Forums GAMERGEN
Xbox One : la bêta test de la mise à jour d'avril a déjà commencé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox One : la bêta test de la mise à jour d'avril a déjà commencé
Accéder à la news : Xbox One : la bêta test de la mise à jour d'avril a déjà commencé
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox One : la bêta test de la mise à jour d'avril a déjà
J'ai du mal à voir ce que signifie :
"Mise à jour des sauvegardes de jeux et application : une barre de progression indiquera le statut des sauvegardes de vos jeux. Vous serez aussi en mesure de voir quels jeux ou applications sont en cours de mise à jour ou ont été mis à jour récemment "
Une explication si quelqu'un a la possibilité de tester la maj? Merci !
"Mise à jour des sauvegardes de jeux et application : une barre de progression indiquera le statut des sauvegardes de vos jeux. Vous serez aussi en mesure de voir quels jeux ou applications sont en cours de mise à jour ou ont été mis à jour récemment "
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
- Pays: France
"les notifications seront ajoutées afin de voir qui de nos favoris ou amis se connecte au Xbox Live"
Très bonne nouvelle !!!
Très bonne nouvelle !!!
-
GinoDelpino Gamer Averti
- Prénom: Gino
Nomisath Wrote:J'ai du mal à voir ce que signifie :
Je suppose que dans "Mes Jeux et Application", lorsque tu ira sur une icône d'un jeu ou d'une appli, tu aura une barre de progression qui indique ce qu'il en est pour la sauvegarde d'une partie. Puisque plusieurs jeux ou applications peuvent être lancés simultanément grâce au multitâche, ça évitera de fermer un jeu qui n'a pas été sauvegardé.
Ce n'est qu'une supposition, il faudra attendre que Microsoft communique plus clairement à ce sujet.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
Le système supprime les fichiers de mise à jour après leur décompression et évidement l'installation de la maj. Pas de soucis à se faire de ce côté là 

Axios.
-
Plongeur Ancien
Ben Wrote:
Je suppose que dans "Mes Jeux et Application", lorsque tu ira sur une icône d'un jeu ou d'une appli, tu aura une barre de progression qui indique ce qu'il en est pour la sauvegarde d'une partie. Puisque plusieurs jeux ou applications peuvent être lancés simultanément grâce au multitâche, ça évitera de fermer un jeu qui n'a pas été sauvegardé.
Ce n'est qu'une supposition, il faudra attendre que Microsoft communique plus clairement à ce sujet.
Merci, c'est déjà un peu plus clair.
Il faudra que je le vois à l'action. ^^
-
Nomisath Gamer Maitre
Re: Re:
Kiori Wrote:T'es comique toi ...
On te propose d'avoir une meilleur expérience utilisateur et tu as peur pour ton espace disque ?![]()
![]()
![]()
C'est bien reste dans ta grotte.
ouai vive Sony au moin j'ai pas de mise a jour pour rien et le disc dur ce change très facilement

EDIT :
Plongeur Wrote:Le système supprime les fichiers de mise à jour après leur décompression et évidement l'installation de la maj. Pas de soucis à se faire de ce côté là
MDR oué c'est cela jvien de vérifié et rien sa prend bien de la place

-
clio52100 Gamer Averti
- Prénom: jerome
@Nomisath: Apparemment ça ressemblerai à ça: 
Ce qui permettrai donc de savoir qu'elles sont les applications qui nécessite une mise à jour.

Ce qui permettrai donc de savoir qu'elles sont les applications qui nécessite une mise à jour.
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Ah ok là c'est totalement clair maintenant, merci.
J'aurai l'occasion de tester ça très bientôt car je viens d'être sélectionné pour beta tester toutes les futures mises à jour de la Xbox One.
J'aurai l'occasion de tester ça très bientôt car je viens d'être sélectionné pour beta tester toutes les futures mises à jour de la Xbox One.

-
Nomisath Gamer Maitre
Re: Re:
clio52100 Wrote:Kiori Wrote:T'es comique toi ...
On te propose d'avoir une meilleur expérience utilisateur et tu as peur pour ton espace disque ?![]()
![]()
![]()
C'est bien reste dans ta grotte.
ouai vive Sony au moin j'ai pas de mise a jour pour rien et le disc dur ce change très facilement
http://www.gamergen.com/actualites/play ... n-194422-1
-
IDeem Gamer Averti
- Prénom: IDeem
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2