Forums GAMERGEN
Xbox One Kinect : un fabricant d'accessoires propose un support avec filtre pour caméra
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les gens qui ne lisent pas toutes les infos sur le jeu vidéo on peur de Kinect, notamment ma femme qui, bien qu'elle vive avec moi, veut faire cache Kinect en tissu...
Donc enlevez vos œillères et regardez le monde autour de vous. Ce n'est pas par ce que vous savez que le reste du monde oui...
Whaou!

- T'as femme qui à l'aire d'avoir peur de kinect (d'après tes dires) et qui ne s'interesse pas aux jeux vidéo alors tous ceux qui ne s’intéresse pas aux JV ont peur de Kinect? Non pas tous!
- Affirmer que Microsoft va espionner ses clients pour le compte de grande société (dans ton article)? Ba ca reste à prouver, tu n'as toujours pas répondu a mon ancien poste!
- Si t'achète ce cache, c'est pour te proteger parce que t'es paranoiaque? Pas sur que ca plaise aux futurs acquéreurs.
Alors jusqu'à traiter les gens de nombrilistes... Surtout sur un sujet aussi sensible qui depasse le cadre de kinect et du JV en general et qui est un débat sans fin (comme de savoir ce qu'il s'est vraiment passer le 11 septembre...). Et en parant d'oeilleres au moins les deux parties sont au courant que le risque existe sauf qu'il ne l'appréhende pas de la même manière!
Bref je suis pas la pour te faire la moral, je te remercie même de m'apporter certaines informations que je ne trouve pas forcement ailleurs.
Et sachez que les grosses sociétés ne sont pas c** pour tous les détracteurs de ce genre de technologie correspondent à un marché et c'est pour ca que Zek c'est payé un téléphone avec une caméra au dos...^^
-
HotSince89 Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Xbox One Kinect : un fabricant d'accessoires propose un
AdBlock version kinect 

-
massik25 Gamer Pro
- Prénom: MAX
- Pays: EX-URSS
LordGuard Wrote:Le support TV est intéressant en espérant qu'il ne soit pas trop en recul surtout pour les écrans plats fixés sur le mur
LordGuard un nouveau community manager ? Je ne savais même pas bien jouer

Pour en revenir à la news, il est vrai que cela peut aider certaines personnes, c'est pas si mal après tout !
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Un morceau de carton aussi c'est pas mal et surtout ça coûte rien, on a tous ça chez nous ^^.
-
Zek Gamer Or
Nomisath
Mon smartphone n'a qu'une caméra avant (d'ailleur je m'en débarrasse volontiers dans un tiroir), mes PC portable ont des cache sur l'objectif en permanence.
Donc de la a dire que les gens font un caca nerveux parce qu'ils parle sur ta marque préféré qui vend tes info a la NSA
Mon smartphone n'a qu'une caméra avant (d'ailleur je m'en débarrasse volontiers dans un tiroir), mes PC portable ont des cache sur l'objectif en permanence.
Donc de la a dire que les gens font un caca nerveux parce qu'ils parle sur ta marque préféré qui vend tes info a la NSA

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Zek Wrote:Un morceau de carton aussi c'est pas mal et surtout ça coûte rien, on a tous ça chez nous ^^.
C'est vrai !

" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
dodogeek Wrote:Nomisath
C'est tellement ma marque préférée sue je joue 80% du temps sur PC, que j'ai toutes les consoles sauf les Wii et WiiU...
Je sais juste rester objectif face à la situation actuelle, et je vois que c'est encore Microsoft qui essuie les plâtres de cette peur de la surveillance (je ne dis pas que ce n'est pas justifié), alors qu'on pardonne à tous les autres constructeurs de mettre des caméras sur leurs appareils.
Et je ne vois pas l'intérêt d'un cache objectif alors que celle-ci peut-être débranchée... Quoi qu'en y réfléchissant un peu, cela permettrait de bénéficier des commandes vocales quand même, donc c'est peut-être pas si inutile que ça. ^^
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Nomisath Wrote:Joker Wrote:Afin de soulager toutes ces personnes paranoïaques
En vérité il n'y a rien de paranoïaque, ce sont juste des personnes soucieuses de leur vie privée qui sont méprisées parce qu'elles ne sont pas "esclave" de ces pratiques qui empiètent de plus en plus sur celle ci. C'est un peu comme les gens comme moi qui parfois sont jugés parce qu'ils n'ont pas envie d'aller sur les réseaux sociaux ou vous n'êtes là que pour être ciblés plus précisément par des pubs
Ce qui me fait marrer avec cet argument, c'est qu'on trouve déjà des caméras partout, voir pire.
Vu ton avatar, j'imagine que tu as un smartphone, et donc une caméra, voir même deux, sur ton téléphone, qui te dit qu'elle n'est pas utilisée pour te fliquer également ?
De même pour les webcam intégrés à tous les ordinateurs portables, ou presque.
De plus, les smartphones peuvent être localisés.
Mais tout ça bien évidemment, ça ne fait pas le buzz, car ça n'a rien à voir avec Microsoft, la cible préférée des internautes à l'heure actuelle.
Et pourtant, à l'inverse de tous ces exemples que je viens de citer, Kinect est Totalement débranchable.
Enfin bref, encore et toujours un discours à double sens.
Ce n'est pas parce qu'il y a des caméras partout qu'il faut aussi en installer dans notre salon

Évidemment j'ai un smartphone mais il n'a pas la caméra braqué sur mon salon H24, après si ça intéresse Google de voir le plafond de chez moi quand mon tel est posé, faites dont

L'exemple de la cam sur l'ordinateur est un peu bête car celle-ci n'analyse pas tes mouvements et ton visage en continue tout en écoutant ce qui se dit dans la pièce.
Libre à chacun de voir ce qu'il veut voir. Mais pour avoir un proche ayant fait des études de commerce à HEC, je sais très bien que dans ce milieu c'est les beaux discours au client et en coulisse c'est allez chier. Je suis absolument certain qu'ils ne vont pas se priver d'une manière aussi efficace de collecter des données pour de la pub, entre autre, qu'ils vous le disent ou non (et c'est un peu pareil dans toutes les sociétés)

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Mitsh-Iwa Wrote:Zek Wrote:Un morceau de carton aussi c'est pas mal et surtout ça coûte rien, on a tous ça chez nous ^^.
C'est vrai !
Un joli carton décoré de manière perso, ça ne coûte rien du tout et au moins, c'est à notre goût.

-
tollkhyenn Gamer Bronze
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2