Forums GAMERGEN

Xbox One : bientôt la possibilité de s'offrir des jeux comme sur Steam ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : bientôt la possibilité de s'offrir des jeux comme sur Steam ?

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Juil 2017, 13:03

Il serait temps que cette fonctionnalité existant sur PC depuis des lustres arrive sur nos consoles...

Accéder à la news : Xbox One : bientôt la possibilité de s'offrir des jeux comme sur Steam ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : bientôt la possibilité de s'offrir des jeux c

Message non lupar babaookikou » 07 Juil 2017, 14:11

C'est cool. Avec le digital qui se démarque de plus en plus. Ce serait top. Après est-ce qu'il y aura un check pour savoir si on à encore de la place sur la disque dur avant un achat, ce serait top. Car les console sont assez limitée niveau espace si on investi pas.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox One : bientôt la possibilité de s'offrir des jeux c

Message non lupar theG@mer » 07 Juil 2017, 17:32

C'est cool mais l'idée à toujours été dans l'adn de la Xbox, sauf qu'à l'époque les drm and co ont freiné les ardeurs de Microsoft, car il y a pleins de bonnes idées dans le projet initial, dommage moi j'étais pour cette vision de base.

Mais c'est bien si Microsoft se penche sur le problème
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Xbox One : bientôt la possibilité de s'offrir des jeux c

Message non lupar xav70 » 07 Juil 2017, 23:17

Beaucoup l'ont oublié, mais cette fonction était disponible sur Wii. ^^
Alors certes, ça se limitait aux jeux de la Boutique Wii (console virtuelle, WiiWare...). Mais c'était déjà pas mal ! L'idée est très sympa et je m'en suis déjà servi.
Pour les curieux, le bouton "Offrir" est toujours présent lors de l'achat. Mais il ne fonctionne plus, les contacts entre consoles ayant été supprimés en 2013. :(

Une arrivé sur One, je dis oui ! :)
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 393
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen