Forums GAMERGEN

Xbox One : découvrez l'impressionnante première publicité pour la console next-gen en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : découvrez l'impressionnante première publicit

Message non lupar razac » 26 Oct 2013, 14:40

Une bonne pub pour la Next gen, espertons que Mister S en fera autant
Image
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Raz
Pays: France

Message non lupar gauffreman » 26 Oct 2013, 15:57

Une pub bien sympathique, mais c'est pas Sony Pictures qui a produit le film Star Trek? :lol: Ça m'a fait un peu bizarre de le voir la dedans...
Sinon j'aimerai bien revoir une pub complètement WTF de l'époque PS2 pour la PS4.
Avatar de l’utilisateur gauffreman Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tangi

Message non lupar Spurd3 » 26 Oct 2013, 20:00

C'est vrai que la pub est pas mal avec un ton humoristique. À comparer je préfère cette pub à la pub pour la PS4.
Mais une pub ne fait pas une console...
Avatar de l’utilisateur Spurd3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar iradier26 » 30 Oct 2013, 05:44

gauffreman Wrote:Une pub bien sympathique, mais c'est pas Sony Pictures qui a produit le film Star Trek? :lol:

Non je crois que c est Paramount Star Trek et quant bien même se n est pas du même ordre Microsoft et Sony sont concurrent sur le jeux video pas sur le cinéma (j ai une TV Sony et je tourne sur Xbox360 bientôt sur One.)

Il y a de grande chance que l ordinateur que tu utilise pour t informé sur la PS4 sois sous Windows etc...
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen