le net le jour de la sortie et BF4 je l'ai eu pareil pour 39€ en clé One.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar noman » 12 Déc 2013, 10:14

Alors on dit au gens de ne pas faire de commentaires incitant au troll ou autre mais carrément le rédacteur se permet cela en sous titre : C'était combien la PS4 déjà ?

Donc nous on a pas le droit, mais vous si ?
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ramax » 12 Déc 2013, 10:47

revans Wrote:le japon n'est pas une ile ...

Oui c'est un archipel, mais tu sais très bien ce que je voulais dire. on ne peux pas comparer la toute population européenne avec juste un pays

Kainhunter Wrote:Moi ce qui me gène avec la démat c'est qu'une fois acheté (et généralement c'est au même prix qu'en boite), et bien tu ne peux pas la revendre.

Totalement !

Moi qui suis joueur PC, déjà qu'on se' fait enfler avec les offre premium " facultative obligatoire " qui double le prix d'un jeu ( BF4 par exemple ) on ne peux plus revendre les jeux puisque la plupart sont maintenant via Origin ou Steam, donc obligé de revendre ton compte entier avec tout tes jeux.

Et le dernier exemple foireux de dématérialisation c'est chez Nintendo avec wii party U qui est en vente en boite 38euro avec une wiimote et en demat à 45 euro sans wiimote évidement

En plus je suis un grand fan de magasin de jeux d'occaz, les jeux on une vie, une histoire ... puis ça créé de l'emploi, des endroits ou tu rencontre plein de passionné. On a perdu les magasin d'informatique au profit de LDLC, amazone, RDC et compagnie ... on pers petit à petit les magasin de téléphonie ( merci à Free de vendre du chaumage ... ). On pers les librairies aussi, et on vas finir par perdre les magasin de jeux vidéo. Le geek vie une triste époque
Avatar de l’utilisateur ramax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rubenjonna » 12 Déc 2013, 14:33

dogxz Wrote:MAIS MDR , Miscrosoft a annoncé vendre 2 millions, mais sony c'était 2.1 millions y'a 2 semaines ... entre temps ils en sont à 3 millions ?

:lol:

me font rire les bouseux

Le bouseux de service c'est pas toi !!!!! aux dernière nouvelles ! oui c'est bien toi c'est CONfirmé depuis longtemps
Sa embête beaucoup de monde que la Xbox One marche bien !!! c'est pas fini c'est que le début .
Aux State elle gagne des points tout les jours et le grand public commence a l'aimer de plus en plus et il en n'est pareil dans le reste du monde ou presque puisqu'elle n'est pas vendu dans 10 Pays là ou sony a déja jeté toutes ses cartouches .
Sa popularité monte du fait qu'elle est bien plus aboutie qu'une ps3 plus !!!
Ne pa oublier qu'au State il y a 24 Million de Xbox 360 du plus que de ps3 !!!
En plus actuellement la ps4 ne peut pas bouger des masses puisqu'il n'y a plus de stock ! contrairement a la Xbox One qui arrive régulièrement par vague de 20 consoles dans tout les magasins ou presque !!!
Sur le long terme Microsoft et sa console Xbox One bien plus aboutie arrivera facilement a surclasser une ps4 banale et sans réelle plus !!! :lol: :oops: :oops: :mrgreen:
rubenjonna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: PHILIPPE

Message non lupar Kainhunter » 12 Déc 2013, 16:11

fan2horikita Wrote:@Kainhunter: Tu connais le terme collection ? Le jeu perd de sa valeur si il est ouvert, d'où le fait que je ne les ouvrent pas.
Et sache que je n'attendais pas ta remarque pour donner aux assos, surtout à celle qui me tient le plus à cœur: Les Restos du Cœur.

Je ferais comme sur PC, PS3 ou 360, je rachèterais un disque dur quand on pourra en acheter sur la One. Je l'ai fait, comme je l'ai dit avant, pour le PC, la PS3 et la 360 alors pourquoi je le ferais pas pour la One

Et vu que je revend jamais rien, le dématérialiser ne me gène absolument pas.

Après, si tu fait pas l'effort de chercher un peu sur le net pour trouver des prix très avantageux, c'est ton soucis. Mais sache qu'en cherchant un minimum, on peut trouver les jeux jusqu'à -60% en clé sur le net pour un jeu neuf PC. Sur console ça baisse de -40% en générale. Par exemple, COD pour la One, je l'ai eu 30€ en clé sur le net le jour de la sortie et BF4 je l'ai eu pareil pour 39€ en clé One.

Oui je connais bien le terme collection. Mais pourquoi acheter une édition collector d'un jeux si ce n'est pas pour en profiter? Une figurine tu la vois même sous blister, mais un jeu dans la génération actuelle ( ou plutôt l'enfilage actuel) c'est beaucoup de clé à activé pour bénéficier de divers bonus cosmétique (très souvent inutile mais vendu au prix fort).

Donc pourquoi l'acheter. Pour ma part c'est un peu comme sortir avec une femme mais la laisser dans son emballage alors qu'on meurt d'envie de jouer avec (désolé mesdames pour cette comparaison mais j'ai pas trouver quelque chose de mieux pour comparer).

Tu ne revends peut être rien mais tu t'encombre de futilité ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 12 Déc 2013, 19:01

Tant que la stratégie de Microsoft reste correct, on ne peut que se réjouir ! D'ailleurs je rêve de me dire que si elle fonctionne si bien c'est grâce au retournement de veste..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Kainhunter » 12 Déc 2013, 19:39

Y à pas photo, s'ils avaient continué sur leur politique de bas, ils ne pourraient pas se vanter de d'être à 2 millions d'unités a ce jour. Mais cette politique leur a porté préjudice quand même, enfin de toute façon le choix d'une console une question d'affinité.

Je dois avoué que ma vision de la marque Xbox est plus bourrine que celle de la marque Playstation. Console très accés sur les FPS et autre jeux du style et pour ma part autant jouer à ça sur pc car rien ne vaut le combo clavier souris, hors ma vision du côté Playstation est plus diversifié et avec des jeux comme journey, ico et shadow of colossus parfois même avec de la grâce :D
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Déc 2013, 21:21, édité 1 fois.
Raison: Citer un message juste au-dessus du sien est inutile, merci de faire un bon usage des citations.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fan2horikita » 12 Déc 2013, 20:14

@Kainhunter: Ça c'est ton point de vue, mais je suis bien content de voir toute mes édition collector dans mon meuble dans le salon. Je pense que tu demande à vrai collectionneur ce qu'il ferais d'édition collector rare, il te dirais qu'il fait la même chose que moi, il ne l'ouvrirais pas

Comme je l'ai dit plus haut, je choisie justement les éditions collector en fonction de ce qu'elle propose. Si, et c'est vrai, que beaucoup d'éditeur disent que c'est une version collector juste avec des DLC, là par contre, j'achète pas et je prend juste la clé du jeu. Mais si il y a un gros truc dedans (comme l'édition collector de Ninja Gaiden 3) là oui, je prend (et en plus je suis un grand fan de cette série)

Pour la Xbox, tu as aussi de très bon jeu bien comme Alan Wake, Amped au tout début de la console qui était très bon, Fable.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen