Forums GAMERGEN
Xbox One : des ventes incroyables pour le Black Friday ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MS peut la vendre a 200e il perdront pas d'argent hein sony et MS c'est pas le meme budget et on devrais plutot etre content de voir autant de concurrence c'est nous qui y gagnons la dedans
MS peut la vendre a 200e il perdront pas d'argent hein sony et MS c'est pas le meme budget et on devrais plutot etre content de voir autant de concurrence c'est nous qui y gagnons la dedans
-
wawayou Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Xbox One : des ventes incroyables pour le Black Friday ?
Yammy Wrote:Et sinon au japon sa se passe comment ?
Parce qu'il y avait aussi le Black Friday au Japon ce vendredi ? Parce qu'on sait tous que c'est une tradition États-unienne et que donc savoir ce qui se passe au Japon est complètement inutile ici... C'est donc un troll, alors je te renvoie simplement lire règles affichées en haut, notamment la partie sur ce genre de message.
Yammy Wrote:(faut vraiment rajouter ce smiley)
Non.
-
Anon960
wawayou Wrote:vous en avez pas marre de critiquer la one ??
Ce n'est pas la One qui est critiqué mais la politique de la branche Xbox et il y a une grosse différence. Et si tu crois qu'en la vendant 200€ ils perdront pas d'argent, c'est que t'y connais vraiment rien donc merci de t'abstenir quand tu n'es pas un minimum renseigné (le coût de la fabrication de la One est aux alentour de 380$ à titre d'info).
Sinon Vanou et Popotte, j'aurais tendance à dire que vous avez tout les 2 raisons. La concurrence est une chose très importante cela nous est bénéfique que cela soit au niveau du prix ou d'autre choses qu'elles ont à offrir. Mais pour ma part la logique de Microsoft est un simple écran de fumée qui une fois dissipé ne cachera pas son manque criant d'exclusivité attractive et surtout maison. Comme je l'ai dit au lieu de perdre volontairement de l'argent sur la vente de console, qu'ils investissent ça dans des studios maison. Car lors de la précédente gen ce qui a sauvé Sony du carnage total, c'est pas simplement la baisse de prix qui reste relative car ils ont vite modifié leur modèle pour réduire au maximum les pertes, c'est surtout leur catalogue maison et ça Microsoft ne l'a pas et vu leur façon d'agir ne l'aura jamais (confère le troll 1).
@Unknown
Je suis pas sur qu'il voulait parler d'un équivalent au black friday chez nos amis nippon mais plutôt d'un simple constat des ventes de la One sur ce territoire. Après troll ou pas troll, j'ai vu des commentaires bien moins pertinent ne pas être qualifié de troll.
-
Kainhunter Gamer Bronze
VinceSS Wrote: Je veut un Black Friday en France aussi
Vous en avez pas eu ? Parce que en Belgique on en a eu un ! Vendredi, tu te trouvais une télé 4K132 cm TOUTE équipée bradée à 699€ a la place de 1799€

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
popotte13 Wrote:Plus une console domine, plus elle est attirante pour les dev et plus tu aura de jeux de qualité dessus.
Je serais tenté de dire FAUX!
Si tu n'as qu'une console qui domine, pourquoi les dev se casseraient les c... à faire des bons jeux?
Ca se vendrait de toute façon même si c'était des daubes...
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Ah bon ? Pourtant la PS2 était un ogre qui à bouffer tout le marché et j'ai pas souvenir d'avoir eu des jeux aussi bon depuis que MS à des part de marché.
La concurrence ça ne crée pas des nouvelles idées, ça crée un secteur de niche où chacun copie l'autre et tente de lui passer devant sans penser au consommateur. Le seul point positif d'une concurrence dite saine c'est les outsiders. Ceux qui viennent tout chambouler et force les ogres à s'améliorer. Pour l'instant depuis l'entrée de Microsoft sur le marché moi je vois plus un déclins. Faut pas oublié que c'est Microsoft qui à démocratisé le DLC dont tous se plaignent. Est-ce que c'était pour le bien du consommateur dans un principe de concurrence saine ? Je ne sais pas.
La concurrence ça ne crée pas des nouvelles idées, ça crée un secteur de niche où chacun copie l'autre et tente de lui passer devant sans penser au consommateur. Le seul point positif d'une concurrence dite saine c'est les outsiders. Ceux qui viennent tout chambouler et force les ogres à s'améliorer. Pour l'instant depuis l'entrée de Microsoft sur le marché moi je vois plus un déclins. Faut pas oublié que c'est Microsoft qui à démocratisé le DLC dont tous se plaignent. Est-ce que c'était pour le bien du consommateur dans un principe de concurrence saine ? Je ne sais pas.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Post à supprimer s'il vous plait pour cause de mauvais interprétation du post précédent.
Merci d'avance
Merci d'avance
Dernière édition par Kainhunter le 01 Déc 2014, 04:03, édité 1 fois.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Kain tu n'aurais pas mal interprété mon message ? J'explique justement que l'époque de la Ps2 malgré la dominance d'une seul console n'a en rien montré un déclin des jeux et que c'est justement à présent que ce déclin opère depuis l'entrée de Microsoft sur le marché.
De plus je ne vante pas les DLC, à l'époque nous avions du contenus bonus à la fin d'un jeu. On avait pas besoin de payer pour ça.
Après pour ceux qui apprécie Microsoft tant mieux, me concernant tant qu'ils changeront pas je n'accepterais pas leurs pratiques.
De plus je ne vante pas les DLC, à l'époque nous avions du contenus bonus à la fin d'un jeu. On avait pas besoin de payer pour ça.
Après pour ceux qui apprécie Microsoft tant mieux, me concernant tant qu'ils changeront pas je n'accepterais pas leurs pratiques.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Effectivement méa culpa ta négation sur le début je l'ai mal interprété maintenant que je la relis donc je vais effacer le contenu de mon post qui n'a pas lieu d'être si un modérateur pouvait supprimer ce précédent message histoire qu'un message vide ne se tape pas l'incruste 

-
Kainhunter Gamer Bronze
wawayou Wrote:vous en avez pas marre de critiquer la one ??
a l'avenir evite de dire des betise ou tu as vus que a 200euros une console de 1ans genere du profit ? retourne sur ta ds merci
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
babaookikou Wrote:Ah bon ? Pourtant la PS2 était un ogre qui à bouffer tout le marché et j'ai pas souvenir d'avoir eu des jeux aussi bon depuis que MS à des part de marché.
Sony dominait mais n'était pas seul sur le marché... Je parlais plutôt du fait qu'on ait qu'une seule machine dans les rayons.
De plus, je trouve qu'une certaine casualisation a commencé à partir de là. Et oui, on a eu des jeux grandioses, mais bonjour le nombre de daubes au milieu de tout ça.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Il n'y avait pas plus que maintenant 
Tant mieux pour MS, ça ne peut que leur être bénéfique !

Tant mieux pour MS, ça ne peut que leur être bénéfique !
-
Anonyme 999 Gamer Argent
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3