Forums GAMERGEN

Xbox One : des ventes catastrophiques pour sa première année d'existence au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : des ventes catastrophiques pour sa première année d'existence au Japon

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Sep 2015, 07:05

Microsoft fête la première année de la Xbox One au Japon, il est temps de faire un point...

Accéder à la news : Xbox One : des ventes catastrophiques pour sa première année d'existence au Japon
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24179
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Xbox One : des ventes catastrophiques pour sa première a

Message non lupar Jae Eun Kim » 10 Sep 2015, 07:50

Je trouve cela énorme 200 ventes semaine alors qu'on dit que c'est la cata.. Certes c'est pas assez pour être rentable etc mais pour moi le vrai bide c'est 0 ventes voir une dizaine max.
Mettez 200 personnes dans une file vous verrez que ca en fait. Puis un petit 70000€ semaine c'est toujours sympathique et il manque les jeux typiquement jap que la 360 avait.
Avatar de l’utilisateur Jae Eun Kim Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 13 Aoû 2015, 12:57

Re: Xbox One : des ventes catastrophiques pour sa première a

Message non lupar pameton » 10 Sep 2015, 08:14

Jae Eun Kim Wrote:Je trouve cela énorme 200 ventes semaine alors qu'on dit que c'est la cata.. Certes c'est pas assez pour être rentable etc mais pour moi le vrai bide c'est 0 ventes voir une dizaine max.
Mettez 200 personnes dans une file vous verrez que ca en fait. Puis un petit 70000€ semaine c'est toujours sympathique et il manque les jeux typiquement jap que la 360 avait.


hahahaha
200personnes c'est une blague !
comment tu peux dire ca, certes dans une queue ca fait long mais ton argument n'a aucun sens, en face de ca la console de sony fait entre 15.000 et 25.000 ventes la semaine, c'est 100fois plus !
le but n'est juste de faire de la figuration.. c'est de faire de la thune, et avec 200 ventes par semaine ils n'en font pas assez, resultats, les editeurs japonais leur tournent de plus en plus le dos et c'est pas pret de se calmer..
en ce qui concerne les jeux typiquement jap ils existent... sort de ta bulle, viens faire un tour au Japon et je te montrerais pourquoi les japonais ne veulent pas de la XboxOne, c'est juste trop tard...
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Xbox One : des ventes catastrophiques pour sa première a

Message non lupar Vanou » 10 Sep 2015, 12:23

On va mettre ça sur l ironie hein ^^ 200 ventes ça peut paraître pas trop mal pour une boutique, pas pour un pays tout entier...

http://www.gamergen.com/actualites/top- ... e-266247-1

Ventes de la semaine dernière au Japon, il s'est donc vendu plus de PS4 en une semaine que de Xbox One en un an...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Xbox One : des ventes catastrophiques pour sa première a

Message non lupar Okuab » 10 Sep 2015, 14:00

Oh ! La pauvre Xbouze qui ne se vend pas... Ah Ah Ah !!! Je suis Mort De Rire !!!
Okuab Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 30 Juil 2015, 18:44
Prénom: Auidfuds
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : des ventes catastrophiques pour sa première a

Message non lupar knack76 » 10 Sep 2015, 14:48

Okuab Wrote:Oh ! La pauvre Xbouze qui ne se vend pas... Ah Ah Ah !!! Je suis Mort De Rire !!!


Toi, tu es un peu comme Christiane taubira, tu ne sers a rien..
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 09 Oct 2014, 18:40
Pays: France

Re: Xbox One : des ventes catastrophiques pour sa première a

Message non lupar ano0 » 10 Sep 2015, 16:34

dur dur , mais bon on va pas plaindre MS, c'est pas la crise générale non plus !
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : des ventes catastrophiques pour sa première a

Message non lupar tollkhyenn » 10 Sep 2015, 18:23

Okuab Wrote:Oh ! La pauvre Xbouze qui ne se vend pas... Ah Ah Ah !!! Je suis Mort De Rire !!!


Et sinon, tu es libre mercredi prochain?
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Xbox One : des ventes catastrophiques pour sa première a

Message non lupar Shad Maturi » 10 Sep 2015, 19:17

C'est mignon tous ces commentaires pour se rassurer X3
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : des ventes catastrophiques pour sa première a

Message non lupar tricpa » 10 Sep 2015, 21:04

Franchement vous me faites rire quand la ps2 est sorti c'était mort pour la xbox ensuite crosoft s'est ratrape avec la 360 et sony s'est planté avec la ps3 maintenant ça retourne chez Sony la prochaine sera pour crosoft ainsi vont les choses
tricpa Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 20 Juin 2010, 09:45
Pays: France

Re: Xbox One : des ventes catastrophiques pour sa première a

Message non lupar ano0 » 11 Sep 2015, 16:20

tricpa Wrote:Franchement vous me faites rire quand la ps2 est sorti c'était mort pour la xbox ensuite crosoft s'est ratrape avec la 360 et sony s'est planté avec la ps3 maintenant ça retourne chez Sony la prochaine sera pour crosoft ainsi vont les choses


à l'heure actuel, la ps3 c'est vendu plus que la x360 ( à 1M d'unité d'écart ), malgrès sont mauvais lancement ... mais elle est aussi mieux vendu au japon que la 360 ( 10 vs 1.5 millions d'unités ), donc rien d'anormal a vrai dire .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : des ventes catastrophiques pour sa première a

Message non lupar Kainhunter » 11 Sep 2015, 16:48

tricpa Wrote:Franchement vous me faites rire quand la ps2 est sorti c'était mort pour la xbox ensuite crosoft s'est ratrape avec la 360 et sony s'est planté avec la ps3 maintenant ça retourne chez Sony la prochaine sera pour crosoft ainsi vont les choses


Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu. Toi t'es une vraie madame irma. T'en as d'autres des analyses aussi pointu? Tu vas nous annoncé le retour de Sega dans la guerre des consoles peut être?

Pour en revenir au sujet, la vautre magistrale de la one est logique. Pas de jeux adapté à ce marché, des promesses non tenu et des éditeurs tiers mettant leur jeux multiplateforme en exclu s pour la ps4. Le message qu'ils ont transmis là bas est clair, ils en ont rien à faire et ce n'est pas avec une ou deux opérations marketing que ça changera. Ce n'est même pas dit que la console atteindra 500 000 unités.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen