Forums GAMERGEN
Xbox One : deux nouveaux coloris de plus pour la manette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Xbox One : deux nouveaux coloris de plus pour la manette
Microsoft a trouvé un pistolet à peinture et n'arrête pas de s'amuser avec sur sa manette Xbox One.
Accéder à la news : Xbox One : deux nouveaux coloris de plus pour la manette
Accéder à la news : Xbox One : deux nouveaux coloris de plus pour la manette
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Xbox One : deux nouveaux coloris de plus pour la manette
La vache Oo on peut critiquer la console et Micro$oft autant qu'on veut, le designer des manettes, que se soit ergonomiquement ou esthétiquement est juste génial ! Elles sont super belles Oo
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm
Gamer Maitre
Et je viens de découvrir que Scuf travaillait en collaboration avec Ms sur une version Scuf de leur manette Elite (excellente manette, la meilleure à mon avis, je voudrais vraiment une Elite-like pour ps4...).
Il existe aussi 2 packs Scuf pour les possesseurs actuels d'Elite, dont seulement le premier est disponible à la commande.
(celui contenant les palettes différentes et le disque incliné pour la croix).
Celui contenant les sitcks et le nouveau grip sera disponible "dans l'année 2017" selon la personne de Scuf que j'ai contacté hier...
J'ai commandé le premier pack, surtout pour voir ce que donne le disque incliné pour mon Elite...
Il existe aussi 2 packs Scuf pour les possesseurs actuels d'Elite, dont seulement le premier est disponible à la commande.
(celui contenant les palettes différentes et le disque incliné pour la croix).
Celui contenant les sitcks et le nouveau grip sera disponible "dans l'année 2017" selon la personne de Scuf que j'ai contacté hier...
J'ai commandé le premier pack, surtout pour voir ce que donne le disque incliné pour mon Elite...
-
DplanetHD
Gamer Argent
Et pourtant on critique Nintendo et le prix de sa manette ...
-
Rapidkiller
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Rapidkiller Wrote:Et pourtant on critique Nintendo et le prix de sa manette ...
y a une différence de qualité aussi
- Stéphane Andrianne Gamer Débutant
Stéphane Andrianne Wrote:Rapidkiller Wrote:Et pourtant on critique Nintendo et le prix de sa manette ...
y a une différence de qualité aussi
Ah désolé, je ne savais pas que :
- tu les avais eu entre les mains
- tu revenais du futur !!!
-
Rapidkiller
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
6 messages
• Page 1 sur 1