Forums GAMERGEN
Xbox One Elite Wireless Controller : déjà un million de manettes sur le marché
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox One Elite Wireless Controller : déjà un million de manettes sur le marché
La super manette de Microsoft pour sa Xbox One et les PC a visiblement séduit les joueurs, qui ont été nombreux à se la procurer.
Accéder à la news : Xbox One Elite Wireless Controller : déjà un million de manettes sur le marché
Accéder à la news : Xbox One Elite Wireless Controller : déjà un million de manettes sur le marché
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Xbox One Elite Wireless Controller : déjà un million de
1 million
Je croyais que cette Super-Manette n'était utile que pour les Pro du E-Sport. J'ai lu sur les forums que ceux qui la possède ne veulent plus toucher aux autres modèles.

-
kajjun Gamer Bronze
Ah bah quand on paie une manette 150€ ce n'est pas pour la changer de suite. 

-
Hakase Admin
En même temps Nabila atteint les 2 millions de followers sur Instagram.... Comme quoi.... 

PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
-
Cedrick75004 Gamer Maitre
- Prénom: Cedrick
kajjun Wrote:1 millionJe croyais que cette Super-Manette n'était utile que pour les Pro du E-Sport. J'ai lu sur les forums que ceux qui la possède ne veulent plus toucher aux autres modèles.
Étant un heureux pocésseur de la manette Xbox One elite je dois avouer que retourner sur une manette classique me semble juste impossible ou du moins difficile ten elle est agréable a l'usage notement avec les palettes de dessous, avec le temps tu prend des habitude de paramétrage tel que revenir sur une manette de base... qui est loins d'être aussi poussé a ce niveau la car elles aussi son paramettrable (position des touches exemple inverser Y et B ou mettre B sur le stick gauche).
Bah concrètement je veux plus du manette de base.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
5 messages
• Page 1 sur 1