Forums GAMERGEN
Xbox One : l'échange de jeux digitaux est prévu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour le retrait de l'OtherOS c'est inadmissible mais je crois que c'était surtout un cri de désespoir contre le piratage contre lequel il se battent fermement, et ils ne voulaient pas revoir ce qui est arrivé à la PSP. Alors pourquoi n'ont-ils pas simplement bannit comme le fait MS ça je ne sais pas, mais ce fut leurs réponses .. Je me méfie peut de Sony, ils font de belle conneries ça .. On peut pas le nier ^^. Mais je ne les crains pas plus que ça. Avec la PSP Go ils se sont ramassé c'était mérité. Nous avoir collé leur Singstar de force sur le XMB me saoule à chaque fois que j'allume ma PS3, mais hormis ça la fonction JEU est opérationnel (et c'est ce que je demande en faite et sur 360 des trucs me saoule aussi dont l'interface en elle même que j'aime pas du tout). Le seul truc ou j'avais pas confiance c'était dans leurs designers qui à pondu des consoles bien hideuse. Mais apparemment on l'a recadrer sur la PS4 le mec ^^.
Après pour les PS3 qui claquent, je pense que toutes les 60 Go sont mortes à l'heure actuel, les slim n'ont à ce jour aucun problème et c'était pareil pour les 360 post JASPER.
Après pour les PS3 qui claquent, je pense que toutes les 60 Go sont mortes à l'heure actuel, les slim n'ont à ce jour aucun problème et c'était pareil pour les 360 post JASPER.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Xbox One : l'échange de jeux digitaux est prévu
je suis un peu hors sujet, mais defois je me dit que le fait que le site gamergen ait rassemblé tout les support, on se prends beaucoup plus la tete entre le monde de sony et celui de microsoft, avant c'était moin le bordel.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
Et c'est là les modos arrivent pour calmer un peu le jeu avec tous les moyens à leurs dispositions.
-
Anon960
Jaiden Wrote:Après pour les PS3 qui claquent, je pense que toutes les 60 Go sont mortes à l'heure actuel
Et ben non, celle que j'ai vendue à une amie (achetée en Day one) est toujours en forme, merci pour elle!

-
tollkhyenn Gamer Bronze
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3