Forums GAMERGEN
Xbox One : Amazon brade les packs avec Kinect en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Julien Von Siebenthal Wrote:Kainhunter Wrote:Ouai en gros ça fait une grosse télécommande a 100€ c'est un peu cher quand même. Enfin c'est bien un accessoire pour les américains en tout cas histoire d'avoir le moins possible à bouger du canapé histoire d'engraisser encore plus
Gross télécommande... mon dieu ... déjà pour 100€ je te défis d'acheter une télécommande universel vocal, une camera full HD qui filme en 1080, un capteur de mouvement, un capteur de proximité, une vision nocturne, un micro HD avec réducteur de bruit ambiant.
C'est vrai que tout cela est indispensable dans la vie de tout les jours. Sur toute le fonctions que tu cite, il y a que la reconnaissance vocale et le capteur de mouvement d'utile, enfin, exploitable pour les jeux (ou exploité). Le reste ne sert a rien. Si c'est pour parler sur skype, une simple camera bas de gamme suffit
-
popotte13 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Xbox One : Amazon brade les packs avec Kinect en Europe
Et moi je te défie de trouver une véritable utilité ludique à kinect hormis celle de te faire prendre un bide d'allemand faisant la fête de la bière chaque jour de l'année 
@Revans
Ha bon regardant souvent les news microsoft par curiosité, depuis quelques temps quand ça parle de kinect c'est pour dire qu'il est plus dansl es packs ou qu'il est bradé, je ne vois pas d'annonce de jeu ...

@Revans
Ha bon regardant souvent les news microsoft par curiosité, depuis quelques temps quand ça parle de kinect c'est pour dire qu'il est plus dansl es packs ou qu'il est bradé, je ne vois pas d'annonce de jeu ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Au final, la seule (grosse) erreur que MS ait fait, c'est de ne pas laisser le choix au joueur de pouvoir prendre la console sans Kinect parce qu'il faut le dire aussi, si Kinect n'a aucune utilité, la cam de la Ps4 non plus.
Après bc de joueurs diffusent sur Twitch grâce à Kinect, y a pas que le jeu
Après bc de joueurs diffusent sur Twitch grâce à Kinect, y a pas que le jeu
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
La cam de la PS4 ne sert pas à grand chose en effet. Mais c'était pas un argument marketing non plus. Après, y'en aura peut-être besoin pour Morpheus, mais en attendant aucun intérêt de l'acheter c'est vrai.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Final-Echo Wrote:La cam de la PS4 ne sert pas à grand chose en effet. Mais c'était pas un argument marketing non plus. Après, y'en aura peut-être besoin pour Morpheus, mais en attendant aucun intérêt de l'acheter c'est vrai.
Si je me souviens bien, MS n'a mis en avant Kinect qu'en très petite partie pour le jeu. En très grosse partie, c'était pour pour la diffusion sur Twitch, les commandes vocales ou tous les ''gadget'' qui en découlent et pour ça, ils ont réussi parce que les joueurs les utilisent
Dernière édition par Karuga le 11 Aoû 2014, 18:26, édité 1 fois.

-
Karuga Gamer Hardcore
Ah oui je parlais jeux, j'avais pas compris que tu parlais global ^^
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Final-Echo Wrote:Ah oui je parlais jeux, j'avais pas compris que tu parlais global ^^
Non au niveau jeu, c'est clairement mort mais tout le monde s'en tape de Kinect pour le jeu et sur 360, ça n'a pas non plus fonctionné des masses mais encore une fois, les conférences de MS autour de la Xone, ça ne parlaient que très au niveau des jeu avec Kinect. C'était surtout pour tout le reste et même si je dois que je n'aime pas les commandes vocales, faut reconnaître que ça fonctionne vraiment très bien (en tout cas, bien mieux que les commandes manuelles) et pour le reste aussi

-
Karuga Gamer Hardcore
En même temps ça a été crée pour, mais même moi qui ne suis pas du tout joueur Xbox, je reconnais volontiers que Kinect est très impressionnant, que ce soit la rapidité ou les fonctionnalités. Dommage d'ailleurs que ça ne soit pas plus mit en avant dans les jeux.
Si je devais acheter la One, je pense qu'a choisir je prendrais un pack avec Kinect. Alors 393€ c'est assez intéressant y'a pas à dire
Si je devais acheter la One, je pense qu'a choisir je prendrais un pack avec Kinect. Alors 393€ c'est assez intéressant y'a pas à dire

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Final-Echo Wrote:En même temps ça a été crée pour
Bah ouais mais la cam' de la Playstation aussi ^^' Bc disent que Kinect a été mis en avant sur One pour les jeux mais ce n'est vrai qu'en très petite partie

-
Karuga Gamer Hardcore
Re: re
@jmaxthebest
merci tu as tout dit
enfin si on part comme ca....c'est vrai que c'est indispensable une console dans la vie de tout les jours.
en dehors de boire, manger, dormir rien n'est indispensable dans la vie (même baiser ne l'est pas).
Quand à dire le reste ne sert à rien dis plutôt que tu n'en vois pas l'utilité, un peu comme quand tu manges des choux de bruxelles dis tu n'aimes pas et pas c'est pas bon (bien que dans ce cas on peut tomber d'accord sur le fait que c'est un peu dégueulasse), pour rester dans ton exemple de skype je pense que la majorité du monde préférera une bonne caméra avec une belle définition plutôt qu'une caméra bas de gamme qui te pixellise la gueule....
merci tu as tout dit

popotte13 Wrote:Julien Von Siebenthal Wrote:Kainhunter Wrote:Ouai en gros ça fait une grosse télécommande a 100€ c'est un peu cher quand même. Enfin c'est bien un accessoire pour les américains en tout cas histoire d'avoir le moins possible à bouger du canapé histoire d'engraisser encore plus
Gross télécommande... mon dieu ... déjà pour 100€ je te défis d'acheter une télécommande universel vocal, une camera full HD qui filme en 1080, un capteur de mouvement, un capteur de proximité, une vision nocturne, un micro HD avec réducteur de bruit ambiant.
C'est vrai que tout cela est indispensable dans la vie de tout les jours. Sur toute le fonctions que tu cite, il y a que la reconnaissance vocale et le capteur de mouvement d'utile, enfin, exploitable pour les jeux (ou exploité). Le reste ne sert a rien. Si c'est pour parler sur skype, une simple camera bas de gamme suffit
enfin si on part comme ca....c'est vrai que c'est indispensable une console dans la vie de tout les jours.
en dehors de boire, manger, dormir rien n'est indispensable dans la vie (même baiser ne l'est pas).
Quand à dire le reste ne sert à rien dis plutôt que tu n'en vois pas l'utilité, un peu comme quand tu manges des choux de bruxelles dis tu n'aimes pas et pas c'est pas bon (bien que dans ce cas on peut tomber d'accord sur le fait que c'est un peu dégueulasse), pour rester dans ton exemple de skype je pense que la majorité du monde préférera une bonne caméra avec une belle définition plutôt qu'une caméra bas de gamme qui te pixellise la gueule....
-
blahze Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2