Forums GAMERGEN
Xbox One : l'écran de démarrage leaké en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il est tout à fait possible que la personne est coupé le démarrage de la console en lui même (quand l'écran reste noir)
en tout cas le boot est jolie j'aime bien.
J'ai fait un petit test avec la PS3 elle démarre en 12.151s et elle est sur son écran d’accueil pendant 7.776s avec son message sur l'epilepsie.
Donc elle met au final 19.927s a démarré
il est tout à fait possible que la personne est coupé le démarrage de la console en lui même (quand l'écran reste noir)
en tout cas le boot est jolie j'aime bien.
J'ai fait un petit test avec la PS3 elle démarre en 12.151s et elle est sur son écran d’accueil pendant 7.776s avec son message sur l'epilepsie.
Donc elle met au final 19.927s a démarré

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re: Xbox One : l'écran de démarrage leaké en vidéo
J'a...dore...
J'espère aussi de pouvoir changer le fond d'écran comme sur sa petite sœur.

J'espère aussi de pouvoir changer le fond d'écran comme sur sa petite sœur.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
'Crosoft disait que la console était en veille permanente, logique qu'elle démarre donc rapidement^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
@laoris
Je suis pas un pro-Sony/Xbox c'était seulement pour voir si toi tu était un, et vu le démarrage ça prendrai pas de temps pour démarrer un jeu, sinon ça serait stupide de prendre 9 minutes pour démarrer un jeu parce que sur Xbox 360 prend pas de temps.
Je suis pas un pro-Sony/Xbox c'était seulement pour voir si toi tu était un, et vu le démarrage ça prendrai pas de temps pour démarrer un jeu, sinon ça serait stupide de prendre 9 minutes pour démarrer un jeu parce que sur Xbox 360 prend pas de temps.
-
IDeem Gamer Averti
- Prénom: IDeem
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2