Forums GAMERGEN
Xbox One : Amazon montre son lot de consoles à quelques jours du lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sony a déjà des problème et des panne avec sa PS4 : des consommateurs victimes de blue light of Par ailleurs, il est question de la sortie HDMI qui serait défectueuse au point d’être incapable d’afficher l’interface de la console à l’écran. Pour l’occasion, l’incident a été nommé « Blue light of Dead » (ou BLOD), ce qui rappellera les joies des écrans BSOD rencontrés sur Windows. La lumière de la console au lieu de passer du bleu au blanc reste donc bloquée au bleu et ne permet pas de passer le signal sur le téléviseurArkh Wrote:Kurapika-Shinji Wrote:"Après l'histoire du RROD de la Xbox 360, la fiabilité de la Xbox One est plus que jamais attendue au tournant par de nombreux joueurs."
Sur la news équivalente de la ps4, vous aviez pas parlé du YLOD, alors pourquoi sortir le RROD ici?
Surtout que la ps4 a déja son lot de problèmes (incompatibilité avec certaines TV... comment une connerie pareille peut etre possible)
Quand tu sais a quel point la première génération de X360 était juste pas fiable du tout (c'est simple je connais aucune survivante et la mienne avais rendu l'âme) comparé à un PS3 à l'époque qui malgrés sont succés mitigé au départ n'avais que très peu de retour.
Donc oui les gens se posent des question et pas besoin de vos connerie de fanatisme pour voir ça.
et il ne faut pas confondre, panne hardware et les problèmes software (qui eux resterons nombreux sur un lancement quelque sois le constructeur.)
-
zeldadu44 Gamer du Dimanche
- Prénom: JEAN
- Pays: France
Re: Xbox One : Amazon montre son lot de consoles à quelques
moi je dit j attend de voir comme elle ce vend et puis voir aussi si il y a pas de problème car en générale sur les premier console y a toujours des défaut de fabrication et puis j ai ma xbox 360 avec le xkey
alors je me dit pk payé une console a 500euro alors que les jeux continue de sortie sur xbox 360 et xbox one

-
rex2011 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Xbox One : Amazon montre son lot de consoles à quelques
Doit sans doutes y avoir la mienne là dedans 

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2