Forums GAMERGEN
Xbox One : deux bonnes mises à jour à venir et quid d'un émulateur Xbox 360 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox One : deux bonnes mises à jour à venir et quid d'un émulateur Xbox 360 ?
Quand Phil Spencer parle, nous sommes tout ouïe.
Accéder à la news : Xbox One : deux bonnes mises à jour à venir et quid d'un émulateur Xbox 360 ?
Accéder à la news : Xbox One : deux bonnes mises à jour à venir et quid d'un émulateur Xbox 360 ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Xbox One : deux bonnes mises à jour à venir et quid d'un
Avec toutes les nouvelles qu'il donne, vivement cet E3 je tiens plus ...
par ce que l'an dernier il était tourner surtout sur la présentation des nouvelles consoles cette année ça risque d'être que des jeux et peut être un "grosse surprise".

-
Metalix64 Gamer Maitre
J'ai hâte de voir cela 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Vraiment hâte l'E3. Je pense qu'il y aura de bonnes surprises.
Pour la rétro-compatibilité, je pense qu'ils y travaillent mais je préfèrent qu'ils se concentrent sur les jeux new gen car je pense que c'est là l'important. Certes, c'est toujours bien de pouvoir rejouer avec des anciens jeux (je l'ai fait avec ma X360 et ma PS3 et PS2) surtout quand on voit la grosse arnaque (et ils l'ont bien compris) de certains développeurs à nous sortir des versions HD de jeux "old gen" mais encore une fois, la nouvelle génération de consoles a beaucoup à nous offrir en terme de jeux. Il suffit de voir les annonces faites. Il faut juste être un peu patient.
Pour la rétro-compatibilité, je pense qu'ils y travaillent mais je préfèrent qu'ils se concentrent sur les jeux new gen car je pense que c'est là l'important. Certes, c'est toujours bien de pouvoir rejouer avec des anciens jeux (je l'ai fait avec ma X360 et ma PS3 et PS2) surtout quand on voit la grosse arnaque (et ils l'ont bien compris) de certains développeurs à nous sortir des versions HD de jeux "old gen" mais encore une fois, la nouvelle génération de consoles a beaucoup à nous offrir en terme de jeux. Il suffit de voir les annonces faites. Il faut juste être un peu patient.
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Pouvoir mettre le DVD de GTA dans la One serait super !
-
padawan07 Gamer Maitre
La division Xbox peut-être contente d'avoir ce Phil Spencer, il est très doué et redonne l’impression (l'illusion ?) que Microsoft en a quelque chose à faire des joueurs.
Vivement l'E3 qui promet d'être très intéressant. Enfin je l'espère, car c'est facile de faire rêver des joueurs pleins d'imagination, mais faudra quand même du concret.
En tout cas une rétrocompatibilité serais un massacre pour Sony, qui refait payer plein de jeux PS3 avec un léger lifting.
Si ça se fait un jour, j’achète direct un One et je profite des exclus 360 que je n'ai pas eu l'occasion de faire.
Vivement l'E3 qui promet d'être très intéressant. Enfin je l'espère, car c'est facile de faire rêver des joueurs pleins d'imagination, mais faudra quand même du concret.
En tout cas une rétrocompatibilité serais un massacre pour Sony, qui refait payer plein de jeux PS3 avec un léger lifting.
Si ça se fait un jour, j’achète direct un One et je profite des exclus 360 que je n'ai pas eu l'occasion de faire.
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Bonne mise a jour... dans l'une y aura surement la prise en charge des disque dur externe qui sera une tres bonne chose.
Emulation xbox 360 sa pourrait etre une bonne idee si en plus sa upgrade les graphismes, sinon autant garder la 360 branchée/connectée.
Emulation xbox 360 sa pourrait etre une bonne idee si en plus sa upgrade les graphismes, sinon autant garder la 360 branchée/connectée.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
@padawan07 GTA V sort cette année sur PC/XboxOne/PS4.
-
Zer01neDev Gamer Argent
J'ai hâte aussi.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
Est-ce que ça marchera avec les "copies de sauvegardes"

-
Vadorio Gamer Pro
Zer01neDev Wrote:@padawan07 GTA V sort cette année sur PC/XboxOne/PS4.
faudrait peut-être qu'ils l'annoncent avant O_o
-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
11 messages
• Page 1 sur 1