Forums GAMERGEN
Xbox One : Albert Penello ne voit pas de meilleurs jeux que Ryse et Forza 5 sur les plateformes concurrentes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

suffit simplement de voir sur cette gen actuelle pour dire que les exclus M$ ne s'en sortent pas haut la main.
le fait que tu dise sa me donne à penser que tu n'a jamais jouer a halo 4, forza 4 ou gears of war judgment de plus la plupart des exclusivité de Microsoft sont soit des open world (comme fable), des semi oprn world (halo) ou encore des jeux où le nombre de personnages afficher sur l'écran est tous bonnement impressionnant(left 4 dead ou encore gears of war) et tout le monde sait que ce genre de jeux demande beaucoup de ressource à la console (surtout de la ram), il n'y a qu'à regarder skyrim qui souffre de graphisme moyen et de nombreux ralentissement sur cette gen, mais pourtant les jeux de microsoft sont loin d'être moche.
@azertyxpp la xbox One dispose aussi de la technologie hUMA
-
raicas Gamer du Dimanche
- Prénom: snow
- Pays: France
Re: Xbox One : Albert Penello ne voit pas de meilleurs jeux
Je n'ai pas parlé de hUMA, bien qu'ils en parlent dans la source que j'ai mis j'ai quoté ce qui me semblais intéressant dans cette news qui ne parle pas que de hUMA même si ça représente une bonne partie de la news.
-
azertyxpp Gamer Or
du pipeau du pipeau on nous avez dit vous allez voulez voir la ps3 c est la plus puissante du pipeau et encore du pipeau .je me gargarise vous croyez tous se quond vous dit sur ps4 est parole d évangile les exclu son meilleur sur xbox one la ou sony était la meilleur c est sur ps1 et ps2 ils avaient de super jeux c est pour ça que j ai encore un ps1 .pour sa console portable ps vita je crois que c est la meilleur console portable jamais sortie très belle et de très bonne qualité de fabrication la je dit vive sony.
-
ninjaeric Gamer Averti
Dites-moi qui a la plus grosse et je vous dirai qui sait mieux s'en servir... 

-
Anon960
@ ninjaeric,
Je quoterai juste un de mes récent post, ainsi que celui de kazede ou on ce rejoint la dessus:
Et puis je te ramène à ce que je disais en début de post pourquoi les récentes vidéos de gameplay de jeux multisupports nous montrent que de la PS4:
Je précis qu'il y a dans ce cas Watch Dogs, Assassin Creed 4, Need For Speed Rivals, Destiny...
@ UnKnOwN,
Avec tous ces éléments et en lien avec la news, ça remet surtout en cause la crédibilité de MS dans sa com, moi je trouve qu'ils ne sont vraiment pas digne de confiance après toutes leurs récentes déclarations vraiment pas crédible et pas que sur le graphisme. Après pour ceux qui veulent bien les croire et qui risquent de tomber de haut une fois la console en main et repenseront à toutes ces com sur si et la, et qu'on pourra vraiment comparer les deux consoles en main, on en reparlera je pense.
Je quoterai juste un de mes récent post, ainsi que celui de kazede ou on ce rejoint la dessus:
azertyxpp Wrote:Vu qu'on est sur des archi PC le parallèle avec cette Gen de la PS3 à la 360 ne tient pas la route. C'est la complexité du dev sur PS3 qui leur a fait défaut, la c'est plus le cas pour le développement maintenant c'est kif kif de la PS4 à la Xbone et avec des archi de type PC une puissance plus élevée s'optimise très facilement c'est presque automatique.
kazede Wrote:Oui la PS3 était plus puissante sur le papier, et sur le papier seulement. Mais la, si tu crois que yaura pas de différences, tu te trompes. On va passer d'un développement sur base console à un développement sur base PC. C'est le PC qui sera la référence et ensuite le jeu sera adapté aux consoles qui elles sont aujourd'hui toutes les 2 sur une architecture semblable au PC. Je dis pas que les différences seront choquantes, mais il y en aura, ça va juste devenir une histoire d'option à cocher pour les développeurs, comme sur PC moyen de gamme/haut de gamme etc. La PS4 aura plus d'options "cochées" (j'image le principe), après est-ce que ce sera flagrant ou transcendera l'expérience, certainement pas. Mais c'est comme ça que ça va se passer, Oui il y aura des différences.
Et puis je te ramène à ce que je disais en début de post pourquoi les récentes vidéos de gameplay de jeux multisupports nous montrent que de la PS4:
azertyxpp Wrote:Mouais, faudrait qu'il explique alors pourquoi tous les jeux multisupports qui ont récemment présentés du gameplay tournaient sur PS4, peut être un choix plus judicieux.
Je précis qu'il y a dans ce cas Watch Dogs, Assassin Creed 4, Need For Speed Rivals, Destiny...
@ UnKnOwN,
Avec tous ces éléments et en lien avec la news, ça remet surtout en cause la crédibilité de MS dans sa com, moi je trouve qu'ils ne sont vraiment pas digne de confiance après toutes leurs récentes déclarations vraiment pas crédible et pas que sur le graphisme. Après pour ceux qui veulent bien les croire et qui risquent de tomber de haut une fois la console en main et repenseront à toutes ces com sur si et la, et qu'on pourra vraiment comparer les deux consoles en main, on en reparlera je pense.
azertyxpp Wrote:Après toutes les récentes annonces de moins en moins crédible de MS, comme récemment "tiens on va vous chier un Cloud Gaming à la dernière minute" ou bien ici "tiens je pense qu'on a les plus belles exclues de ce qu'on a vu à la pax", et puis "on avoue entre guillemet que la PS4 est plus puissante sur le papier, mais ça changera rien enfin on pense que". Comme l'a récemment bien dit Kazede "du marketing à base d'intox, j'te laisse entendre ce que tu veux bien entendre, tant que tu achètes ma console"
Dernière édition par azertyxpp le 06 Sep 2013, 19:32, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
@azertyxpp ta citation est sorti de son contexte, en se basant sur la news les soi-disant développeurs qui affirment cette supériorité de la PS4 l'explique grâce au fait de l'intégration de hUMA "la botte secrète de la PS4" sauf que la xbox one possède aussi cette technologie en plus je ne sais pas si tu l'a remarquer mais les avis diverges selon les site, certaines tiennent de source sûr (développeurs, éditeur, source travaillant pour micosoft ou sony) que la PS4 est plus puissante que la XBOX ONE et d'autre site affirme le contraire, à force on ne sais plus sur quelle pied danser.
EDIT: les jeux multisupport dont tu parle on pour la plupart voir la totalité du contenu (maps, missions annexes, etc..) exclusive pour les consoles de SONY, c'est donc normal qu'elles tournent sur PS3 ou PS4 (ou plutôt un PC avec une manette de PS4 lol) durant les salons
EDIT: les jeux multisupport dont tu parle on pour la plupart voir la totalité du contenu (maps, missions annexes, etc..) exclusive pour les consoles de SONY, c'est donc normal qu'elles tournent sur PS3 ou PS4 (ou plutôt un PC avec une manette de PS4 lol) durant les salons
-
raicas Gamer du Dimanche
- Prénom: snow
@ raicas,
Non justement tu as mal compris la news, elle fait un lien entre des déclarations fausses sur la technologie hUMAqui serai exclusive à la PS4 et des dev multisupports qui taffent sur les deux bécanes qui précisent un faussé entre les deux machines et que ça ce verra sur les jeux multisupports qu'ils ont concoctent actuellement. Les deux restant indépendant, c'est bien pour cela que je te précisais ne pas parler de hUMA dans cette news.
Non justement tu as mal compris la news, elle fait un lien entre des déclarations fausses sur la technologie hUMA
-
azertyxpp Gamer Or
Azerty et ses pavés 

" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
azertyxpp Wrote:Mouais, faudrait qu'il explique alors pourquoi tous les jeux multisupports qui ont récemment présentés du gameplay tournaient sur PS4, peut être un choix plus judicieux.
Puis bon il est bien gentil avec son Ryse et son Forza, si on ne parle pas d'expérience de jeu et bien uniquement de graphisme, chez la concurrence il y a le prochain Infamous, Deep Down... voir The Order même si nous en avons pas vu grand chose encore. Si il a rien vu de mieux chez la concurrence comme il dit c'est surtout qu'il n'a trop regardé, après le gars joue pas mal sur les mots il ajoute à la PAX donc bon.
Mais bon encore une fois graphiquement le prochain Infamous et Deep Down c'est surtout c'est deux jeux qui ont épatés graphiquement, surtout Deep Down je précise que le très peu que nous en avons vu le 20 Février à la présentation de la console est du ingame, cela a été précisé par la suite.
Après toutes les récentes annonces de moins en moins crédible de MS, comme récemment "tiens on va vous chier un Cloud Gaming à la dernière minute" ou bien ici "tiens je pense qu'on a les plus belles exclues de ce qu'on a vu à la pax", et puis "on avoue entre guillemet que la PS4 est plus puissante sur le papier, mais ça changera rien enfin on pense que". Comme l'a récemment bien dit Kazede "du marketing à base d'intox, j'te laisse entendre ce que tu veux bien entendre, tant que tu achètes ma console"
Encore une fois ça va à l'encontre de récentes déclarations de dev multisupports qui taffent sur les deux bécanes:C'est ce qu'aurait laissé entendre Marc Diana, Senior Product Marketing Manager d'AMD, à c't, un gros magazine allemand d'informatique. Apparemment, le magazine aurait entendu confirmation de la part de développeurs que les performances graphiques de la PS4 seraient très en avance sur celles de la Xbox One.
...
Plusieurs développeurs multisupport auraient corroboré tous ces éléments, arguant que leurs builds de jeu PS4 seraient bien plus performantes que celles sur Xbox One
http://www.gameblog.fr/news/37656-ps4-a ... a-xbox-one
Amen !
Faudrait mettre un compteur sur le site pour quantifier le nombre de news Xbox One faites pour rassurer le public, sans arguments factuel. Le pire c'est que ça marche.
"On est les meilleurs" +1
"On a les meilleurs exclues" +1
"On peut faire le Cloud gaming" même dropbox peut le faire, c'est bien beau comme argument bidon. +1
Que du subjectif, j'arrête de compter je vais vomir. Et surtout, 3 digits le compteur hein, c'est pas assez sinon.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
-
kazede Gamer Pro
Je suis surement pas le seul mais cette prétention m'énerve 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
C'est moi ou Microsoft se la font à la Sony d'y il a quelques années ? (arrogance)
-
shoud Gamer Pro
J'ai rien contre Microsoft, mais là ils m'énervent de plus en plus depuis quelques jours....
Surtout, j'adore la "Forza c'est le plus beau", d'après plusieurs avis un peu partout sur internet de gens qui sont allés à la Gamescon et qui ont testé #DriveClub ET Forza, j'ai vu que #DriveClub était plus beau dans le sens où les couleurs sont plus réels, et les ombres plus belles, et ça, pour un jeu en béta ou alpha (je me souviens plus trop
).
Après, Ryse, il m'interesse pas trop comme jeu, c'est plus un Call of Duty : Roman Warfare à mon gout, même si je suis un peu son actu.
Pour vendre leur Xbox One, ils devraient surtout mettre en avant Quantum Break et Dead Rising comme dit précédenment
Surtout, j'adore la "Forza c'est le plus beau", d'après plusieurs avis un peu partout sur internet de gens qui sont allés à la Gamescon et qui ont testé #DriveClub ET Forza, j'ai vu que #DriveClub était plus beau dans le sens où les couleurs sont plus réels, et les ombres plus belles, et ça, pour un jeu en béta ou alpha (je me souviens plus trop

Après, Ryse, il m'interesse pas trop comme jeu, c'est plus un Call of Duty : Roman Warfare à mon gout, même si je suis un peu son actu.
Pour vendre leur Xbox One, ils devraient surtout mettre en avant Quantum Break et Dead Rising comme dit précédenment

-
legeekreveur Gamer Débutant
- Prénom: Joceran
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3