Forums GAMERGEN
Xbox One : "Jouer à Ryse: Son of Rome et Killzone: Shadow Fall en même temps sera possible !"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Encore une news qui sème le doute dans l'esprit des néophytes. Yen a sur jv.com qui se demandent (j'ai pas lu + loin que la première page, j'ai jamais le courage) si la Xbox One permettra de jouer à la PS4 et sortent du "Ms Win - Sony Loose".
Sacrée news, plus ça va, et plus leur com rend mes cacas dur à sortir.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
-
kazede Gamer Pro
- Pays: France
Re: Xbox One :
quentinsw Wrote:Vous pouvez changer le "posible" du titre en "possible" ??petite faute de frappe je pense
Le correcteur sera fouetté ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Un grand ponte de Microsoft qui déclare ça en plein conférence au Tôkyô Game Show, c'est énorme quand même... C'est limite une courbette face au concurrent...
Mais bon, c'est pas non plus une erreur, ni une connerie comme ils nous ont habitué, y a rien d'outrageant pour le consommateur, c'est juste amusant ^^
Mais bon, c'est pas non plus une erreur, ni une connerie comme ils nous ont habitué, y a rien d'outrageant pour le consommateur, c'est juste amusant ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Mais en fait j'ai compris pourquoi Sony a annoncé que la PS4 aurait des fonctionnalités identiques à celles de Kinect, c'est par ce qu'elle se branche à la Xbox One...
S'ils m'annoncent que je peux jouer à la PS4 avec ma manette Xbox One, je signe de suite !

S'ils m'annoncent que je peux jouer à la PS4 avec ma manette Xbox One, je signe de suite !

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Ca c'était le p'tit côté troll. L’intérêt ça peut-être brancher ton ordi ou le décodeur sur ta xbox pour pouvoir jouer et avoir dans un coin de ton écran ta télé ou ta conversation skype par exemple. (Ou encore Facebook)

-
NightyNight Ancien
- Prénom: Antoine
Ben Wrote:Mais en fait j'ai compris pourquoi Sony a annoncé que la PS4 aurait des fonctionnalités identiques à celles de Kinect, c'est par ce qu'elle se branche à la Xbox One...![]()
Tout bonnement impossible. La Xbox One pourra relayer n'importe quel signal Hdmi. La PS4 est un exemple, mais tu pourras également brancher ta PS3 ou ton lecteur blueray pour ne citer qu'eux.
Relayer un signal hdmi n'apporte pas le support de la manette Xo sur la PS4. Cela ne se produira jamais. Avec le contrôle hdmi (limité) tu pourras te servir de la télécommande pour commander ta XO et ta PS4, mais rien de plus.
Edit : Et encore, le contrôle hdmi s'indexe sur l'appareil qui envoi l'image à la source TV. Tu ne pourras donc que commander l'appareil que vois la TV, c'est à dire la Xbox One. Il faudra bien dans tout les cas, une manette PS4.
Id Psn : Kazede
-
kazede Gamer Pro
Ceci dit, tu peux théoriquement te servir de tout périphérique infrarouge vu que le port de la Xbox 1 est mis à profit dans ce domaine particulier et il peut contrôler quelques fonctions de la console. A voir les permissions qui lui accordés par le système^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
kazede Wrote:Encore une news qui sème le doute dans l'esprit des néophytes. Yen a sur jv.com qui se demandent (j'ai pas lu + loin que la première page, j'ai jamais le courage) si la Xbox One permettra de jouer à la PS4 et sortent du "Ms Win - Sony Loose".
Ouais ben excuse moi, mais les gens sont cons. C'est comme les gens qui croyaient que la Wii U était un accessoire pour la première Wii étant donné que Nintendo n'avait pas montré la console. Pourtant fallait pas être fute-fute pour se dire qu'à priori vu les graphismes ça ne tourne pas sur la Wii sortie fin 2006. Dis moi, parmis ces crétins, il n'y en aurait pas qui s'imaginent déjà jouer à la PS4 avec une manette Xbox One par hasard ?

Pour moi, le seul éventuel intérêt de cette fonctionnalité, c'est de coller un de ces micro-PC Android sous forme de stick HDMI au cul de la Xbox One.
-
Anonyme_30
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2