Forums GAMERGEN
Xbox One : la console pourra être plus puissante sans Kinect
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me posait la même question ^^ et surtout, est-ce que cela veut dire que les jeux avec kinect seront définitivement moins beau que les jeux sans ? :S
Je pense me tourner définitivement vers la ps4 ducoup ^^
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Xbox One : la console pourra être plus puissante sans Ki
J'étais en train d'y penser à celle là... Non mais c'est M$ c'est normal la daube avec eux...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Houla vous êtes complètement à l'EST là. MS n'a jamais dit que Kinect serait abandonner ...
-
Metalix64 Gamer Maitre
popotte13 Wrote:Mais bien sur, comme pour la puissance du cloud. Bientôt, ils vont nous faire croire qu'elle fais du 4K en jeu sans soucis... Quand au dashboard aménagé, sa se passe comment si dans 6 mois après l'achat de la console tu achète kinect? tout les application enlever reviennent comme par magie? De toute façon, on peut toujours révé en y croyant, mais si réellement il y a un gain de puissance pour le cloud, elle ne se verra que d'ici plusieurs année. Ce gain de la one sans kinect est faux dans la mesure ou elle est inexploitable pour les dev. Ils vont pas faire un jeu pour une console sans et pour une console avec. Ils doivent faire un jeu pour que toute les console la supporte dans de bonnes conditions et donc au final, faire le jeu en partant du principe que toute les one sont avec kinect
Entre Microsoft et toi c'est qui qui si connait le plus sur la console ? Hum ... Avant de dire un rama-ci de conneries sans aucune sources.
-
Metalix64 Gamer Maitre
Entre Microsoft et toi c'est qui qui si connait le plus sur la console ? Hum ... Avant de dire un rama-ci de conneries sans aucune sources.[/quote]
Et bien... Quand on voit ce qu'il y a l’intérieur de cette console...Oui on peut sérieusement se demander lequel des 2 s'y connait le plus
1: déjà foutre window8 sans déconner...
2: elle a une mémoire interne qui est moins rapide DDR3 comparer à la DDR5 pour Ps4.
3: elle a 1/3 de shaders en moins et la moitié des ROPs dans le GPU par rapport à la Ps4 donc dire que cela va changer la donne sans kinect... ben... C'est tout simplement impossible.Et ce n'est pas directx12 qui changera la chose.
4: un marketing de première année.
5: nous faire croire que le cloud va améliorer les performances de la console...C'est juste une blague...
6: faire payer une console moins puissante le même prix qu'une Ps4 qui lui est supérieur en charge graphique. (remarque tant qu'il y aura des gens pour payer... Là ils sont forts pour ça
).
Au final si tu réfléchis un peu tu trouveras la réponse par toi même à ta question.
Et bien... Quand on voit ce qu'il y a l’intérieur de cette console...Oui on peut sérieusement se demander lequel des 2 s'y connait le plus

1: déjà foutre window8 sans déconner...

2: elle a une mémoire interne qui est moins rapide DDR3 comparer à la DDR5 pour Ps4.
3: elle a 1/3 de shaders en moins et la moitié des ROPs dans le GPU par rapport à la Ps4 donc dire que cela va changer la donne sans kinect... ben... C'est tout simplement impossible.Et ce n'est pas directx12 qui changera la chose.
5: nous faire croire que le cloud va améliorer les performances de la console...C'est juste une blague...
6: faire payer une console moins puissante le même prix qu'une Ps4 qui lui est supérieur en charge graphique. (remarque tant qu'il y aura des gens pour payer... Là ils sont forts pour ça

Au final si tu réfléchis un peu tu trouveras la réponse par toi même à ta question.
-
psycomantis16 Gamer du Dimanche
- Prénom: raphael
hum je dirai que j'y connais assez en bla bla de marketeux^^. C'est des paroles servant juste a endormir les joueurs en leurs faisant croire quelques choses de faux, c'est pas nouveau, ils le font tous en général. Ou alors, explique moi clairement comment il pourrait y avoir un gain de puissance exploitable
-
popotte13 Gamer Bronze
Ils t'expliquerons eux en te le prouvant mais tant que c'est pas prouvé alors on ne peux pas se prononcer sur leurs paroles. Et si jamais ils ne peuvent pas le prouvé alors oui comme tu dis ça sera juste une parole en l'air.
EDIT :
C'est sur dans une console y'a que les composants qui compte, bravo. C'est marrant par ce que malgré la différence de puissance, on trouve toujours une faible différence entre les jeux.
De plus si tu t’aligne sur DirectX12 sans même en connaître une ligne dessus car aucune informations n'a était donné alors là tu est très fort. Pour ce qui est du Cloud non plus.
EDIT :
psycomantis16 Wrote:
1: déjà foutre window8 sans déconner...![]()
6: faire payer une console moins puissante le même prix qu'une Ps4 qui lui est supérieur en charge graphique. (remarque tant qu'il y aura des gens pour payer... Là ils sont forts pour ça).
C'est sur dans une console y'a que les composants qui compte, bravo. C'est marrant par ce que malgré la différence de puissance, on trouve toujours une faible différence entre les jeux.
De plus si tu t’aligne sur DirectX12 sans même en connaître une ligne dessus car aucune informations n'a était donné alors là tu est très fort. Pour ce qui est du Cloud non plus.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Mai 2014, 01:54, édité 1 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
Metalix64 Gamer Maitre
Comme je l'ai dis, j'ai un gros doute pour la puissance du cloud mais peut être, qui sais, c'est peut être réel, a eux de le prouver mais la puissance libéré via le retrait de kinect, elle existe, c'est logique même mais elle est inexploitable puisque certains auront kinect et d'autre non. Pouvoir profiter du léger surplus de puissance reviendrais a basé les jeux sur la version sans kinect et donc avoir des petit soucis sur les versions avec kinect qui n'auront pas se léger plus de puissance. Ou alors se basé sur la version avec kinect et dans se cas, aucun changement. C'est purement logique
-
popotte13 Gamer Bronze
popotte13 Wrote:
explique moi clairement comment il pourrait y avoir un gain de puissance exploitable
La One ne sera pas plus puissante, il s'agit juste de profiter des ressources que consommaient Kinect. Un moteur de 130ch fait toujours 130ch quand tu détaches la caravane.
Je rejoins ton avis, il ne va pas être évident de gérer la présence ou l'absence de Kinect, à moins de ne rendre que certains jeux compatible
Metalix64 Wrote:C'est sur dans une console y'a que les composants qui compte, bravo. C'est marrant par ce que malgré la différence de puissance, on trouve toujours une faible différence entre les jeux.
Sur du multi-plateformes, ça t'étonnes ? Les exclus sont optimisés pour profiter au mieux de l'architecture propre à chaque console.
Metalix64 Wrote:De plus si tu t’aligne sur DirectX12 sans même en connaître une ligne dessus car aucune informations n'a était donné alors là tu est très fort. Pour ce qui est du Cloud non plus.
DirectX12 n'apportera pas de puissance supplémentaire, mais permettra d'optimiser le fonctionnement du GPU en utilisant de façon plus efficace les puces multi-cores.
Quand au cloud, il faudra qu'il puisse compenser 0,53 TeraFLOPS/console pour que chaque One connectée soit à capacité équivalente avec la PS4.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Sa devient ridicule. En gros on nous promettez pleins de jeux avec Kinect et la plus rien. On abandonne tout ce qui est en rapport avec kinect.
Je veux bien qu'on puisse utiliser les ressources non pompé par Kinect, mais si jamais on desactive pas Kinect parce qu'on a pris l'habitude d'utiliser les commandes vocales ! A quoi va servir cette puissance !
Microsoft me dégoûte de plus en plus. Si y s'etait tenu a Kinect obligatoire, le tour de force aurait marché et les jeux exploitant Kinect aurait fini par arriver.
Je prefere en rire
.
Je veux bien qu'on puisse utiliser les ressources non pompé par Kinect, mais si jamais on desactive pas Kinect parce qu'on a pris l'habitude d'utiliser les commandes vocales ! A quoi va servir cette puissance !
Microsoft me dégoûte de plus en plus. Si y s'etait tenu a Kinect obligatoire, le tour de force aurait marché et les jeux exploitant Kinect aurait fini par arriver.
Je prefere en rire

-
babelgum0 Gamer Pro
C'est vrai tu as raison directx12 pour l'instant j'en sais peu de chose mais ce que je sais c'est que du software( logiciel) peut effectivement améliorer le hardware (matériel) mais pour ce cas de figure il y a un trop gros écart entre les 2 GPUs pour rivaliser aux mieux tu vas gagner 2% sur les performances.
Ben oui, mettre un peu de fric ok mais autant le mettre dans un matos plus performant.
Si aujourd'hui la différence graphique comme tu dis est très faible c'est aussi:
1: les développeurs prennent connaissance et se font la main sur le hardware des 2 machines.
2: beaucoup de titres en multiplateforme (donc merci d’éviter d'avoir trop de différence sinon mon chèque tu l'auras pas... ou de trop froisser tel ou tel constructeur comme tu veux).
4: les programmeurs ont tendance à faire les feignasses...En gros ils se calent sur la moins performante et c'est tout puis ils ont juste à faire un copier coller.
3: la différence se voit sur les exclusivités ex: The last of us sur la plan technique sur 360 y a rien de comparable alors que sur du multiplateforme c'était plus souvent à son avantage.Elles avaient pas le même type processeur/ mémoire donc difficile de faire du multiplateforme identique sauf avec plus de temps mais le temps = couts supplémentaires donc...
Malheureusement sur cette génération ben elles ont les mêmes types mais certains plus véloces que d'autres.
Le cloud... euh... comment te dire... Tu croirais une entreprise qui te dit ""vente sans kinect impossible et 3 jours après " ben si en faite c'est possible" + " des différences de puissance entre nous et notre concurrent non si il y en a une elle ne peut qu’être marginale" et à la dernière minute HOP! MAGIE! une petite augmentation de fréquence processeur et gpu + qui te vend du matos moins puissant au même prix en se congratulant...
Le cloud pour améliorer les perf. sur la prochaine génération de console oui mais pour celle ci le cloud chez MS n'est pas un nuage mais de la fumée, en tout cas tant que ça fait vendre...Attend toi à ce que MS te dise "le cloud quel puissance! Quel potentiel! Vous n'allez pas le croire sur notre prochaine génération de console. Aie Aie mal au fion....
Ben oui, mettre un peu de fric ok mais autant le mettre dans un matos plus performant.
Si aujourd'hui la différence graphique comme tu dis est très faible c'est aussi:
1: les développeurs prennent connaissance et se font la main sur le hardware des 2 machines.
2: beaucoup de titres en multiplateforme (donc merci d’éviter d'avoir trop de différence sinon mon chèque tu l'auras pas... ou de trop froisser tel ou tel constructeur comme tu veux).
4: les programmeurs ont tendance à faire les feignasses...En gros ils se calent sur la moins performante et c'est tout puis ils ont juste à faire un copier coller.
3: la différence se voit sur les exclusivités ex: The last of us sur la plan technique sur 360 y a rien de comparable alors que sur du multiplateforme c'était plus souvent à son avantage.Elles avaient pas le même type processeur/ mémoire donc difficile de faire du multiplateforme identique sauf avec plus de temps mais le temps = couts supplémentaires donc...
Malheureusement sur cette génération ben elles ont les mêmes types mais certains plus véloces que d'autres.
Le cloud... euh... comment te dire... Tu croirais une entreprise qui te dit ""vente sans kinect impossible et 3 jours après " ben si en faite c'est possible" + " des différences de puissance entre nous et notre concurrent non si il y en a une elle ne peut qu’être marginale" et à la dernière minute HOP! MAGIE! une petite augmentation de fréquence processeur et gpu + qui te vend du matos moins puissant au même prix en se congratulant...
Le cloud pour améliorer les perf. sur la prochaine génération de console oui mais pour celle ci le cloud chez MS n'est pas un nuage mais de la fumée, en tout cas tant que ça fait vendre...Attend toi à ce que MS te dise "le cloud quel puissance! Quel potentiel! Vous n'allez pas le croire sur notre prochaine génération de console. Aie Aie mal au fion....
-
psycomantis16 Gamer du Dimanche
- Prénom: raphael
Kiori Wrote:Ouille ! J'ai le kiki tout dur là. Je vais pouvoir afficher 3px en plus !
lol merci pour la tranche de rire

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3