Forums GAMERGEN

Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Nov 2013, 10:18

Une trêve le temps d'une séance photo.

Accéder à la news : Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos

Message non lupar grandmore » 18 Nov 2013, 10:39

Bah perso , en toute franchise et je dis pas ca, car je prend une One , car j'avais longtemps hésité venant de chez SOny, je trouve qu'elle fait pas si grosse que ca cette One.
Avatar de l’utilisateur grandmore Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 21 Oct 2012, 20:47
Localisation: Paris (France)
Prénom: More
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos

Message non lupar pameton » 18 Nov 2013, 10:42

j'avais deja halluciné sur la taille de la console (One) au TGS mais la voir a coté de la ps4 c'est un peu un choc^^
si jamais je venais à me la prendre un jour (pour les 2 3 exclus qui pourraient un jour me plaire) je ne sais pas du tout ou je pourrais la caser... et son bloc d'alim non plus... :lol:
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos

Message non lupar grandmore » 18 Nov 2013, 10:56

Faut pas abuser non plus au point de pas savoir ou la casé . Elle est certe un peu imposante, mais pas de la a etre exorbitant !! Elle passe tranquille dans un bon meuble IKEA et l'alimentation perso je la préfère à l'extérieur qu'a l'intérieur si ca peu faire gagné en température la console je prend.

Beaucoup d'encre sur ce sujet de taille de console , à croire que certain habite dans des cabanes ?? Je pense que tout bon gamer à un bon écran plat et donc un bon meuble TV et peut etre meme mieux l'ecran fixer au mur.

On est sur le meme type débat des personnes qui crie au scandale pour la mise a jour day One et qui revendique pour les personnes n'ayant pas une bonne connection internet.
Avatar de l’utilisateur grandmore Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 21 Oct 2012, 20:47
Localisation: Paris (France)
Prénom: More
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos

Message non lupar rall » 18 Nov 2013, 11:07

grandmore Wrote:...

Faut pas exagérer non plus...
Le poste plus haut n'a rien dis de spécial. Faut pas monter sur ses grands chevaux...

Effectivement la one est imposante comparé a la ps4 ce qui étonne un peu puisqu'on pourrais croire que la XO serais plus puissante que la ps4 car plus grande donc on imagine plus de composants. Par contre je sais pas si c'est seulement pour les photos ou non mais le truc blanc sur la façade de la XO est immonde !

Et toujours dommage que l'alim soir externe ayant eu la PS3 et la Xbox 360 l'alim de cette dernière était bien chiante et imposante.
Dernière édition par rall le 18 Nov 2013, 11:09, édité 1 fois.
rall Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 11 Avr 2011, 22:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos

Message non lupar nathrakh » 18 Nov 2013, 11:08

grandmore Wrote:...


Je la trouve énorme surtout quand on sait que l'alim est déportée, du coup elle est encore plus grosse en taille d'occupation que la ps3.

Et perso je ne saurais pas ou la caser. j'ai une toute petite étagère au dessus de la tête avec le projo et la console. quand je vois le monstre, je t'assure qu'a priori elle passe pas.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos

Message non lupar Helvete » 18 Nov 2013, 11:10

Faudrait faire un comparatif PS4 > Xbox One > PC gamer, je suis certain que le PC gamer remporte la mise du poids lourd et taille...

L'un dans l'autre la PS4 "prouve" que la taille ne compte pas t'en que tu sais t'en servir !!
Les autres dirons plus elle est grosse mieux c'est !!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos

Message non lupar grandmore » 18 Nov 2013, 11:36

rall Wrote:...

Non non je te rassure je ne monte pas sur mes grands chevaux , je suis ne suis pas quelqu'un d'hostile et d'agressif t'inquiète.
Je rebondissais plus sur le faite qu'il avait halluciné et que ca lui avait crée un choc !! Après je conçois le faite que certain la trouve imposante, mais j'insisté sur le faite qu'il ne fallait pas exagèrer non plus et que je m'attendais vraiment a une très grosses différence de taille. Et qu'a y regarder de plus pret elle ne l'ai pas temps que ca , après c'est effectivement une question de point de vu.
J'ai eu la PS3 Fat et j'ai l'impression qu'elle se rapproche de ce volume et la fat ne m'avait pas déranger en soi .
Avatar de l’utilisateur grandmore Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 21 Oct 2012, 20:47
Localisation: Paris (France)
Prénom: More
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos

Message non lupar Edward L. » 18 Nov 2013, 11:54

Elle est un peu plus grosse que la Xbox FAT, quelques centimètres de plus en longeur et profondeur mais on reste encore loin de la première Xbox :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos

Message non lupar ano0 » 18 Nov 2013, 12:09

grandmore Wrote:Faut pas abuser non plus au point de pas savoir ou la casé . Elle est certe un peu imposante, mais pas de la a etre exorbitant !! Elle passe tranquille dans un bon meuble IKEA et l'alimentation perso je la préfère à l'extérieur qu'a l'intérieur si ca peu faire gagné en température la console je prend.


ça n'a pas empêcher a l'une comme a l'autre, d'avoir des surchauffes de carte mère, avec leur fameux YLOD . Pour ma pars j'ai la Free box Revol, avec déjà ces 2 blocs d'alim, alors il est hors de question de m'en taper un de plus ^^ pour de la chaleur supp, mais d'un coté si je mettrai mon linge derrière ma TV, il serai vite sec !!! :lol:
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos

Message non lupar noman » 18 Nov 2013, 12:15

Kysshin Wrote:Elle est un peu plus grosse que la Xbox FAT, quelques centimètres de plus en longeur et profondeur mais on reste encore loin de la première Xbox :)


Hahahah, la première xbox une boite à chaussure :lol:

Ceci dit la taille est se qu'elle est, mais $ony à l'air d'avoir travaillé plus que gro$oft sur le sujet.
Car ne pas déporter une alimentation et réduire l'espace vide est très risqué, à la moindre surchauffe ce peut être un drame.
Il faut que le hardware soit bien étudié et surtout testé dans de nombreuses situation.

Par contre gro$oft ne doit pas espérer conquérir la chine, le japon, ...
La console est trop grosse, en comparaison la p$4 passe partout.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos

Message non lupar Edward L. » 18 Nov 2013, 12:52

''Car ne pas déporter une alimentation et réduire l'espace vide est très risqué, à la moindre surchauffe ce peut être un drame.''

En effet, on a vu ce que ça donnait avec les 0.4 touchés par la surchauffe après 1h...

Sinon, la Xbox ? Une boite à chaussure, même moi qui fait du 47, j'ai jamais pas eu de boite de cette taille. Ceci dit, elle faisait la même taille que la PS3 FAT. Plus haute et plus lourde, surtout.

Le lecteur DVD et le disque dur 3.5' prenaient de la place, les très gros radiateurs (sous le lecteur) aussi. Mais bon, on a encore jamais vu une Xbox tomber en panne, dix ans après, elles marchent toujours aussi bien. Comme quoi, la taille à ses avantages.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen