Forums GAMERGEN
Xbox One : Albert Penello minimise les rumeurs pessimistes sur le SDK
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox One : Albert Penello minimise les rumeurs pessimistes sur le SDK
Accéder à la news : Xbox One : Albert Penello minimise les rumeurs pessimistes sur le SDK
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox One : Albert Penello minimise les rumeurs pessimist
Ça se traduit par " c'est la merde, mais on a l'habitude, et de toute manière c'est pareil pour tout le monde, donc arrêtez de faire chier la bite comme si c’était la fin du monde"
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
C'est un nouveau produit donc tout à fait normal
Nous espérons tout de même que la version finale sera vraiment agréable et répondra au quart de tour
Nous espérons tout de même que la version finale sera vraiment agréable et répondra au quart de tour
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
un peut de politesse mon petit monsieur 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Chaque lancement qui est très attendu console ou autre, a une date de sorti au plus court et tous se doit d être fait a la sorti, donc chaque jours compte et sa planche a fond sur le sujet.
Il y a forcément des choses inattendu qui perturbe et relève le niveaux du défis.
Ce n est pas propre a Microsoft ni même au jeux vidéo, c est sa pour tous se qui est attendu et qui doit sortir au plus vite pour contré ou devancé la concurrence.
Qui plus est sur tous se qui touche l informatique les mise a jour sont possible et ils en profite beaucoup pour gagné du temp
Brf pas de panique aven la sorti tous peux changé d un jours a l autre et Microsoft nous la bien démontré.
Il y a forcément des choses inattendu qui perturbe et relève le niveaux du défis.
Ce n est pas propre a Microsoft ni même au jeux vidéo, c est sa pour tous se qui est attendu et qui doit sortir au plus vite pour contré ou devancé la concurrence.
Qui plus est sur tous se qui touche l informatique les mise a jour sont possible et ils en profite beaucoup pour gagné du temp
Brf pas de panique aven la sorti tous peux changé d un jours a l autre et Microsoft nous la bien démontré.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
"les équipes travaillent dur pour combler les derniers bugs."
Ou comment infirmer que c'est pas tout rose, en soit je traduit se communiqué par : Malgré les problèmes actuelles qui font des vagues un peu partout sur le web, nous ne nous tournons pas les pouces et nous travaillons activement pour évité tout problèmes d'ici la sortie.
Ou comment infirmer que c'est pas tout rose, en soit je traduit se communiqué par : Malgré les problèmes actuelles qui font des vagues un peu partout sur le web, nous ne nous tournons pas les pouces et nous travaillons activement pour évité tout problèmes d'ici la sortie.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
nathrakh Wrote:Ça se traduit par " c'est la m***e, mais on a l'habitude, et de toute manière c'est pareil pour tout le monde, donc arrêtez de faire chier la bite comme si c’était la fin du monde"
Microsoft devrait t'embaucher pour la comm''. au moins c'est clair^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Sauf que le SDK les dev ont en eux besoin depuis au minimum deux ans pour développer les premiers jeux Next Gen qui pour la plupart ils sont aujourd'hui passés gold, donc ce genre de problèmes c'est pas maintenant qui faut le régler mais bien avant, donc il est logique de penser que le catalogue de lancement et les premiers jeux qui sortiront sur Xbone seront impactés par un SDK buggé et qu'ils règlent le problème avant la sortie ne changera rien à des jeux déjà passés gold sur cette base.
Après en étant objectif c'est une bonne chose pour l'avenir de la Xbone à moyen terme pour que les jeux soient mieux optimisés et développés dans de meilleures conditions. Mais pour le lancement et les premiers mois j'ai bien peur que cela est un impact la dessus il aurait fallu réagir bien avant.
Après en étant objectif c'est une bonne chose pour l'avenir de la Xbone à moyen terme pour que les jeux soient mieux optimisés et développés dans de meilleures conditions. Mais pour le lancement et les premiers mois j'ai bien peur que cela est un impact la dessus il aurait fallu réagir bien avant.
-
azertyxpp Gamer Or
Kysshin Wrote:nathrakh Wrote:Ça se traduit par " c'est la m***e, mais on a l'habitude, et de toute manière c'est pareil pour tout le monde, donc arrêtez de faire chier la bite comme si c’était la fin du monde"
Microsoft devrait t'embaucher pour la comm''. au moins c'est clair^^
Je l'imagine bien balancer à des clients "Arrêtez de nous faire chier avec les bugs, les mises à jour c'est pas pour les glands"

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Pour ma part, je pense que les problèmes seront en majeure partie transparents pour nous. Quelques freezes à prévoir (sur les 2 consoles) ou le swap d'application pas aussi rapide que prévu, mais rien de dramatique.
Le schéma actuel est logique et le bonhomme à raison, ils ont produit une première version de l'OS stable dénuée de fonction avancée, ont lancé la production des consoles en masse avec cet Os de "base" (on ne va pas bloquer la prod parce que le software n'est pas prêt). Et en temps masqué, pendant qu'on produit en quantité, on continue à bosser sur le "vrai" Os qui lui sera distribué via mise à jour Day One.
Honnêtement, je vois mal comment ils auraient pu procéder autrement (Sony dans le lot, c'est le même schéma). Manquerait plus que ça qu'ils attendent le software pour pouvoir produire alors qu'il y a un système de mise à jour intégré (et plutôt éprouvé, robuste et userfriendly). Pas d'inquiétude, si différence il y a, ce sera du au hardware, le software sera de même niveau sur les 2 consoles (au niveau "optimisation" jeu du moins, peut-être pas au niveau fonctions).
Le schéma actuel est logique et le bonhomme à raison, ils ont produit une première version de l'OS stable dénuée de fonction avancée, ont lancé la production des consoles en masse avec cet Os de "base" (on ne va pas bloquer la prod parce que le software n'est pas prêt). Et en temps masqué, pendant qu'on produit en quantité, on continue à bosser sur le "vrai" Os qui lui sera distribué via mise à jour Day One.
Honnêtement, je vois mal comment ils auraient pu procéder autrement (Sony dans le lot, c'est le même schéma). Manquerait plus que ça qu'ils attendent le software pour pouvoir produire alors qu'il y a un système de mise à jour intégré (et plutôt éprouvé, robuste et userfriendly). Pas d'inquiétude, si différence il y a, ce sera du au hardware, le software sera de même niveau sur les 2 consoles (au niveau "optimisation" jeu du moins, peut-être pas au niveau fonctions).
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
-
kazede Gamer Pro
Vi ce que tu dis colle en effet à la situation.
Quand tu vois les mises à jour day one que se tapent les deux consoles (300 mo dans le cas de la PS4 !), et celles qui arrivent, on te sort un OS dénudé qui sera garni de fonctions au fur et à mesure de la vie du produit...
Quand tu vois les mises à jour day one que se tapent les deux consoles (300 mo dans le cas de la PS4 !), et celles qui arrivent, on te sort un OS dénudé qui sera garni de fonctions au fur et à mesure de la vie du produit...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2