Forums GAMERGEN
Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tollkhyenn Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos
ano0 Wrote:grandmore Wrote:Faut pas abuser non plus au point de pas savoir ou la casé . Elle est certe un peu imposante, mais pas de la a etre exorbitant !! Elle passe tranquille dans un bon meuble IKEA et l'alimentation perso je la préfère à l'extérieur qu'a l'intérieur si ca peu faire gagné en température la console je prend.
ça n'a pas empêcher a l'une comme a l'autre, d'avoir des surchauffes de carte mère, avec leur fameux YLOD . Pour ma pars j'ai la Free box Revol, avec déjà ces 2 blocs d'alim, alors il est hors de question de m'en taper un de plus ^^ pour de la chaleur supp, mais d'un coté si je mettrai mon linge derrière ma TV, il serai vite sec !!!
Euh pour info c'est des boîtier cpl avec l'alim qui passe dedans rien de plus.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
grandmore Wrote:Bah perso , en toute franchise et je dis pas ca, car je prend une One , car j'avais longtemps hésité venant de chez SOny, je trouve qu'elle fait pas si grosse que ca cette One.

c'est mon point de vue maintenant a vous de voire?
-
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Elle fait quand même vachement décodeur la One... À mettre sous la télé ni vu ni connu. 

-
Anon960
grandmore Wrote:...
écoutes chacun est libre de penser ce qu'il veut et d'habiter ou il veut mais il se trouve que mon pti appart au Japon (et crois moi le cliché sur les petits appart japonais n'en est pas un) mon appart donc ne m'offre pas le luxe et l'espace de la maison de mes parents en Essonne.. donc a part poser la xbox derriere ma tv ou debout sur mon serveur je ne vois pas ou la mettre ... en revanche cela fait un moment que j'avais préparé un espace bien nickel pour caler la ps4 voila tout...
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
tollkhyenn Wrote:Quelle que soit la machine, elle rentrera sans problème dans mon meuble TV, où elle ne sera pas enfermée soit dit en passant.
De même pour moi.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
La taille de la manette de la One.
Ça tiens vraiment en main ça ?

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Nujiksis Wrote:...
Bah oui, autant que celle de la 360

Et puis, moi, à l'époque, je m'étais habitué à la taille du pad "Duke" de la première Xbox, donc... même pas peur!

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Nujiksis Wrote:La taille de la manette de la One.![]()
Le pad de la Xbox est quand même reconnu pour être l'un des plus pratique tout jeux confondus ^^
Et sachant que celui de la Xbox One reprend ses grandes lignes il en sera surement de même pour sa "confortabilité".
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Pas mal la photo des manettes avec l'effet de lumière doré 

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Idem que pameton, tout le monde n'a pas forcément le luxe de se prendre un "appartement correct", que ce soit au Japon ou ailleurs (je connais beaucoup de monde vivant uniquement dans une pièce et demi en France). Oui, la Xbox One est imposante, tout comme l'avait été la PS3 Fat. Pour l'avoir vu de mes yeux, je peux dire qu'elle est vraiment impressionnante par sa carrure. Ne nous cachons pas des mots, c'est un monstre ! ^^
Tout comme la PS3 Fat, la Xbox One ne m'attire pas par sa forme, mais par ce qu'elle a dans ses tripes
Tout comme la PS3 Fat, la Xbox One ne m'attire pas par sa forme, mais par ce qu'elle a dans ses tripes

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
C'est pas tellement la One qui est grosse, c'est surtout la PS4 qui est petite je pense.
Ce qui me choque c'est la manette de la One, c'est un pavé le bazar, et pourtant j'ai des grandes mains. Par contre quelque chose me dit que je ne vais pas mettre les 2 consoles côte à côte sinon je vais faire fondre le meuble
Ce qui me choque c'est la manette de la One, c'est un pavé le bazar, et pourtant j'ai des grandes mains. Par contre quelque chose me dit que je ne vais pas mettre les 2 consoles côte à côte sinon je vais faire fondre le meuble

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5