Forums GAMERGEN
Xbox One : bientôt la possibilité de s'offrir des jeux comme sur Steam ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox One : bientôt la possibilité de s'offrir des jeux comme sur Steam ?
Il serait temps que cette fonctionnalité existant sur PC depuis des lustres arrive sur nos consoles...
Accéder à la news : Xbox One : bientôt la possibilité de s'offrir des jeux comme sur Steam ?
Accéder à la news : Xbox One : bientôt la possibilité de s'offrir des jeux comme sur Steam ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Xbox One : bientôt la possibilité de s'offrir des jeux c
C'est cool. Avec le digital qui se démarque de plus en plus. Ce serait top. Après est-ce qu'il y aura un check pour savoir si on à encore de la place sur la disque dur avant un achat, ce serait top. Car les console sont assez limitée niveau espace si on investi pas.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
C'est cool mais l'idée à toujours été dans l'adn de la Xbox, sauf qu'à l'époque les drm and co ont freiné les ardeurs de Microsoft, car il y a pleins de bonnes idées dans le projet initial, dommage moi j'étais pour cette vision de base.
Mais c'est bien si Microsoft se penche sur le problème
Mais c'est bien si Microsoft se penche sur le problème
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Beaucoup l'ont oublié, mais cette fonction était disponible sur Wii. ^^
Alors certes, ça se limitait aux jeux de la Boutique Wii (console virtuelle, WiiWare...). Mais c'était déjà pas mal ! L'idée est très sympa et je m'en suis déjà servi.
Pour les curieux, le bouton "Offrir" est toujours présent lors de l'achat. Mais il ne fonctionne plus, les contacts entre consoles ayant été supprimés en 2013.
Une arrivé sur One, je dis oui !
Alors certes, ça se limitait aux jeux de la Boutique Wii (console virtuelle, WiiWare...). Mais c'était déjà pas mal ! L'idée est très sympa et je m'en suis déjà servi.
Pour les curieux, le bouton "Offrir" est toujours présent lors de l'achat. Mais il ne fonctionne plus, les contacts entre consoles ayant été supprimés en 2013.

Une arrivé sur One, je dis oui !

`

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1