Forums GAMERGEN

Xbox One : Kinect aurait pu être intégré directement à la coque de la console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : Kinect aurait pu être intégré directement à l

Message non lupar IDeem » 23 Mai 2014, 02:22

hari-seldon Wrote:sauf que si kinect était intégré il aurait été compliqué de sortir un pack one SANS KINECT n est ce pas Microsoft mouhahaha
j ai rarement vu plus catastrophique que tout ce qu on entends en marketing et autre déclaration autour de la one.
MS a essayé de la mettre profonde aux joueurs puis ne fait que revenir en arrière en voyant que ca ne passe pas( ce qui est plutôt intelligent plutôt que de s entêter ) et je suis ébahi de tout ces joueurs qui adhèrent a cette valse a 3 temps. entre ca et les reculades sur windows 8 le virage de la mobilité mal négocié le fiasco de vista MS semble en roue libre depuis quelques années ca fait flipper
j espere que le remplaçant de se baltringue de Ballmer va redresser tout ca

Drôle de commentaire, après ça posait un trop de problème, par exemple tu vaudra pas d'une grosse boite devant ta TV, c'était ça le réel problème.

EDIT :
Kainhunter Wrote:@cedangelus

On ne peut pas comparer le Kinect à la mablette. Kinect n'est qu'un accessoire alors que la mablette est au cœur de tout les jeux de la Wii U. Au final les joueurs sur la One utilise principalement le pad pour jouer ce qui rend le Kinect largement dispensable. Si tu retires la mablette et bien tu ne pourras plus jouer aux jeux Wii U.

Sinon j'imagine bien une console plus grosse que la One trônant au dessus de la télé. J'avoue ça fait rêver :lol:

Pour moi Kinect c'est un gros + pour la Xbox One, mais les gens le voit pas comme ça, par exemple "Xbox, Lancer Skype" ou "Xbox, Ancrer Skype" et je croyais que c'était des mots clés enregistré pour la Kinect mais quand je disais le pseudo de mon ami j'en revenait pas.
IDeem Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: IDeem
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen