Forums GAMERGEN
Xbox One : Albert Penello commente l'infériorité des jeux multiplateformes par rapport aux versions PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est facile d'essayer d'argumenter sur des dires, même d'un développeur. 70 % préfèrent Sony dès le départ. Il n'est donc pas difficile d'interviewer un individu qui prônera pour celui-ci. Pour les autres, il y aura des mécontents car ils galèrent avec l'ESRAM, le Cloud, et tout ceci avec des pilotes défaillants.
Puis, c'est bien connu. Microsoft est le vilain petit canard...
J'veux bien qu'il puisse y avoir un débat construit sur la puissance et leur possibilité mais à moins d'avoir un dev sous le bras qui ne galère pas donc qui ne bavera pas sur les technologies employés et qui ne soit pas pour l'une ou l'autre ou encore en effectuant des recherches approfondies sur celles-ci, le débat n'en finira pas.
Le principal, c'est d'être ouvert d'esprit, courtois et surtout content pour ceux qui ont la chance de jouer avec sa PS4, sa Xbox One ou encore les deux
Puis, c'est bien connu. Microsoft est le vilain petit canard...
J'veux bien qu'il puisse y avoir un débat construit sur la puissance et leur possibilité mais à moins d'avoir un dev sous le bras qui ne galère pas donc qui ne bavera pas sur les technologies employés et qui ne soit pas pour l'une ou l'autre ou encore en effectuant des recherches approfondies sur celles-ci, le débat n'en finira pas.
Le principal, c'est d'être ouvert d'esprit, courtois et surtout content pour ceux qui ont la chance de jouer avec sa PS4, sa Xbox One ou encore les deux

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Xbox One : Albert Penello commente l'infériorité des jeu
non mais c'est bon , les jeux de la one sont moins beaux donc injouable c'est un fait , l'autre couillon qui se pense supérieur la bien prouver en voulant dénigrer tout les joueurs one , c'est pas la peine de leur parler au final ils sont borné . il connaisse tout de la one il sont chez Ms en ce moment pour la décortiqué .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Ce sujet prends 10 messages par jour...Je pense qu'à un moment donné on a fait le tour, non ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ah cool on peut enfin troll si tout est dit ? 

-
Zek Gamer Or
Kysshin Wrote:Ce sujet prends 10 messages par jour...Je pense qu'à un moment donné on a fait le tour, non ?
Non des Pro MS contre des Pro Sony n'auront jamais fait le tour de la question "qui a la plus grosse..." (console, ram...etc)
Plus sérieusement, pour ceux qui comprennent l'anglais, lisez les comparatifs d'extreme tech et d'Ars technica, vous verrez que les 2 consoles sont très proches l'une de l'autre

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
revans Wrote:non mais c'est bon , les jeux de la one sont moins beaux donc injouable c'est un fait , l'autre couillon qui se pense supérieur la bien prouver en voulant dénigrer tout les joueurs one , c'est pas la peine de leur parler au final ils sont borné . il connaisse tout de la one il sont chez Ms en ce moment pour la décortiqué .
Calimero is BACK.
Désolé cher modérateur pour ce débordement qui arrive dans quelque mot mais la je vois pas plus clair et concis qu'un: ****** ****** revans franchement ***** ****** si c'est pour sortir une connerie pareille.
A quel moment quelqu'un dit que les jeux de la one sont injouable? Vas y dit nous ou au lieu de dire encore des conneries on veut des preuves sinon ********* ******** et retourne chialer dans ton chan pour ado. Y en a marre de ton rôle de calimero. Si t'es incapable de comprendre les propos des gens mais franchement dégage. Regarde killzekat, regarde sa façon de parler et d'argumenter. Ca c'est intéressant et ça donne envie d'être lu et de discuter avec lui. Toi hormis chialer et dire vous être contre la One y a rien dans tes post, c'est désespérément vide et puéril.
PS: désolé encore les modérateurs pour se débordement mais je pouvais pas lui mettre une ******* sinon j'aurais fait cette dernière.
Dernière édition par MDProz le 27 Jan 2014, 16:26, édité 3 fois.
Raison: Ne pas s'emporter inutilement est un conseil. Ne pas rentrer dans ce jeu en est un autre. Modérer ses propos est fondamental. Merci de ne plus s'exprimer ainsi.
Raison: Ne pas s'emporter inutilement est un conseil. Ne pas rentrer dans ce jeu en est un autre. Modérer ses propos est fondamental. Merci de ne plus s'exprimer ainsi.
-
Kainhunter Gamer Bronze
C'est drole, je savais qu'on en arriverais au point où l'un d'entre vous pendrait son sang froid suite à ce pseudo débat puéril 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Pourquoi tant de haine ? Pouvez pas débattre sans vous insulter ?
*soupir*
Message épure du pétage de plomb. Merci de rester correct, dorénavant.
*soupir*
Message épure du pétage de plomb. Merci de rester correct, dorénavant.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Final-Echo Wrote:C'est drole, je savais qu'on en arriverais au point où l'un d'entre vous pendrait son sang froid suite à ce pseudo débat puéril
En fait je n'ai pas perdu mon sang froid du au débat. Revans ne fait pas parti du débat. Il fait plus un monologue vu qu'il n'écoute personne d'autre que lui et quand il le fait après il se place direct en victime (comme tout ado sachant mieux tout que tout le monde).
-
Kainhunter Gamer Bronze

Pourquoi s'emporter si tu connais déjà l'issu d'un tel échange !
À la vue des commentaires de chacun d'entre vous et de vos préférences, il y aura toujours des désaccords et opinions différentes. Pourquoi ne pas prendre ce qui est bon à prendre et laisser ce qui ne l'est pas !
Débattre certes, mais commenter à bonne escient et de manière constructive est toujours mieux que de se laisser tenter par un jeu qui n'aboutira pas quoi qu'il arrive

-
MDProz Admin
Zek Wrote:Ah cool on peut enfin troll si tout est dit ?
Ha c'était pas déjà le cas ? J'ai cru pourtant ^^
Peace & Love les enfants, c'est qu'un console de jeu hein... Si encore c'était pour choisir un président ou je sais quoi, mais là >__>

-
Amaury M. Rédacteur
MDProz Wrote:Débattre certes, mais commenter à bonne escient et de manière constructive est toujours mieux que de se laisser tenter par un jeu qui n'aboutira pas quoi qu'il arrive
Je suis d'accord alors pour rester dans cette ligné il faudrait supprimer tout les messages de Revans concernant les débats entre PS4 et la ONE. Au moins déjà les débats ne s'en porteront que mieux et on verra certainement des choses bien plus construite et pertinente pour chacun des 2 côté

-
Kainhunter Gamer Bronze