Forums GAMERGEN

Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos

Message non lupar Joker » 19 Nov 2013, 14:41

Pour ma part j'adore aussi le côté futuriste de la PS4. Rien que son design fait penser aux avions furtifs, je ne serais pas étonné qu'elle en soit directement inspiré :P

(http://onlyhdwallpapers.com/thumbnail/a ... 666884.jpg) (http://be.playstation.com/media/55acuiV ... system.jpg)

:D

En plus ça suit avec la barre lumineuse de mon Xperia S :lol:

Pour ce qui est des manettes c'est simplement une question d'habitude. Certains disent qu'avec des grandes mains c'est hyper chiant de jouer avec une manette de PS3, alors que j'ai des grandes mains, idem pour mon père et mon frère (il fait plus de 2m donc voilà quoi :mrgreen: ), on a toujours joué sur Playstation et aucun problème avec les pouces qui se touchent. Tandis que mon cousin qui est fan de Xbox, avec l'habitude des pads éloignés, forcément il se touche les pouces alors qu'il a de moins grandes mains, c'est juste qu'il ne place par ses doigts comme nous.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos

Message non lupar Anonyme-55 » 19 Nov 2013, 16:18

non moi je ne suis pas si grand de taille , je relever cela juste par se que j ai souvent vue revenir la critique de la taille de la manette , que tu ma paru dalleur bien expliquer ;) par conte pour le designe de la ps4 je ne suis pas d accord , je n aime pas du tout , c 'est exactement le contraire de mon type de gout...." sa brille , c est pas sobre , sa a une forme don je préfère éviter dire a quoi sa ressemble , sa fait faite foraine dans le salon , sa ne se confond pas . a mes yeux sa fai jolie jouer ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Re: Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos

Message non lupar Joker » 19 Nov 2013, 18:09

Bah après c'est une question de goût, je préfère ça (même si ça ne plaît pas à tout le monde, chose qui n'arrivera jamais de toute façon), comme dit plus haut même si c'était pour la PS3, ça donne une identité à la console, alors qu'un rectangle bah bof quoi c'est une box.

Après je suis quelqu'un de très méticuleux, mon meuble avec les consoles était réglé au poil de cul :mrgreen: Et je préfère un truc plutôt joli avec une belle lumière, posé bien proprement, plutôt qu'une boîte :D
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos

Message non lupar eSkYcHo » 19 Nov 2013, 21:21

yurelias Wrote:...la xbox est un produit typique fastfood, elle est obese, sa manette est obese...


J'aurais tout entendu :lol:
Nombreux sont ceux qui préfèrent la manette Xbox 360, voir Xbox One pour les heureux testeurs, même s'ils adorent la PS3/PS4. Elle est super agréable ;)

Niveau design : Je m'attendais à autre chose donc, cela fausse mon jugement sur la next-gen.
Ce que j'aime chez la Xbox One, c'est qu'elle passe partout ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen