Forums GAMERGEN
Xbox One : la console déjà récompensée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'ensemble des technologies s'aventurent plus ou moins vers le multimédia afin de satisfaire un plus grand nombre de clients.
Ce qui est intéressant, c'est d'avoir une console multimédia comme la Xbox One et une TV connectée qui englobent l'ensemble des technologies afin de ne plus avoir 36 appareils dans son salon

L'ensemble des technologies s'aventurent plus ou moins vers le multimédia afin de satisfaire un plus grand nombre de clients.
Ce qui est intéressant, c'est d'avoir une console multimédia comme la Xbox One et une TV connectée qui englobent l'ensemble des technologies afin de ne plus avoir 36 appareils dans son salon

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Xbox One : la console déjà récompensée ?
TJ619 Wrote:Juste comme ça je suis PCiste pas consoleux
Breath Of Fire III c'est sur PlayStation

-
Anonyme_30
iradier26 Wrote:PS1 - jeux , CD musique
Xbox - Jeux , CD et DVD
PS2 - jeux, CD , DVD , Usb
Xbox 360 - jeux , CD , DVD ,Usb , partage avec PC, TV,
PS3 - jeux , CD ,DVD, Blue-ray , Usb, partage avec PC, OtherOS(supprimé par la suite), Navigateur Web
Je fait juste une petite correction.
Mais je suis d'accord avec le reste

Bon après bien sur tout ça ne m'étonne même pas société américaine, magazine américain. Car oui au final dans cette gen entre la console de sony et celle de microsoft, les options se jouent a un rien du tout.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
TJ619 Wrote:la console a été reconnue comme le système de divertissement
Voilà c'est pas une console de jeu
Merci enfin de sgens lucide
Une console c'est pas fait pour se divertir ?
-
IDeem Gamer Averti
- Prénom: IDeem
Arkh Wrote:
Je fait juste une petite correction.
Mes excuses... correction faite merci

*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2