Forums GAMERGEN
Xbox One : la compatibilité souris/clavier se rapproche encore un petit peu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox One : la compatibilité souris/clavier se rapproche encore un petit peu
Microsoft offre la possibilité aux développeurs d'intégrer des fonctionnalités Windows, y compris les claviers.
Accéder à la news : Xbox One : la compatibilité souris/clavier se rapproche encore un petit peu
Accéder à la news : Xbox One : la compatibilité souris/clavier se rapproche encore un petit peu
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Xbox One : la compatibilité souris/clavier se rapproche
c est ce qui me manque sur 360: un clavier pour pouvoir shmuper
-
tirano53 Gamer Bronze
A ce stade là, pourquoi pas tous simplement ce prendre un Bon puissant ordinateur? XD
(PS: rappelons que Microsoft créer des PC, MDR, XD)
(PS: rappelons que Microsoft créer des PC, MDR, XD)
-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
Y a des jeux qui reste difficile à gérer à la manette... bah pas de soucis ils resteront exclusivement sur PC ce n'est pas un mal je trouve !
Après s'ils commencent a nous mettre le combô clavier souris sur un peut tout les jeux ou c'est "viable"... sa va pas plaire à tout le monde, notamment moi qui ne supporte pas de jouer autrement qu'avec la manette (j'ai testé et clairement c'est non) !
Au pire un combô Keypad + souris en fonction des jeux, et encore pas sur que je récupère le confort d'un pad Xbox One, mais sa sera toujours mieux que le clavier(classique) + souris !
Après s'ils commencent a nous mettre le combô clavier souris sur un peut tout les jeux ou c'est "viable"... sa va pas plaire à tout le monde, notamment moi qui ne supporte pas de jouer autrement qu'avec la manette (j'ai testé et clairement c'est non) !
Au pire un combô Keypad + souris en fonction des jeux, et encore pas sur que je récupère le confort d'un pad Xbox One, mais sa sera toujours mieux que le clavier(classique) + souris !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
J'ai justement commencé ce soir mon premier STR sur console xbo S avec une manette Elite : Halo Wars 2…
Ok, c'est moins pratique que le combo clavier/souris sur pc, mais c'est tout à fait jouable à la manette quand même…
Ok, c'est moins pratique que le combo clavier/souris sur pc, mais c'est tout à fait jouable à la manette quand même…
-
DplanetHD Gamer Argent
C'est une bonne nouvelle. Mais j'ai envie de dire : il était temps !
Choose your weapon and have fun
!
Choose your weapon and have fun

Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
le but ici c'est de pouvoir retirer la grosse barrière qui empêche le full crossplay xbox/pc
C'est la suite logique de la vision de microsoft et ca laisse la porte ouverte aux gros jeux pc... league of legends qui débarque sur xbox ca serais un gros coup pour eux par exemple.

C'est la suite logique de la vision de microsoft et ca laisse la porte ouverte aux gros jeux pc... league of legends qui débarque sur xbox ca serais un gros coup pour eux par exemple.
-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Si j'étais un full joueur console, voir débarquer LoL... même pas en rêve!
-
Zek Gamer Or
a grande échelle ca aurais un impacte très positif je te le garanti... faut voir plus loin que le bout de ton nez 

-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1