azertyxpp Wrote:Mouais, faudrait qu'il explique alors pourquoi tous les jeux multisupports qui ont récemment présentés du gameplay tournaient sur PS4, peut être un choix plus judicieux.
Puis bon il est bien gentil avec son Ryse et son Forza, si on ne parle pas d'expérience de jeu et bien uniquement de graphisme, chez la concurrence il y a le prochain Infamous, Deep Down... voir The Order même si nous en avons pas vu grand chose encore. Si il a rien vu de mieux chez la concurrence comme il dit c'est surtout qu'il n'a trop regardé, après le gars joue pas mal sur les mots il ajoute à la PAX donc bon.
Mais bon encore une fois graphiquement le prochain Infamous et Deep Down c'est surtout c'est deux jeux qui ont épatés graphiquement, surtout Deep Down je précise que le très peu que nous en avons vu le 20 Février à la présentation de la console est du ingame, cela a été précisé par la suite.
Après toutes les récentes annonces de moins en moins crédible de MS, comme récemment "tiens on va vous chier un Cloud Gaming à la dernière minute" ou bien ici "tiens je pense qu'on a les plus belles exclues
de ce qu'on a vu à la pax", et puis "on avoue entre guillemet que la PS4 est plus puissante sur le papier, mais ça changera rien
enfin on pense que". Comme l'a récemment bien dit Kazede "du marketing à base d'intox, j'te laisse entendre ce que tu veux bien entendre, tant que tu achètes ma console"
Encore une fois ça va à l'encontre de récentes déclarations de dev multisupports qui taffent sur les deux bécanes:
C'est ce qu'aurait laissé entendre Marc Diana, Senior Product Marketing Manager d'AMD, à c't, un gros magazine allemand d'informatique. Apparemment, le magazine aurait entendu confirmation de la part de développeurs que les performances graphiques de la PS4 seraient très en avance sur celles de la Xbox One.
...
Plusieurs développeurs multisupport auraient corroboré tous ces éléments, arguant que leurs builds de jeu PS4 seraient bien plus performantes que celles sur Xbox One
http://www.gameblog.fr/news/37656-ps4-a ... a-xbox-one