Forums GAMERGEN
Xbox One : l'exclusivité third-party de l'E3 serait une grosse licence éteinte depuis un moment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jet Set Radio!!!!!!!!!!!
Jet set radio future etait une exclus xbox a l'epoque, je ne serais pas surpris de le revoir sur xbox one. Surtout avec Sunset Overdrive (ou peut importe le nom de ce jet set imposteur) qui y ressemble terriblement. Cela aurait pu relancer Sega.
Please Sega, si ce n'est pas Shenmue alors au moins quelques une de tes exclus d'autre fois!
Jet Set Radio!!!!!!!!!!!
Jet set radio future etait une exclus xbox a l'epoque, je ne serais pas surpris de le revoir sur xbox one. Surtout avec Sunset Overdrive (ou peut importe le nom de ce jet set imposteur) qui y ressemble terriblement. Cela aurait pu relancer Sega.
Please Sega, si ce n'est pas Shenmue alors au moins quelques une de tes exclus d'autre fois!
-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
Re: Xbox One : l'exclusivité third-party de l'E3 serait une
Un nouveau SC a été teasé par un mag connu, peut être ce jeu.
Ayant jamais touché à un jeu de la série, ça me ferai ni chaud ni froid.
Ayant jamais touché à un jeu de la série, ça me ferai ni chaud ni froid.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4