Forums GAMERGEN
Xbox One : la compatibilité clavier/souris "plus très loin", selon Phil Spencer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En voila une bonne nouvelle ! Moi qui disais a un amis que ce serait cool que les consoles aient le combo clavier souris car vue le hardware ce sont des PC rebadgé limite et vue leur puissance, avec les applis adéquate, on a la parfaite petite station bureautique / jeux sérieux a moindre coût
J'espere que cela va ce concrétiser

Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Re: Xbox One : la compatibilité clavier/souris
Ha bah cool, mais bon si c'est comme sur PS3 et PS4 cela risque d' être limité à une utilisation pour une navigation sur l'interface et ou évité le clavier virtuel .... après à voir avec Windows 10.
Je ne connais que Unreal tournament 3 (cela remonte à très long) qui acceptait le combo clavier/souris sur ps3 ou alors FF14 qui lui propose carrément de choisir entre une interface manette ou clavier/souris pour profiter du MMORPG.
En gros ne croyez pas à un miracle pour une compatibilité avec les FPS comme COD BF etc .... enfin l'espoir fait vivre ....
Par contre connaissant la boite, Microsoft pourrais limité encore une fois la compatibilité des périphériques sur la One pour utiliser que des produit crosoft ... faudra s'attendre à un clavier Xbox one d'ici la fonctionnalité active sur la machien lol
Je ne connais que Unreal tournament 3 (cela remonte à très long) qui acceptait le combo clavier/souris sur ps3 ou alors FF14 qui lui propose carrément de choisir entre une interface manette ou clavier/souris pour profiter du MMORPG.
En gros ne croyez pas à un miracle pour une compatibilité avec les FPS comme COD BF etc .... enfin l'espoir fait vivre ....
Par contre connaissant la boite, Microsoft pourrais limité encore une fois la compatibilité des périphériques sur la One pour utiliser que des produit crosoft ... faudra s'attendre à un clavier Xbox one d'ici la fonctionnalité active sur la machien lol
-
cedangelus Gamer Pro
- Prénom: cedric
Re: Xbox One : la compatibilité clavier/souris
Cedrick75004 Wrote:Ils vont assurer une compatibilité avec les bureaux aussi ? Nan parce que le clavier souris dans le canapé c'est pas ce qu'il y a de mieux.... Et si c'est pour avoir sa console sur le bureau.. autant prendre un vrai PC... Non ?!
#mauvais
Tout a fait. Si c'est pour en faire un PC, autant prendre un PC. Je me demande parfois si Microsoft a saisi l'intérêt de la console et les attentes des joueurs consoles.
-
collestic Gamer Pro
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2