Forums GAMERGEN
Xbox One : la dernière mise à jour système est arrivée avec son lot de bugs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox One : la dernière mise à jour système est arrivée avec son lot de bugs
Accéder à la news : Xbox One : la dernière mise à jour système est arrivée avec son lot de bugs
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox One : la dernière mise à jour système est arrivée a
La solution? Playstation 4
-
waren_0 Gamer Pro
- Prénom: Waren
- Pays: France
@waren_0 :
Euh ........... Non
Et oui c'est des choses qui arrive ... en attendant les gens ont fait pression pour qu'elle sorte plus tôt voila ce que l'on à gagner.

Et oui c'est des choses qui arrive ... en attendant les gens ont fait pression pour qu'elle sorte plus tôt voila ce que l'on à gagner.
-
Metalix64 Gamer Maitre
Franchement ??? Je suis content de mon achat. J'aime bc Ryse et j'attends que Dead Rising arrive dans ma boite aux lettres avec impatience. Killer Instinct, même si je comprendrai jamais le choix du F2P est vraiment très très bon.
Mais alors la console, c'est une blague a elle toute seule...
Déjà les menus, t'y piges quasiment que dalle.
J'ai du sonner à MS pour pouvoir choisir mes modes de paiement parce qu'apparemment, on ne sait pas le faire soit même et le paiement par carte de crédit m'est imposé alors qu'il me reste de la tune sur mon compte.
Pas de capture d'écran et si on veut faire de la capture de vidéo, même pour 30 secondes, tu ne sais plus rien faire pendant au moins 10 secondes si tu passes par la manip' manuel pendant que enregistre. Alors en solo c'est pas grave mais quand on joue en mutli', t'as plus qu'à prier pour qu'aucun autre joueur ne remarque ta présence inerte et vienne te buter pendant que la capture s'enregistre.
Mais alors la console, c'est une blague a elle toute seule...
Déjà les menus, t'y piges quasiment que dalle.
J'ai du sonner à MS pour pouvoir choisir mes modes de paiement parce qu'apparemment, on ne sait pas le faire soit même et le paiement par carte de crédit m'est imposé alors qu'il me reste de la tune sur mon compte.
Pas de capture d'écran et si on veut faire de la capture de vidéo, même pour 30 secondes, tu ne sais plus rien faire pendant au moins 10 secondes si tu passes par la manip' manuel pendant que enregistre. Alors en solo c'est pas grave mais quand on joue en mutli', t'as plus qu'à prier pour qu'aucun autre joueur ne remarque ta présence inerte et vienne te buter pendant que la capture s'enregistre.
Dernière édition par Karuga le 20 Fév 2014, 20:14, édité 1 fois.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Aie aie aie, mais Microsoft a mis trop de Windows dans sa box ou quoi ? oO
PSN: Crashdown
GamerTag: MaxFehr
GamerTag: MaxFehr
-
Théâs Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
Moi la seul fois où j'ai voulu la testé c'était à la Fnac, je lance la démo de Forza et.... écran noir
Je sais pas d'où ça venait mais j'espère que pour vous il n'y a pas de bug de ce genre ^^

-
k-sama Ancien
@karuga
Ah d'accord je savais pas pour l'enregistrement lol ça veut dire qu'il vaut mieux ne pas jouer à un jeu en ligne pendant la capture, c'est n'importe quoi.
@metalix
Si la mise à jour fait bug des Xbox one ce n'est certainement pas de la faute aux joueurs.
Ah d'accord je savais pas pour l'enregistrement lol ça veut dire qu'il vaut mieux ne pas jouer à un jeu en ligne pendant la capture, c'est n'importe quoi.
@metalix
Si la mise à jour fait bug des Xbox one ce n'est certainement pas de la faute aux joueurs.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Réglé de quoi ? C'est le bug de Games of Thrones qui ne voulait pas se lancé, rien à voir avec le bug de démarrage et des jeux apporté par la maj ;3

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
@babaookikou :
y'a un bug de demarrage des jeux ?
y'a un bug de demarrage des jeux ?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
C'est moche pour vous mais il n'y a pas un mode "sans échec" ? Ça vous permettrait de réinstaller la mise à jour !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
waren_0 Wrote:La solution? Playstation 4
eu lol la la ps4 c'est encore pire niveau bug mais sa on en parle pas
entre un jeu qui se lance pas la lenteur de l'interface ( pas tous le temps ) les retour interface apres un message d'erreur et j'en passe c'est bien triste d'avoir des console mal foutue
et l'interface de la one est pas degueu mais elle est un peut dur a maitriser perso j'ai pas eu encore de bug
-
ichiban45 Gamer Pro
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3