Forums GAMERGEN

Xbox One : la compatibilité clavier/souris "plus très loin", selon Phil Spencer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : la compatibilité clavier/souris

Message non lupar Nhawlfear » 23 Juil 2015, 05:16

En voila une bonne nouvelle ! Moi qui disais a un amis que ce serait cool que les consoles aient le combo clavier souris car vue le hardware ce sont des PC rebadgé limite et vue leur puissance, avec les applis adéquate, on a la parfaite petite station bureautique / jeux sérieux a moindre coût :D :mrgreen: J'espere que cela va ce concrétiser :) :) :)
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
Avatar de l’utilisateur Nhawlfear Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar cedangelus » 23 Juil 2015, 06:39

Ha bah cool, mais bon si c'est comme sur PS3 et PS4 cela risque d' être limité à une utilisation pour une navigation sur l'interface et ou évité le clavier virtuel .... après à voir avec Windows 10.

Je ne connais que Unreal tournament 3 (cela remonte à très long) qui acceptait le combo clavier/souris sur ps3 ou alors FF14 qui lui propose carrément de choisir entre une interface manette ou clavier/souris pour profiter du MMORPG.

En gros ne croyez pas à un miracle pour une compatibilité avec les FPS comme COD BF etc .... enfin l'espoir fait vivre ....

Par contre connaissant la boite, Microsoft pourrais limité encore une fois la compatibilité des périphériques sur la One pour utiliser que des produit crosoft ... faudra s'attendre à un clavier Xbox one d'ici la fonctionnalité active sur la machien lol
Avatar de l’utilisateur cedangelus Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: cedric

Message non lupar collestic » 23 Juil 2015, 16:50

Cedrick75004 Wrote:Ils vont assurer une compatibilité avec les bureaux aussi ? Nan parce que le clavier souris dans le canapé c'est pas ce qu'il y a de mieux.... Et si c'est pour avoir sa console sur le bureau.. autant prendre un vrai PC... Non ?!
#mauvais

Tout a fait. Si c'est pour en faire un PC, autant prendre un PC. Je me demande parfois si Microsoft a saisi l'intérêt de la console et les attentes des joueurs consoles.
collestic Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen