Forums GAMERGEN

Xbox One - Jeremy Goldstein, Microsoft - "La communication a été compliquée et laborieuse, mais..."

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One - Jeremy Goldstein, Microsoft - "La communication a été compliquée et laborieuse, mais..."

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Nov 2013, 00:45

Le responsable marketing "jeux" français de Microsoft, Jeremy Goldstein, a répondu sans langue de bois à nos questions sur la Xbox One.

Accéder à la news : Xbox One - Jeremy Goldstein, Microsoft - "La communication a été compliquée et laborieuse, mais..."
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Xbox One - Jeremy Goldstein, Microsoft -

Message non lupar EdWard89 » 12 Nov 2013, 01:19

Désolé mais j'ai vu une émission ou il parle de Xbox One, je le trouve totalement bidon ( Jeremy Goldstein )
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One - Jeremy Goldstein, Microsoft -

Message non lupar Witozark » 12 Nov 2013, 01:24

C'est bien, le gars a treize années d'expérience et n'a pas peur de la sortie de la xbox one.

Je serais lui je serais un peu moins confiant au vu de son CV.
Thq c'est fini...
Mais surtout la dreamcast, elle a marché trés fort celle-la, depuis plus de console chez sega quand meme..
Image
Avatar de l’utilisateur Witozark Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 16 Déc 2010, 18:11
Pays: France

Re: Xbox One - Jeremy Goldstein, Microsoft -

Message non lupar iradier26 » 12 Nov 2013, 02:21

Witozark Wrote:C'est bien, le gars a treize années d'expérience et n'a pas peur de la sortie de la xbox one.


Pourquoi avoir peur ? pour le moment les source les plus fiable tente a pensé que la console se pré vend et se vendra très bien.

de plus c est sont produit si il avais peur de la sorti de sont propre produit que devrais pensé le consommateur...

moi je la sens très bien cette One elle na quasiment rien a envié a la PS4 (juste la puissance mais sa reste a prouvé niveau rendu des jeux et le prix éventuellement mais elle a aussi des avantage que la PS4 na pas.) et se n est que le lancement. la xbox 360 avais le live payent et n avais que peu de fan a ces début, le fameux RROD ou le fait quelle soit "moins puissante" que sa rival avais fait du bruit mais au final...
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox One - Jeremy Goldstein, Microsoft -

Message non lupar bignoze1 » 12 Nov 2013, 08:47

Je serais à sa place je rigolerais bien aussi, communication complètement pété, les gens crient. 2 semaines plus tard tout le monde change d'avis pour prendre la one . Si chez Microsoft on sabre pas le champagne ...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One - Jeremy Goldstein, Microsoft -

Message non lupar pimousse320 » 12 Nov 2013, 09:14

Société à l'écoute des acheteur ? Ils ont à mon avis pas écouté les futurs acheteur , parce qu'ils ont pas été très réactif au moment ou il fallait réagir pour enlever le système de drm etc...ils ont surtout attendu de voir ce que donnait le nombre de prévente avant de réagir .
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One - Jeremy Goldstein, Microsoft -

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Nov 2013, 11:46

Ils ont réagis, c'est déjà ça.
Pour les préventes, je n'ai pas l'impression que le ratio PS4/One ait changé et cela reste toujours du 1 pour 6 (7?). Il y a d'ailleurs encore la possibilité de réserver la Xbox Day one...
Après, ce n'est pas pour autant que la console soit mauvaise mais MS reste un challenger face à Sony et la communication n'a pas aidé.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen