Forums GAMERGEN
Xbox One : 38 % des jeux sont des exclusivités
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

coté sony les seul titre que j aurais pu vraiment acheté pour l instant sont infamous 2 et killzone.
coté sony les seul titre que j aurais pu vraiment acheté pour l instant sont infamous 2 et killzone.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Re: Xbox One : 38 % des jeux sont des exclusivités
BEST BEST BEST .. C'est pas le vendredi soir sur TF1 ça .. Non sans déconner en plus on ne sait même pas si ils seront Day One ces jeux..
Humble .. petit mot qui fait qu'en général les gens sont moins agressif avec une entreprise comme MS. Maintenant sur les jeux exclu, quizz de celui qui va tous les acheter. Et les DLC j'en parle même pas tellement cette argument sonne comme "jeux incomplet".
On peut trouver des tords partout mais pour moi Microsoft se positionne sur "nous les meilleures, chaque joueurs chez nous sont les meilleures". Un vrai argument de mec kikitoudur sur Call of Duty sérieux. La même mentalité et c'est de la poudre au yeux. J'ai rien contre la console en elle même depuis qu'ils ont retourner leur veste. Mais leurs comm me gêne vraiment et je n'ai plus la moindre confiance.
Pour Sony ils ont des défauts aussi forcément, la PS Vita est vraiment un bide. Mais bon je me suis jamais senti handicapé en jouant avec des vrai bon jeux et pas des annuel de HarDc0re G4m3r.
Humble .. petit mot qui fait qu'en général les gens sont moins agressif avec une entreprise comme MS. Maintenant sur les jeux exclu, quizz de celui qui va tous les acheter. Et les DLC j'en parle même pas tellement cette argument sonne comme "jeux incomplet".
On peut trouver des tords partout mais pour moi Microsoft se positionne sur "nous les meilleures, chaque joueurs chez nous sont les meilleures". Un vrai argument de mec kikitoudur sur Call of Duty sérieux. La même mentalité et c'est de la poudre au yeux. J'ai rien contre la console en elle même depuis qu'ils ont retourner leur veste. Mais leurs comm me gêne vraiment et je n'ai plus la moindre confiance.
Pour Sony ils ont des défauts aussi forcément, la PS Vita est vraiment un bide. Mais bon je me suis jamais senti handicapé en jouant avec des vrai bon jeux et pas des annuel de HarDc0re G4m3r.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je vois que je suis pas le seul à le penser, leur politique est carrément une insulte aux joueurs qui ne penseraient pas comme eux. Et puis bon ces chiffres sont carrément manipulés ça ce voit comme le nez au milieu de la figure, il n'y a pas 37% d'exclues ils incluent dans leurs chiffres tous les jeux multi-plateforme qui auraient des exclues de contenu. Et puis dans les 111/ 272 récompenses et nominations la plupart sont des multi-plateforme. Ils manipulent tous les chiffres et jouent sur les mots, donc pour moi ils ne respectent même pas leurs clients vu qu'ils sont pas honnête avec eux.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
wawatorrent Wrote:pareil je suis content on a un beau line up et de belle exclue microsft a reussis a trouver de nouvelles licence en esperant qu'elle soie bien et sony va ressortir les meme truc on se croierais chez nintendo
Pour infos, Sony prévoit beaucoup plus d'exclu tout au long de l'année que Microsoft à son lancement, ça avait été dit dans un article déjà publié il y a jadis.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
C'est quoi ce line up officiel sur l'image ??
Parce que je trouve bizarre de voir KH3, FFXV, The Witcher 3, Mirror Edge....
Puis ce réjouir d'avoir des exclues sur les DLC
Parce que je trouve bizarre de voir KH3, FFXV, The Witcher 3, Mirror Edge....
Puis ce réjouir d'avoir des exclues sur les DLC

wawatorrent Wrote:pareil je suis content on a un beau line up et de belle exclue microsft a reussis a trouver de nouvelles licence en esperant qu'elle soie bien et sony va ressortir les meme truc on se croierais chez nintendo
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Jamais compris le délire des exclus DLC, ceci dit, ça semble marcher, pourquoi s''en priver ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
xXKevinxX Wrote:wawatorrent Wrote:pareil je suis content on a un beau line up et de belle exclue microsft a reussis a trouver de nouvelles licence en esperant qu'elle soie bien et sony va ressortir les meme truc on se croierais chez nintendo
Pour infos, Sony prévoit beaucoup plus d'exclu tout au long de l'année que Microsoft à son lancement, ça avait été dit dans un article déjà publié il y a jadis.
D'autant qu'à cette Gamescom ils ont annoncés 5 nouvelles exclues chez Sony. Comme quoi des chiffres ont en fait ce qu'on veut, d'autant que les BEST ACTION GAME, BEST ORIGINAL GAME, BEST SHOOTER GAME... je crois que pour certains ce sont aussi des multi-plateforme qui ont eux des récompenses à l'E3, même bon la dessus ils ont pas vraiment menti vu qu'ils sortent sur Xbone mais pas seulement. En tout cas ils prennent vraiment leurs clients pour des idiots c'est affligeant.
-
azertyxpp Gamer Or
Eh oui... Il faut bien appâter le consommateur avec des chiffres pour l'attirer, le pire dans tout ça c'est que ça marche tout le monde se plaint des DLC, mais tout les monde les prend dès leur sortie, si ça leur plait d'avoir des jeux en kit ma fois mais c'est pas comme ça que nous, joueurs allons faire avancer les éditeurs et leur faire comprendre qu'on en a raz le bol de cette manie 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
en meme temps entre DLC ou jeux plus chère ou avec moin de contenu je préfère les DLC...
Prend Borderland par exemple ba chaque DLC rend le jeux bien plus long et complètement différent sur la narration ou le gameplay (moins sur le gameplay Evidemment)
pareil pour Farcry par exemple ou le DLC propose un autre style de jeux, etc...
Libre a qui veux mais je comprend tout a fait que certain contenu soit a payé et d ailleurs les prix des DLC sur le xbox live ou avec les sesson pass finisse a des prix très correcte.
ya un moment ou faut comprendre aussi les jeux ne sont pas plus chère alor qu il demande plus de boulot (généralise) et on plus de contenu qui sont Evidemment du travail en plus. je ne dit pas que certain DLC sont pas abusé mais personne n oblige a rien et tu peux joué au jeux sans, sa rajoute juste du contenu si tu en veux...
(si tu joue 100h sur un jeux sa te revient plus ou moins a 0,6 centime par heure de jeux autan dire au final un jeux au quel tu joue beaucoup DLC ou pas sa revient pas si chère que sa, suffi de ne pas dépensé dans des jeux que tu n utilise pas, pour moi le jeux video est un des loisir les moins coûteux que je pratique ,VTT,snowboard, moto etc... et de loin.
Prend Borderland par exemple ba chaque DLC rend le jeux bien plus long et complètement différent sur la narration ou le gameplay (moins sur le gameplay Evidemment)
pareil pour Farcry par exemple ou le DLC propose un autre style de jeux, etc...
Libre a qui veux mais je comprend tout a fait que certain contenu soit a payé et d ailleurs les prix des DLC sur le xbox live ou avec les sesson pass finisse a des prix très correcte.
ya un moment ou faut comprendre aussi les jeux ne sont pas plus chère alor qu il demande plus de boulot (généralise) et on plus de contenu qui sont Evidemment du travail en plus. je ne dit pas que certain DLC sont pas abusé mais personne n oblige a rien et tu peux joué au jeux sans, sa rajoute juste du contenu si tu en veux...
(si tu joue 100h sur un jeux sa te revient plus ou moins a 0,6 centime par heure de jeux autan dire au final un jeux au quel tu joue beaucoup DLC ou pas sa revient pas si chère que sa, suffi de ne pas dépensé dans des jeux que tu n utilise pas, pour moi le jeux video est un des loisir les moins coûteux que je pratique ,VTT,snowboard, moto etc... et de loin.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2