Forums GAMERGEN
Xbox One : l'iPod de Microsoft selon Phil Spencer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox One : l'iPod de Microsoft selon Phil Spencer
Le nouveau patron de la Xbox croit fort en son bébé.
Accéder à la news : Xbox One : l'iPod de Microsoft selon Phil Spencer
Accéder à la news : Xbox One : l'iPod de Microsoft selon Phil Spencer
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Xbox One : l'iPod de Microsoft selon Phil Spencer
Moi je l'aime bien ce Spencer
Contrairement a Don Mattcrik que j'ai jamais pu encaisser

Contrairement a Don Mattcrik que j'ai jamais pu encaisser

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Phil Spencer est l'homme de la situation ! Il est vraiment très concerné par la marque Xbox et très attaché a elle .
Il adore les jeux , c'est un vrai gamer .Et la preuve il se cache pas d'avoir la PS4 aussi chez lui et d'avoir eu aussi la PS3.
Et le nouveau PDG Satya Nadella semble le soutenir et vraiment vouloir faire du jeux vidéo une force pour Microsoft . Et ça pour nous les gamers c'est génial !
Microsoft a décidé de misé sur les jeux et leurs studios et je crois que l'on va avoir beaucoup de belles surprises .
Il adore les jeux , c'est un vrai gamer .Et la preuve il se cache pas d'avoir la PS4 aussi chez lui et d'avoir eu aussi la PS3.
Et le nouveau PDG Satya Nadella semble le soutenir et vraiment vouloir faire du jeux vidéo une force pour Microsoft . Et ça pour nous les gamers c'est génial !
Microsoft a décidé de misé sur les jeux et leurs studios et je crois que l'on va avoir beaucoup de belles surprises .
-
GamerXone Gamer Pro
- Prénom: eddy
Les nouveaux directeurs de Microsoft me font en ce moment une très bonne impressions. J'espère qu'on pourra voir la concrétisation des propos de Spencer lors de l'E3 

Axios.
-
Plongeur Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1