Forums GAMERGEN

Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos

Message non lupar KOGIMAIDEO » 18 Nov 2013, 18:54

94742 Wrote:Une petite musique pour accompagner vos beaux messages =>Ici
:mrgreen: lol maintenant je comprends pourquoi le colonel a envoyé snack dans la foret russe ( MGS3)
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Anonyme-55 » 18 Nov 2013, 19:07

Joker Wrote:...:

sa c est joliment dit , mais c 'est tout de même des composant informatique qui se trouve dans les consoles qui sont dalleur très bien maitriser , mais il y a un paradoxe autant il sont bien maitriser autant ne pas négliger et même apporter le plus possible de flux d aire ;)

EDIT :
bon sympatrique cette histoire de flux d air maitriser ;) , mai la je doi y aller donc j-!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 et a moi entre mes Xbox One tu sera
Dernière édition par Anonyme-55 le 18 Nov 2013, 19:25, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Message non lupar eSkYcHo » 18 Nov 2013, 19:48

Au moins. vendredi, je vais pouvoir me promener dedans :D
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Vaan07 » 18 Nov 2013, 21:04

Suite au comparaison de la PS1 à 4 je trouve la PS4 grosse........ mais la :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur Vaan07 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas
Pays: Canada

Message non lupar zeldadu44 » 18 Nov 2013, 21:13

ils faut arrêter de dire que la xbx one est énorme quelle prend de la place quand la ps3 premier modèle qui était quand même assez imposante la on n en n a pas fait tout d un patacaisse (oups ces vrai j avais oublier on doit pas critiquer sony )
zeldadu44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: JEAN

Message non lupar Jonyjack » 18 Nov 2013, 23:35

Non mais c'est surtout que la PS3 avait un look vraiment différent. Une identité. Ce que n'a ABSOLUMENT PAS la One.

Pour la Xbox elle était imposante et fiable. Malheureusement la 360 (et la PS3) n'ont pas eu une telle réputation. Espérons que cela changera pour la One et la PS4. Le temps nous le dira.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar iradier26 » 19 Nov 2013, 05:16

moi sa m arrange que la one soit imposante sans trop l être car j aime avoir une console qui remplisse bien mon meuble TV qui plus est j aime avoir l impression d en avoir physiquement pour mon argent.
elle ne me parait vraiment pas si imposante que sa mais je ne suis pas très difficile comme gas.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar JuckeBoxe » 19 Nov 2013, 05:29

Perso la taille des consoles ne me dérange pas et je les trouvent sympa toute les deux.
Par contre ce qui m’insupporte, c'est toutes ses lumières affreuse qu’émet la PS4 en plus de ses manettes qui font de fort halo lumineux de toutes les couleurs (Remarque cela peut-être utile pour aveugler ses potes lors des phases de tir au but ! :D ) ! Ça fait tellement cheap ! On dirait les lumières qu'on les stylos que tu gagne aux fêtes foraine avec leur grosse boule lumineuse en embout (http://www.maison-de-la-led.fr/medias/b ... c06527.JPG , http://image.made-in-china.com/2f0j00dB ... 02001-.jpg xD) ! Je trouve qu'elle fait très enfant en fait...

Alors qu'avec la Xbox One c'est sobre et il n'y a aucun "feu d'artifice" avec toutes ses couleurs "chatoyante" que l'on retrouve dans tout les livres pour enfants (Vous connaissez le poisson Arc-en-ciel (J'étais en CP je crois, haaa que de bon souvenir!) ou encore les Polly Pocket ^^?). De plus la lumière des manettes est tellement forte que l'on peux apparemment s'en servir poir faire des ombres chinoise avec, cool ! ^^)
Pour moi la Xbox One fait plus mature. Après ce n'est que mon point de vue personnel. Mais sincèrement, je trouve que la PS4 accompagné de ses manettes fait accessoire d'enfant. Bref, elle ne correspond pas à l'ambiance de mon salon / état d'esprit.
Dernière édition par JuckeBoxe le 19 Nov 2013, 06:06, édité 3 fois.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pameton » 19 Nov 2013, 05:56

il ne faut pas croire que la xbox ne chauffe pas parce qu'elle est grosse hein... on a put mettre les mains dessus au TGS (pas seulement la manette mais aussi console) car elle n'etait pas dans des presentoir fermés mais juste retenues sur les cotés par du plexi' et elle chauffe pas mal, bon vous me direz elle tournent toute la journée hein...
JuckeBoxe Wrote: Sa fait tellement cheap ! On dirait les lumières qu'on les stylos que tu gagne aux fêtes foraine avec leur grosse boule lumineuse en embout (http://www.maison-de-la-led.fr/medias/b ... c06527.JPG , http://image.made-in-china.com/2f0j00dB ... 02001-.jpg xD) !

le coup du stylo m'a achevé^^
apres ca depend des personnes mais j'aime bien les design un peu chiadé futursite avec barre lumineuses à la I.Robot donc la barre de la console j'aime beaucoup par contre je suis effectivement sceptique concernant celle de la manette...
sinon vous pouvez faire comme mon camarade de fac chinois.. (qui a deja sa console ce c******) vous démontez la manette pour désactiver la lumiére... c'est des fou ces chinois :lol:
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Japon

Message non lupar yurelias » 19 Nov 2013, 12:48

on vois que la xbox est un produit typique fastfood, elle est obese, sa manette est obese.

sérieusement, y'a des gens qui arrive a jouer avec un truc aussi enorme ? oO

fin bon dans 1 semaine les puces pour cracké les xbox seront en vente donc tout le monde va s'en acheté une :p
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tollkhyenn » 19 Nov 2013, 12:54

Je vois que mon VDD est résolument de mauvaise foi...
Le pad n'est pas plus gros que le précédent... Après, la machine, on aime ou pas, mais ce genre de critique est relativement peu avisé...
Console fast food... Merveilleuse allusion... (ironie inside)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme-55 » 19 Nov 2013, 13:49

c est peut être un point a relever , mais je ne sais pas tout le monde na pas de petite main non plus ;) donc quoi ?
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen