Re: Xbox One : Albert Penello commente l'infériorité des jeu
je n'ai pas lue la new sur gamergen mais sur un autre site qui disait que l'utilisation de l'esram permettait de gommer certaine avantage lier a la gddr5.
apres l'esram est l'evo de l'edram , directx 11.2 devrait justement servire a gerer l'esram d'apres les dire de certaine.
pour moi du moment que les jeux sont bon , la difference graphique est quand meme assez minnime , elle n'ampute aucunement la possibilité de jouer.
la ps2 a l'epoque se fessait bien mettre bien profond par la xbox et sa n'a pas empecher la ps2 d'exploser les ventes.
deja si les 10% passe a 2 et que l'esram devient disponible on aurat une belle evo.
apres l'esram est l'evo de l'edram , directx 11.2 devrait justement servire a gerer l'esram d'apres les dire de certaine.
pour moi du moment que les jeux sont bon , la difference graphique est quand meme assez minnime , elle n'ampute aucunement la possibilité de jouer.
la ps2 a l'epoque se fessait bien mettre bien profond par la xbox et sa n'a pas empecher la ps2 d'exploser les ventes.
deja si les 10% passe a 2 et que l'esram devient disponible on aurat une belle evo.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier