Forums GAMERGEN
Xbox One : la console next-gen s'offre Zlatan Ibrahimovic
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et le kit HD-DVD ne sert à rien pour jouer, il ne te permettait que de lire des films, donc utilité dispensable.
Pour Zlatan, c'est cool, j'aime pas le foot, ni le PSG, ni sa tête, mais pourquoi pas

et le kit HD-DVD ne sert à rien pour jouer, il ne te permettait que de lire des films, donc utilité dispensable.
Pour Zlatan, c'est cool, j'aime pas le foot, ni le PSG, ni sa tête, mais pourquoi pas

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Xbox One : la console next-gen se fait zlataner
Kysshin Wrote:Ouais sauf que si tu voulais une console pour jouer en solo pépère dans ton coin (mon cas). T'achète ni abo Live, ni wifi, ni HD-DVD, ni disque dur, et là, ça revient bien moins cher qu'une PS3
Oui clairement pour un joueur qui s'en tapait du "multimédia/online/tout ca" la xbox360 était bien configurée et abordable. J'avais oublié le disque dur aussi bien vu

Quand au foot, Zlatan Ibrahimovic, le psg, la x-one tout colle bien ensemble. Tout se qu'il y a de plus pauvre intellectuellement réunis en un seul

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
- Pays: France
j aime beaucoup le profil de se joueur , bon aller j- !!!!!!!!!!!!!!!!!! et a moi tu sera Xbox One
-
Anonyme-55
trés fort la reponse de Sony, mais le retour de crosoft encore plus violent. j'aime bien ce genre de petite guguerre, c'est plus fun que les trolls interposés sur les fofo
-
nathrakh Gamer Bronze
j aime beaucoup le profil de se joueur , un profil de gagnent , et qui ose gagne , maintenant cela n est peut être pas parlant pour tout le monde , il y a la plainte communautaire des yene et le rugissement du lion , c 'est certain ses pas le même profil , mais mis a par cela j - !!!!!!!!!!!!! 9 " et a moi Xbox One tu sera "
-
Anonyme-55
mi j'aime bien les piles , sa m'evite deja de me faire chier a demonter mes pad (ps3) pour changer des batterie qui ne tienne plus la charge
et sinon pas mal au deja des piles rechargeable
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Merci pour la vidéo
Aah ... Jamais eu ce problème, ni sur PS ni sur Xbox .. Mais c'est cool pour les hardcore gamers ^^

noman Wrote:Joker Wrote:Qu'est ce que tu appelles remise à 0 sur la longueur ?
Et y'a une batterie maintenant ?
Je vais peut-être passer un peu de temps sur la One de ma copine
A la longue les joysticks ne reviennent pas bien aux milieu, obligé de le faire toi même sinon ton perso se déplace tout seul. Je ne le sais que trop bien mon poto pro xbox, m'as fait faire tout les gears of war avec une manette de ce type et je ne parle pas des splinter cell (pas les derniers, mais les vrais splinter cell) ...
Donc c'est une bonne nouvelle pour tout les joueurs n°2 et plus devant utiliser les manettes à moitiés morte , merci Gro$oft.UnKnOwN Wrote:La Xbox One est vendu avec des piles (eh oui, même en 2013...), il faut encore une fois acheter séparément le kit play & charge.
Grave au lancement la xbox360 à matériel égale coutait plus chère que la p$3.
Le kit HD DVD + le kit wifi + le kit batterie + l'abonnement ... Ceci dit pour le hd dvd c'etait pas plus mal.
Se qui me choque le plus, est pas gro$oft mais la réaction soumise des acheteurs ...
Aah ... Jamais eu ce problème, ni sur PS ni sur Xbox .. Mais c'est cool pour les hardcore gamers ^^

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
heu non ne t inquiète pas , tu a la choix sur la manette Xbox One , pile ou batterie amovible sans être obligée de démonter la manette et chargeable , c est toi qui choisi et non on choisi pour toirevans Wrote:mi j'aime bien les piles , sa m'evite deja de me faire chier a demonter mes pad (ps3) pour changer des batterie qui ne tienne plus la charge

-
Anonyme-55
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2