Forums GAMERGEN
Xbox One : du liquide s'échapperait de certaines consoles ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

consoles: xbox360, xbox one, ps3, ps4, psvita, 3ds xl,
pc: Core i7 4770 ,r9 280x toxic crossfire, 16 go 1866 mhz, ssd 250 go, 6 tera, gigabyte z87x-d3h
pc: Core i7 4770 ,r9 280x toxic crossfire, 16 go 1866 mhz, ssd 250 go, 6 tera, gigabyte z87x-d3h
-
edd664 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Xbox One : du liquide s'échapperait de certaines console
Une fuite aussi énorme... J'en doute
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Kysshin Wrote:Aucun sens ? C'est comme cela que fonctionne tout ventirad PC dans cette position...
Le ventilateur souffle sur les ailettes du radiateur pour y dissiper la chaleur qui remonte du processeur. Il le refroidit en puisant l'air du dessus.
Pas forcement, si tu fais un flux d'air avant arrière qui passe par un ventirad tu peux mettre le ventillo du haut en expulsion pour virer l'air chaud qui monte dans le boitier.
Anfin j'ai rarement vu un ventiollo de haut de tour douffler de l'air, appart si le ventirad est mi en position vetical ce qui ferai un bon push-pull
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
edd664 Wrote:moi non plus mais comme ms fabrique au moins cher, c'est possible qu'il est négliger la qualité des caloduc
franchement c'est pareil chez tout le monde et sa ne se perce pas aussi facillement
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Moi je crois que justement c'est la Fan cituer en cet endrois. Si elle fait plus de bruis qu'avant alors c'est ca. j'ai déjà un une Fan noctua parce qu'elle était mal installé a coulé sont huile. Et c'est un bien meilleur marque de fan que peut importe ce qu'il y a dans une Xbone
Juste pour dire un le cooler de INTEL ou AMD OEM prenne l'air chaud du CPU pour l'expulser vers le haut. C'est pas le contraire. Meme chose pour une carte graphique en Turbine. La vantilation de base est simplement expulser la chaleur.
TJ619 Wrote:...
Juste pour dire un le cooler de INTEL ou AMD OEM prenne l'air chaud du CPU pour l'expulser vers le haut. C'est pas le contraire. Meme chose pour une carte graphique en Turbine. La vantilation de base est simplement expulser la chaleur.
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
Outre les phénomènes anti gravité et fluides contraires, en partant du principe que sa fuite est réelle, il ne s'en inquiète que 2 semaines après?

-
megaloute Gamer Bronze
sa n'a aucun sens cette histoire comment du liquide peut fuir du haut de la console la gravité ne le permet pas
-
MAR-CAN Gamer Averti
- Prénom: DAHMEN
MAR-CAN Wrote:...
Bah tu ne connais pas la poudre de fée? ok j'ai compris

Plus sérieusement je ne pense pas que ce soit possible, à moins qu'il est mi sa console dans le congélateur, puis par la suite à température ambiante il y de la condensation

Xbox : Xbox, Xbox 360, Xbox One
Nintendo : NES, N64, Wii / Gameboy Color, Advanced, SP, DS
Playstation : PSP
Smartphones : iPhone 4, Samsung Galaxy Note II, Nokia Lumia 520
Tablette : Asus Transformer Pad TF300T
PC : Asus P5B, Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz, Nvidia 7900GS, 4 Go DDR3
Nintendo : NES, N64, Wii / Gameboy Color, Advanced, SP, DS
Playstation : PSP
Smartphones : iPhone 4, Samsung Galaxy Note II, Nokia Lumia 520
Tablette : Asus Transformer Pad TF300T
PC : Asus P5B, Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz, Nvidia 7900GS, 4 Go DDR3
-
Haley77 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
recherché une panne alors qu il y a trop d humidité chez lui , la chaleur expulsser de la console cree une humidifiquation de la partie qui ventille de la console est cree tout simplement des champignion ou plus comunement appeler moisissure en cette periode de lannée l air est extrement humide s il a une mauvaise isolation c est tout .
Ou alors il a renversé de la colle liquide sur sa console est cherche un moyent de se la faire remboursé .
Une photo plus grande est precise sinon c est un purement faux .
Ou alors il a renversé de la colle liquide sur sa console est cherche un moyent de se la faire remboursé .
Une photo plus grande est precise sinon c est un purement faux .
-
ToutSimplement Gamer Débutant
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3