Forums GAMERGEN
Xbox One : la date de sortie enfin dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
94742 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Xbox One : la date de sortie enfin dévoilée
Allez enfin. Mais je vais d'abord attendre les test, avis... 

" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
LordGuard Wrote:Une semaine seulement...
C'est déjà ça mais cela ne va pas beaucoup aider Microsoft
justement si sa peut aider les gens ons attendu tellement longtemp que les gens achete en general la premiere console qui vient
Mitsh-Iwa ; c'est une mauvaise idée va la tester plutot les avis sont souvent des pro de quelque chose ou des trolls y a plus d'avis juste et si tu peut va a la PGW y aura surement un test de la version definitive
-
didiwarior Gamer Hardcore
Non non je ne crois pas que les gens achètent une console uniquement parce que c'est la première sortie 

-
k-sama Ancien
Pile le jour de mon anniversaire .. youpi ..
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
wawatorrent Wrote:les avis sont souvent des pro de quelque chose ou des trolls y a plus d'avis juste
On veut bien te croire sur ce coup, c'est toi l'expert dans ce domaine après tout.

-
Anon960
Pas tous mes pas mal tout les faibles esprit lol
-
pause KK Gamer du Dimanche
@wawatorrent
LOL c'est sur les gens font investir dans la Next Gen pour 10ans juste pour gagner une semaine, décidément. Et si la PS4 serai sortie une semaine avant tu aurai dit le contraire.
Dit juste comme ça un petit doute, t'es en SEGPA ?
Sinon Larry Flynt disait: "Les avis c'est comme les trous du c**, tout le monde en a au moins un"
HS Ok je sors
LOL c'est sur les gens font investir dans la Next Gen pour 10ans juste pour gagner une semaine, décidément. Et si la PS4 serai sortie une semaine avant tu aurai dit le contraire.
Dit juste comme ça un petit doute, t'es en SEGPA ?
Sinon Larry Flynt disait: "Les avis c'est comme les trous du c**, tout le monde en a au moins un"
HS Ok je sors

-
azertyxpp Gamer Or
Encore une fois pour la communication c'est zéro.
Je comprend pas leur délire à faire des annonces importantes comme ça sur Twitter ou le Tchat.
8 ans jour pour jour avec la sortie de la xbox 360.
Pourquoi ne pas l'avoir annoncé à la GamesCom?
Il y a vraiment un souci, on dirait qu'ils suivent le cahier des charges de Sony
Je comprend pas leur délire à faire des annonces importantes comme ça sur Twitter ou le Tchat.
8 ans jour pour jour avec la sortie de la xbox 360.
Pourquoi ne pas l'avoir annoncé à la GamesCom?
Il y a vraiment un souci, on dirait qu'ils suivent le cahier des charges de Sony
-
Sqweegel Gamer Averti
azertyxpp Wrote:Dit juste comme ça un petit doute, t'es en SEGPA ?
Tellement bas que c est plus pitoyable que autre choses... ( on peux constaté que tu n'a pas évolué en répartie depuis le collège)
1 semaine aven sa peux juste décidé ceux qui ne sont pas encore sur de leurs choix Sinn sa fait juste une semaine de moin a attendre du moment que c est pour 2013 moi sa me va.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
On voit que tu ne connais pas le personnage lourd dingue, il arrive même à soûler les joueurs MS sur le site, enfin tu es le seul à le soutenir, bon courage.

-
azertyxpp Gamer Or
Sqweegel Wrote:Il y a vraiment un souci, on dirait qu'ils suivent le cahier des charges de Sony
C'est vrais que depuis le fiasco de l'annonce de la console, ils font un peut un C/c ("hausse" des perfs, les indés mis plus en avant, baisse de prix caché par FIFA 14 gratuit, tous les retours en arrière comme -un jeu une console par exemple....) et essaient de rattraper ou faire mieux de Sony dès qu'ils le peuvent...
Enfin bon c'est une entreprise avant tout, il faut bien qu'ils essayent de vendre le maximum de leurs consoles, et si ça doit passé par une copie partiel de chez la concurrence, tant que ça marche tant mieux pour eux

PS: on évite le HS merci

-
k-sama Ancien
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4