Forums GAMERGEN
Xbox One : la console a eu plus de 75 concepts dessinés et 200 prototypes de manette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox One : la console a eu plus de 75 concepts dessinés et 200 prototypes de manette
Des années de travail.
Accéder à la news : Xbox One : la console a eu plus de 75 concepts dessinés et 200 prototypes de manette
Accéder à la news : Xbox One : la console a eu plus de 75 concepts dessinés et 200 prototypes de manette
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox One : la console a eu plus de 75 concepts dessinés
Cela en fait pas mal...
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Oui enfin bon, 2 ans de recherche pour un design qui paraît si peu recherché...
En 2 ans je suis sûre que les membres de gamergen auraient pu faire mieux .
En 2 ans je suis sûre que les membres de gamergen auraient pu faire mieux .
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Je comprends pas le "On voulait qu'elle soit invisible" et on fait une console plus grosse que la plupart des box déjà envahissante avec une bonne grosse alimentation à casé.
Pour le coup c'est raté. Après le design sans être fou n'est pas horrible non plus, disons que ça fait très cheap dans le design.
Pour le coup c'est raté. Après le design sans être fou n'est pas horrible non plus, disons que ça fait très cheap dans le design.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Boué... Quand on a un design tel que la one on evite de dire qu'on a mit 2 ans de recherche intensive la dedans.
-
Hermes-420 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1