Forums GAMERGEN

Xbox One : 38 % des jeux sont des exclusivités

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : 38 % des jeux sont des exclusivités

Message non lupar Ben » 21 Aoû 2013, 01:30

Microsoft a sorti le chéquier.

Accéder à la news : Xbox One : 38 % des jeux sont des exclusivités
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox One : 38 % des jeux sont des exclusivités

Message non lupar Mitsh-Iwa » 21 Aoû 2013, 01:38

C'est bon ça !

Mais j'aimerais bien une chose.. la date de sortie :twisted:
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Juil 2013, 15:46
Localisation: Un Univers différent.
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : 38 % des jeux sont des exclusivités

Message non lupar azertyxpp » 21 Aoû 2013, 01:53

Un peu facile de jouer avec les chiffres ils mettent des jeux multi-plateforme qui ont des petits contenus exclusif dans leurs %, il n'y a qu'à regarder le graphique de plus près.

Regarder bien l'image: Best xxx, Best xxx, Best xxx, Best xxx, Best xxx, Best xxx...
:? :roll: on peut pas être le meilleur dans tous faudrai vraiment que MS apprenne à être plus humble et de prendre ces joueurs pour des décérébrés finis pour gober ça.

Et puis bon sur les 111 Awards et 272 nominations il y a un paquet de jeux multi-plateforme dans le lot. BEST GRAPHICS, BEST CONSOLE GAME ok ma foi, BEST NEXT-GEN LAUNCH TITLE celui la il est épique Sony n'a même pas annoncé ces jeux day one. Les chevilles, la pastèque quoi.
:shock:
Image
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : 38 % des jeux sont des exclusivités

Message non lupar didiwarior » 21 Aoû 2013, 03:16

pourquoi tu ne peut pas profiter simplement du moment et en day one y aura watch dog sur ps4 , fifa , need for speed , knack , ghost , BF4 en faite on a quasi le meme line up que sur la one avec deux ou trois jeu different
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: Xbox One : 38 % des jeux sont des exclusivités

Message non lupar kajjun » 21 Aoû 2013, 03:59

Justement çà tombe bien j'achète une console pour ses jeux avec ses 111 Awards on est sûr de pas faire erreur et surtout d'en avoir pour son argent tant en quantité qu'en qualité.
38% des jeux Xbox One sont des exclusivités c'est énorme.
Xbox One day One
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Xbox One : 38 % des jeux sont des exclusivités

Message non lupar JuckeBoxe » 21 Aoû 2013, 04:03

Personnellement moi je suis plutôt content d'avoir tous ses avantages (En même temps qui ne le saurait pas? Sauf peut-être ceux qui râlent... ^^ ), avoir la plupart des DLC avant les autres, avoir même des DLC que d'autres plateformes n'auront pas, du Titan Fall, du Halo, du Forza, du Dead Rising et bien d'autres. Moi je suis plus que ravi :)
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Xbox One : 38 % des jeux sont des exclusivités

Message non lupar didiwarior » 21 Aoû 2013, 05:13

pareil je suis content on a un beau line up et de belle exclue microsft a reussis a trouver de nouvelles licence en esperant qu'elle soie bien et sony va ressortir les meme truc on se croierais chez nintendo
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: Xbox One : 38 % des jeux sont des exclusivités

Message non lupar NLF EquinoX » 21 Aoû 2013, 05:19

entièrement d'accord avec juckebox, kajjun et wawatorrent.

xbox one day one :)
NLF EquinoX Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 10 Aoû 2013, 16:00

Re: Xbox One : 38 % des jeux sont des exclusivités

Message non lupar angel973 » 21 Aoû 2013, 05:31

Franchement, il faut arrêter avec les critiques creuses, quand on regarde la conférence de Sony c'est pareil... il y a du best à toutes les sauces, il y a du most powerfull... ce sont des arguments de ventes :roll: ...
Pour revenir, à la news, moi je dis vive la concurrence car des jeux offerts avec la console, ce sont les consommateurs qui y gagnent.
Maintenant, sur le fond, tous les gamers disaient "nous iront là où il y a des jeux et des exclus", Microsoft répond "ok" :) , Sony répond "oui , mais il faudra attendre" :? , Microsoft renchérie avec Fifa (qui d'un coup devient détester par la communauté car gratuit sur One, si ce n'est pas de la mauvaise fois) , Sony dis "euhhh abonne toi au psn+et achète une Vita et tu verras les jeux sont pour plus tard"... Je pense que la Ps4 est une superbe machine mais pour l'instant je pense que la prendre day one pour attendre ensuite je dis non? Surtout quand la concurrente Xbox One nous permet de jouer day one à d'autres jeux que des jeux multi plateforme... Pour l'instant Xbox One Day one pour moi...
angel973 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 12 Avr 2011, 22:17
Prénom: Leopold-Andre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : 38 % des jeux sont des exclusivités

Message non lupar kira s » 21 Aoû 2013, 08:15

Franchement les exclus xbox .... chacun ses gouts hein ,mais quand je vois comment ils soutiennent leurs 360 en fin de vie ,moi je dit mauvais choix ,et avec leurs conf E3 foireuse et ce qu' ils avaient en plan réel pour la console avant le rétro-pedalage et prendre les joueurs pour des cons ,moi il me reste un peu d'amour propre pour ne pas l' acheter.

.
Pour en revenir aux jeux ,aucun n'est intéressant que ça soit chez microsoft comme chez sony( c'est mon avis) puis prendre une console day one ...,la console va baisser et le catalogue de jeux s’étoffer les jeux sorti tôt baisserons ,d'autres version de la console vont surement sortir que ça soit chez microsoft comme sony.

Pour finir,je suis assez déçus par la génération de console qui arrive,que ça soit désigne des deux machines ,gap graphique (pas assez d' écart entre les deux générations) ,multi payant pour sony mais microsoft aussi en générale(on paye déjà notre connexion),puis je sent que le gameplay vas être massacré au profit des graphismes,pour moi il vaut mieux attendre 2 à 3 ans pour voir comment évolue les choses .
kira s Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 17 Avr 2010, 21:05
Prénom: samir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : 38 % des jeux sont des exclusivités

Message non lupar eSkYcHo » 21 Aoû 2013, 08:41

Azertyxxp... :lol: ...

Il y a un bon nombre de jeux intéressants Day One. J'en suis des plus ravies. Vivement l'annonce officielle de la date de sortie.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : 38 % des jeux sont des exclusivités

Message non lupar Helvete » 21 Aoû 2013, 09:21

En même temps tous le monde veux se faire du frique... et de nos jours rien ou presque n'est gratuit d'ou les abonnements dans tous les sens...

Et effectivement les jeux de lancement sont pour beaucoup des jeux multisupport et pas forcément très intéressant ! c'est en partie pour ça que perso je vais attendre fin 2014 et Halo 5 !


kira s Wrote:Franchement les exclus xbox .... chacun ses gouts hein ,mais quand je vois comment ils soutiennent leurs 360 en fin de vie ,moi je dit mauvais choix ,et avec leurs conf E3 foireuse et ce qu' ils avaient en plan réel pour la console avant le rétro-pedalage et prendre les joueurs pour des cons ,moi il me reste un peu d'amour propre pour ne pas l' acheter.

.
Pour en revenir aux jeux ,aucun n'est intéressant que ça soit chez microsoft comme chez sony( c'est mon avis) puis prendre une console day one ...,la console va baisser et le catalogue de jeux s’étoffer les jeux sorti tôt baisserons ,d'autres version de la console vont surement sortir que ça soit chez microsoft comme sony.

Pour finir,je suis assez déçus par la génération de console qui arrive,que ça soit désigne des deux machines ,gap graphique (pas assez d' écart entre les deux générations) ,multi payant pour sony mais microsoft aussi en générale(on paye déjà notre connexion),puis je sent que le gameplay vas être massacré au profit des graphismes,pour moi il vaut mieux attendre 2 à 3 ans pour voir comment évolue les choses .
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen