Forums GAMERGEN

Xbox One : Albert Penello ne voit pas de meilleurs jeux que Ryse et Forza 5 sur les plateformes concurrentes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : Albert Penello ne voit pas de meilleurs jeux que Ryse et Forza 5 sur les plateformes concurrentes

Message non lupar Ben » 06 Sep 2013, 17:26

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Xbox One : Albert Penello ne voit pas de meilleurs jeux

Message non lupar ninjaeric » 06 Sep 2013, 17:43

c est sur c est 2 jeux sont magnifique et se n est que la premier génération . imaginer après deux ans ou trois ans comment il font exploiter la bête sa va être le tops. sony na cas bien se tenir .
ninjaeric Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar raicas » 06 Sep 2013, 17:50

C'est pas pour troller mais il a raison en tous cas quand il parle de ryse les chiffres sur papier sont pour l'instant favorable à ryse. Lors de l'autodesk anaheim event 2013 les développeurs du jeux ont donné quelques caractéristiques techniques, on y apprend que le personnage principal du jeux possède 150 000 polygones alors que dans killzone shadow fall les personnages sont représenter par maximum 40 000 polygones soit environ 37 fois moins que ryse
https://securecdn.disqus.com/uploads/me ... iginal.jpg
https://securecdn.disqus.com/uploads/me ... iginal.jpg

pour plus de détails : http://area.autodesk.com/ooyala/show/pu ... _DVrTzWPUg
Dernière édition par raicas le 06 Sep 2013, 18:08, édité 1 fois.
raicas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: snow
Pays: France

Message non lupar Nopeless » 06 Sep 2013, 17:59

Non mais LOL quoi.
Si le gars veut défendre les exclus de la One autant mettre en avant Dead Rising 3 et Quantum Break.
Image
Avatar de l’utilisateur Nopeless Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Arquion » 06 Sep 2013, 18:14

attention les pro-M$ se gargarisent de ces propos...

eux, les jeux de lancement c'est bien, mais cela ne fait pas tout, on verra quand les gros studio de l'autre coté auront sortir leur jeux.

donc je dis : on en reparlera ;)
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 06 Sep 2013, 18:25

L’humilité il connaissent pas chez Microsoft, j'ai jamais vu une comm' aussi débile que celle là et pourtant chez Sony ils sont champion pour la foirer.

Ryse c'est une bon jeu,
Forza 5 .. je me venterait pas aussi tôt, depuis Forza 3 ça tourne en rond et quand GT6 fera aussi bien et sur une Gen de retard, graphisme exclu.. Une simu ça se travail plus sur la valeur de réalisme que sur les décors et sur majorité des circuits Forza n'est pas précis, sans parler des périphériques pour les volants plus nombreux et de qualité chez Sony. J'espère au moins que le G25.27 sera compatible Xone !. Donc y a un moment stop le délire de la comm'
- "nous a le meilleure du nek plus ultra" ..
- Ah ben non mec chez Sony ils viennent nous concurrencer sur PS3..
- "Oh putain Thierry faut qu'on news que la 360 sera encore supporté"
- Oublie pas de dire que Forza est mieux surtout ! Rajoute une Exclu au cas ou, Ryse c'est pas mal comme ça ça concerne aussi les plus gros gamer.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar eSkYcHo » 06 Sep 2013, 18:26

En tout cas, je prend Forza pour mon Édition Day One :D

Je vais faire chauffer la gomme gratuitement 8-)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar ninjaeric » 06 Sep 2013, 18:27

@Arquion

ont ne se se gargarisent pas simplement je pense les gros studio les graphisme seront les même sur les deux console ,quand sa sera des exclusivité je pense que c est la quond verras la différence et pense que la xbox one sans sortira au la main il n a cas voir ryse et forza peut être verrons nous la différence avec Assassin's Creed IV: Black Flag ?
ninjaeric Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Arquion » 06 Sep 2013, 18:42

@ninjaeric :
suffit simplement de voir sur cette gen actuelle pour dire que les exclus M$ ne s'en sortent pas haut la main.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 06 Sep 2013, 18:44

Mouais, faudrait qu'il explique alors pourquoi tous les jeux multisupports qui ont récemment présentés du gameplay tournaient sur PS4, peut être un choix plus judicieux.

Puis bon il est bien gentil avec son Ryse et son Forza, si on ne parle pas d'expérience de jeu et bien uniquement de graphisme, chez la concurrence il y a le prochain Infamous, Deep Down... voir The Order même si nous en avons pas vu grand chose encore. Si il a rien vu de mieux chez la concurrence comme il dit c'est surtout qu'il n'a trop regardé, après le gars joue pas mal sur les mots il ajoute à la PAX donc bon.

Mais bon encore une fois graphiquement le prochain Infamous et Deep Down c'est surtout c'est deux jeux qui ont épatés graphiquement, surtout Deep Down je précise que le très peu que nous en avons vu le 20 Février à la présentation de la console est du ingame, cela a été précisé par la suite.

Après toutes les récentes annonces de moins en moins crédible de MS, comme récemment "tiens on va vous chier un Cloud Gaming à la dernière minute" ou bien ici "tiens je pense qu'on a les plus belles exclues de ce qu'on a vu à la pax", et puis "on avoue entre guillemet que la PS4 est plus puissante sur le papier, mais ça changera rien enfin on pense que". Comme l'a récemment bien dit Kazede "du marketing à base d'intox, j'te laisse entendre ce que tu veux bien entendre, tant que tu achètes ma console"

Encore une fois ça va à l'encontre de récentes déclarations de dev multisupports qui taffent sur les deux bécanes:
C'est ce qu'aurait laissé entendre Marc Diana, Senior Product Marketing Manager d'AMD, à c't, un gros magazine allemand d'informatique. Apparemment, le magazine aurait entendu confirmation de la part de développeurs que les performances graphiques de la PS4 seraient très en avance sur celles de la Xbox One.
...
Plusieurs développeurs multisupport auraient corroboré tous ces éléments, arguant que leurs builds de jeu PS4 seraient bien plus performantes que celles sur Xbox One

http://www.gameblog.fr/news/37656-ps4-a ... a-xbox-one
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ichimaru777 » 06 Sep 2013, 18:51

Ryse = Crytek
Crytek = Crysis
Crysis = beau graphiquement mais le reste est naze

La messe est dite ???
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar OuahOuah » 06 Sep 2013, 18:53

Il a sûrement raison.
Il pourra demander son avis à 11 amis même.

Ha non seulement, pas le droit à plus :D
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen