Forums GAMERGEN

Xbox One : il faudra patienter pour les indé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : il faudra patienter pour les indé

Message non lupar Edward L. » 24 Sep 2013, 23:57

C'est surtout que, comme le dit 'Crosoft

''Il y a eu beaucoup de débats sur "Qui est un développeur indépendant ?" Est-ce que c'est Capy et ses deux personnes, ou est-ce que c'est Crytek et ses 200 employés ? Je pense que ce sont les deux et tous ceux qui sont entre les deux.''

Donc pour eux, c'est clairement un terme fourre-tout vu que tu peux y mettre les deux barbus dans leur garage ou 200 mecs dans un beau bâtiment bien éclairé.

Ceci dit, au sens stricte, un indé est un développeur qui est maitre de sa propriété intellectuelle et se passe d'un éditeur pour ses jeux, alors ça correspond à pas mal de monde...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Xbox One : il faudra patienter pour les indé

Message non lupar azertyxpp » 25 Sep 2013, 00:27

@ james2sang3,

Soul Saga qui est le jeu le moins coûteux en développement de ceux que j'ai cité aura une version boîte et même une OST, des figurines... donc les autres logiquement aussi.

En tout cas je te conseil de jeter un oeil à Rime qui est juste somptueux, un open world sur un île dans un espèce d'Ico like avec des graphismes en cell shading à la Zelda Wind Waker HD et avec des monstres chelou à la Chihiro, autre précision et pas des moindres celui qui fait la bande son du jeu est le compositeur des anciens Silent Hill.
:D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen